|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
excellent ton smiley jad 
et... merci pour ton aide !
Je peux vous dire que je passe le clair de mon temps sur ebay ces temps-ci.... j'espère acquérir tout ce que je peux beaucoup moins cher qu'en France... c'est la meilleure façon de faire des économies, même si bien sûr c'est quand même "lourd" de passer par les USA ou l'allemagne ou l'UK ou je ne sais quel pays, pour pouvoir avoir la même chose 2x moins cher que chez nous, avec UPS etc.... mais bon... au moins vous verrez que je fais le maximum pour compresser les dépenses au MAXIMUM.
Avec un peu de "chance" (il en faut sur eBay), j'espère pouvoir économiser jusqu'à 500€ sur le budget initial prévu... économie qui sera loin d'être inutile, si on veut prendre la ligne ADSL freebox pour l'année qui vient.... là actuellement sans être pessimiste, j'ai l'impression que ce ne sera pas possible à cause des rétractions de donneurs...
Au fait, on a raté la carte RAID de l'autre nuit (personne au moment de la cloture, or il fallait faire les enchères depuis les USA malheureusement), mais ce coup-ci je suis sur une autre offre "internationale", donc je serai présent à m'en occuper personnellement au moment de la cloture des enchères, donc j'espère sincèrement obtenir la carte ce soir (vers 19h..). Croisons les doigts.
En tout cas j'espère obtenir une machine au final super haut de gamme pour le prix d'un PC "moyen" acheté en France... c'est mon pari. J'espère que je vais le réussir 
Par contre, je le dis d'avance, actuellement avec 1330€ de récolté, on est loin, très loin, de ce qu'on a prévu... je risque d'arriver à court d'argent dès demain, alors qu'on aura pas encore tous les éléments ! Il me faudrait au moins 400€ de plus pour boucler la machine avec les "faibles" enchères espérées.... si les enchères montent plus, on restera largement dans le budget initial prévu, mais par contre je pourrai pas avancer l'argent, donc SVP si vous pouviez faire partir votre courrier ce week end ou en début de semaine, ce serait *vraiment* appréciable.
Merci à tous.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne
|