|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Inscription: 30 Aug 2002
Localisation: entre ses cuisses ...
Age: 44
Messages: 15487
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 26-09-2007 à 18:53
oui mais contre la roma, l inter...dans les grands moments, il a su mettre des triplés..et pas avec toute l equipe derriere (cf coups francs) |
j'ai un peu dévié le débat, on parle de melon, pas du niveau du joueur, Henry étant meilleur que Cissé. Tout le monde est d'accord sur ça.
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 26-09-2007 à 18:53
tu as deja vu messi dans les emissions people ou les magazines fashion pour mecs? |
non mais en même temps je capte pas la tv espagnole et je n'achete pas les magazines là-bas.
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 26-09-2007 à 18:53
libéré...sans lui ils seraient pas si riches... ni à ce niveau... les ingrats... |
quand tu vois ce qu'ils font avec Adebayor en pointe, on peut se poser la question !
Sinon pour changer de sujet:
Citation: Les déclarations du grand patron de Vivendi, Jean-Bernard Lévy, sur la volonté de Canal+ de payer moins cher pour la Ligue 1 n'ont pas laissé la Ligue insensible. Elle a réagi, mercredi, en réalisant un entretien croisé entre Jean-Michel Aulas, Pape Diouf (lesquels affichent pourtant souvent une allergie réciproque...) et Gervais Martel. Cet entretien, publié sur le site de la LFP, recycle les traditionnels arguments employés par Frédéric Thiriez dans ce dossier sensible. Ils sont relevés par quelques formules choc, notamment celle-ci de Pape Diouf : «Quand vous vous abonnez à Canal Plus, c'est d'abord pour le football, après pour les films. Sans la Ligue 1, Canal Plus c'est Canal moins».
«Nous sommes à un moment crucial d'une négociation cruciale, développe le président de l'OM. Mais des études sérieuses démontrent que si le football a besoin de Canal+, Canal+ a, au moins, autant besoin du football.» Pour Pape Diouf, «le prix (d'une saison de L1) est difficile à évaluer, mais une baisse est inenvisageable». La saison 2007-2008 coûte actuellement 650 millions d'euros à Canal+. Jean-Michel Aulas assène encore «qu'on ne sera pas inférieurs à 750 millions d'euros.» Et Gervais Martel observe que «personne n'a forcé Canal+ à mettre 600 millions d'euros il y a trois ans (en moyenne par saison) ! Mais c'était le juste prix.»
Aulas compare Canal+ à BSkyB
Les trois présidents n'ont pas d'argument assez fort pour mettre en valeur la qualité du Championnat de France, auquel les dirigeants de la chaîne reprochent de ne pas produire assez de spectacle. «Personnellement, je préfère aller voir un Nancy-Lorient qu'un Osasuna - Betis ou un Manchester City - Liverpool, assure Pape Diouf. Dans son ensemble, notre championnat vaut n'importe lequel en Europe. Oui, toutes les équipes de Ligue 1 tiendraient la route dans n'importe quel championnat européen.» Jean-Michel Aulas cite la Ligue 2, qui «en termes de téléspectateurs, est déjà au-dessus du rugby». «Et un grand Manchester-Chelsea fait beaucoup moins d'audience qu'une affiche moyenne du championnat de France», ajoute Aulas.
«Les choses vont se tasser, assure par ailleurs le président lyonnais. Je ne pense pas que Canal+ ait intérêt à critiquer le football et le championnat de France. On ne peut pas aller chercher des abonnés en vantant les produits que l'on vend puis dénaturer son produit phare.» La volonté des dirigeants de Canal+ d'accroître leur rentabilité en abaissant le coût des programme n'est pas le problème de la Ligue. «Canal+ me fait penser à BSkyB en Angleterre, dit Jean-Michel Aulas en lorgnant sur l'accroissement des bénéfices du groupe. D'ailleurs, les analystes et les actionnaires de Canal+ font souvent référence à BSkyB qui connaît une très forte rentabilité et vient d'acquérir les droits du championnat anglais pour un milliard d'euros par saison.» L'appel d'offres sera lancé à la fin de l'année pour la période 2008-2011. La Ligue est en train d'en rédiger les termes dans le plus grand secret. |
Jean-Pierre Aulas a déteint sur Dioufy 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|