|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Le budget : j'ai la chance de pouvoir dire que je suis pas à 300€ sur un objectif en particulier (différence entre 17-55 et le 24-70)
Je n'ai pas de budget en particulier, toutefois, il est hors de question que je mette plus de 2000€ pour le 70-200 II, par exemple (question de priorité, et de gain entre le I et le II).
Par contre, je n'ai pas le budget pour passer dès maintenant au Full Frame.
Faut-il des objectifs "supérieurs" à son boitier ou l'inverse ? je pencherai pour la première réponse.
Olive, je ne comprends pas ta remarque : "24-70, réservé au Full Frame."
limite technique ? je ne suis pas au courant.
le fait que finalement ca ferait un un 38-112?
En regardant ces derniers jours mon historique, et l'évolution de mes habitudes, je m'aperçois que finalement je shoote beaucoup entre 30 et 50 (équivalent 35mm). (et c'est aussi pour cela que je regardais le 16-35)
Je m'aperçois qu'au niveau paysage, je ne pense pas avoir été frustré jusqu'ici de ne pas avoir de véritable grand angle (c'est drôle d'analyser avec ton logiciel et de se replonger dans son historique de la sorte, ca remet en cause certaines idées).
Donc oui, le 17-55 semble tout indiqué, mais dans l'optique d'un full frame, l'investissement direct sur le 24-70 ne me paraît pas "idiot" non plus, et plus "long terme".
bref..... tout ça c'est compliqué, je vais revenir à un PowerShot ^^ comme il y a 7 ans

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne
|