Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Bariton, le 26-09-2007 à 17:45
[B]Attends Cissé est un raleur né, nous, les supporters ont s'en fout, tant qu'il plante ! Après c'est là que le bas blaisse; il a 1/2 occaz par match depuis ce début de saison ! Après si pour vous "raler" ou "se teindre les cheuveux" c'est avoir le melon...

Moi ca me soulerai d'avoir un mec pareil dans mon équipe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2007 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

C'est vrai qu'il pourrait jouer dans l'agence tout risque nouvelle formule

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2007 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

regarde henry..il se fait pas remarquer...il plante comme un salaud, il est indiscutable en edf et est tres bien placé aux classements du ballon d or...
et il gueulait pas quand pedretti lui faisait des passes dans les tribunes ou quand mavuba ne créait rien...il restait concentré et paf ! il met un but decisif contre l irlande à la 90ème...

dans les tres tres bons joueurs, aucun ne s est fait remarquer pour ses coupes de cheveux de blaireau ou ses voitures de gros beauf....
(ok ronaldo en 2002 sa coupe au mondial..)

pour le dictateur voleur de diamant c est juste une allusion au "langage" dioufien et à son allure globale...il fait tres dictateur africain des 80's je trouve

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2007 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dams33117, le 26-09-2007 à 17:11
Moi ca me soulerai d'avoir un mec pareil dans mon équipe

Parce qu'il porte du rose et du vert ou parce qu'il joue à l'OM ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2007 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 26-09-2007 à 18:22
regarde henry..il se fait pas remarquer...il plante comme un salaud, il est indiscutable en edf et est tres bien placé aux classements du ballon d or...
et il gueulait pas quand pedretti lui faisait des passes dans les tribunes ou quand mavuba ne créait rien...il restait concentré et paf ! il met un but decisif contre l irlande à la 90ème...

dans les tres tres bons joueurs, aucun ne s est fait remarquer pour ses coupes de cheveux de blaireau ou ses voitures de gros beauf....

pour le dictateur voleur de diamant c est juste une allusion au "langage" dioufien et à son allure globale...il fait tres dictateur africain des 80's je trouve

Henry, c'est simple cette saison il va marquer 10 Buts maxi en ESpagne.

Indiscutable en équipe de France, j'en suis pas si sur ... Il y a quand meme Trézégoal, Anelka , Benzema ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2007 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 26-09-2007 à 17:22

c'est pas comparable, Henry jouait en premier ligue, avec tout une équipe qui jouait pour lui, l'effectif d'Arsenal n'est pas celui de l'OM !
Citation:

donc si je trouve la coupe de cheuveux de Messi dégueulasse ainsi que sa voiture, j'en déduis qu'il a la grosse tête ?
Citation:

mouais
Citation:
Message écrit par dams33117, le 26-09-2007 à 18:10
Henry, c'est simple cette saison il va marquer 10 Buts maxi en ESpagne.

Indiscutable en équipe de France, j'en suis pas si sur ... Il y a quand meme Trézégoal, Anelka , Benzema ...

+1
et quand tu entends Fabregas: Arsenal libéré par le départ d'Henry

Old Post 26-09-2007 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 26-09-2007 à 18:44
c'est pas comparable, Henry jouait en premier ligue, avec tout une équipe qui jouait pour lui, l'effectif d'Arsenal n'est pas celui de l'OM !

oui mais contre la roma, l inter...dans les grands moments, il a su mettre des triplés..et pas avec toute l equipe derriere (cf coups francs)

Citation:
donc si je trouve la coupe de cheuveux de Messi dégueulasse ainsi que sa voiture, j'en déduis qu'il a la grosse tête ?

tu as deja vu messi dans les emissions people ou les magazines fashion pour mecs?

Citation:
+1
et quand tu entends Fabregas: Arsenal libéré par le départ d'Henry

libéré...sans lui ils seraient pas si riches... ni à ce niveau... les ingrats...

Old Post 26-09-2007 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 26-09-2007 à 18:53
oui mais contre la roma, l inter...dans les grands moments, il a su mettre des triplés..et pas avec toute l equipe derriere (cf coups francs)

j'ai un peu dévié le débat, on parle de melon, pas du niveau du joueur, Henry étant meilleur que Cissé. Tout le monde est d'accord sur ça.
Citation:
tu as deja vu messi dans les emissions people ou les magazines fashion pour mecs?

non mais en même temps je capte pas la tv espagnole et je n'achete pas les magazines là-bas.
Citation:
libéré...sans lui ils seraient pas si riches... ni à ce niveau... les ingrats...

quand tu vois ce qu'ils font avec Adebayor en pointe, on peut se poser la question !

Sinon pour changer de sujet:

Citation:
Les déclarations du grand patron de Vivendi, Jean-Bernard Lévy, sur la volonté de Canal+ de payer moins cher pour la Ligue 1 n'ont pas laissé la Ligue insensible. Elle a réagi, mercredi, en réalisant un entretien croisé entre Jean-Michel Aulas, Pape Diouf (lesquels affichent pourtant souvent une allergie réciproque...) et Gervais Martel. Cet entretien, publié sur le site de la LFP, recycle les traditionnels arguments employés par Frédéric Thiriez dans ce dossier sensible. Ils sont relevés par quelques formules choc, notamment celle-ci de Pape Diouf : «Quand vous vous abonnez à Canal Plus, c'est d'abord pour le football, après pour les films. Sans la Ligue 1, Canal Plus c'est Canal moins».

«Nous sommes à un moment crucial d'une négociation cruciale, développe le président de l'OM. Mais des études sérieuses démontrent que si le football a besoin de Canal+, Canal+ a, au moins, autant besoin du football.»
Pour Pape Diouf, «le prix (d'une saison de L1) est difficile à évaluer, mais une baisse est inenvisageable». La saison 2007-2008 coûte actuellement 650 millions d'euros à Canal+. Jean-Michel Aulas assène encore «qu'on ne sera pas inférieurs à 750 millions d'euros.» Et Gervais Martel observe que «personne n'a forcé Canal+ à mettre 600 millions d'euros il y a trois ans (en moyenne par saison) ! Mais c'était le juste prix.»

Aulas compare Canal+ à BSkyB

Les trois présidents n'ont pas d'argument assez fort pour mettre en valeur la qualité du Championnat de France, auquel les dirigeants de la chaîne reprochent de ne pas produire assez de spectacle. «Personnellement, je préfère aller voir un Nancy-Lorient qu'un Osasuna - Betis ou un Manchester City - Liverpool, assure Pape Diouf. Dans son ensemble, notre championnat vaut n'importe lequel en Europe. Oui, toutes les équipes de Ligue 1 tiendraient la route dans n'importe quel championnat européen.» Jean-Michel Aulas cite la Ligue 2, qui «en termes de téléspectateurs, est déjà au-dessus du rugby». «Et un grand Manchester-Chelsea fait beaucoup moins d'audience qu'une affiche moyenne du championnat de France», ajoute Aulas.

«Les choses vont se tasser, assure par ailleurs le président lyonnais. Je ne pense pas que Canal+ ait intérêt à critiquer le football et le championnat de France. On ne peut pas aller chercher des abonnés en vantant les produits que l'on vend puis dénaturer son produit phare.» La volonté des dirigeants de Canal+ d'accroître leur rentabilité en abaissant le coût des programme n'est pas le problème de la Ligue. «Canal+ me fait penser à BSkyB en Angleterre, dit Jean-Michel Aulas en lorgnant sur l'accroissement des bénéfices du groupe. D'ailleurs, les analystes et les actionnaires de Canal+ font souvent référence à BSkyB qui connaît une très forte rentabilité et vient d'acquérir les droits du championnat anglais pour un milliard d'euros par saison.» L'appel d'offres sera lancé à la fin de l'année pour la période 2008-2011. La Ligue est en train d'en rédiger les termes dans le plus grand secret.

Jean-Pierre Aulas a déteint sur Dioufy

Old Post 26-09-2007 19:06
Guru

Déconnecté

ils mentent à tout va pour que canal lache du flouze !!!

mais ils vont se le mettre au c**!

et france 2 va se placer, avec m6 ds la course...ca va donner la ligue 1

Old Post 26-09-2007 19:09
Guru

Déconnecté

Citation:
Eric Gerets est «l'individu qu'il fallait pour répondre aux attentes des Marseillais», a déclaré mercredi Philippe Troussier sur L'Equipe TV dans l'émission ''Questions de sport''. Le qualifiant, comme lui, d'entraîneur «baroudeur dans le bon sens du terme», il a «les bonnes qualités pour s'adapter et être opérationnel immédiatement».

«Les joueurs ont leur part de responsabilité dans le fait d'avoir sacrifié Albert Emon, ajoute Troussier. Ils doivent montrer à Albert qu'ils n'ont pas été à la hauteur.» Philippe Troussier, nommé entraîneur de Marseille en novembre 2004, a quitté le club en mai 2005 après une quatrième place en Ligue 1.

les bonard et cie, ils vont manger des cailloux rapidos !

Citation:
Diouf : «Gerets donne de la force»

Le président de Marseille Pape Diouf a loué mercredi les qualités du nouvel entraîneur belge de l'OM, Eric Gerets, capable de «galvaniser» les équipes et de s'adapter à des clubs étrangers. Rejetant l'idée d'une certaine tergiversation dans sa prise de décision en cette période de crise pour l'OM, Diouf salue aussi l'attitude de l'ancien coach Albert Emon et attend de Gerets qu'il rattrape «le temps perdu».

« Pape Diouf, comment avez-vous pris la décision de vous séparer d'Albert Emon?

C'est de discussions que l'idée a commencé à germer. L'hypothèse n'a jamais été évoquée en petit comité. On l'a évoquée avec lui. Albert n'a jamais démissionné. Même quand ce fut dur, il a été présent. Il n'y a pas eu un seul jour où nous n'avons pas eu de débats pour essayer de comprendre ce début de saison calamiteux. N'ayant pas trouvé les remèdes rapidement, et vu la complexité du club, il a fallu prendre une décision. N'en déplaise à ceux qui pensent qu'à l'OM on ne sait pas prendre de décision, on sait les prendre à temps. Nous l'avons prise quand il s'est agi de la prendre et non quand certains ont voulu que nous la prenions.

Comment se sont noués les contacts avec Eric Gerets?

En début de saison dernière, je m'étais adressé à lui et les circonstances ont fait que je l'ai rencontré avec Robert Louis-Dreyfus. L'homme nous avait séduit, sa pédagogie du métier nous avait plu. C'était le seul qui avait une longueur d'avance sur Albert Emon. Mais il n'avait pu se désengager de son contrat avec Galatasaray. Je l'ai rencontré trois fois depuis.

Quelles qualités lui attribuez-vous, dans les circonstances actuelles?

Il a fallu d'abord comprendre d'où le mal venait. Analyse faite, il est apparu que la carence principale de cette équipe est la confiance. Il nous fallait donc un homme capable au plan psychologique d'apporter ce qui peut redonner un élan. Son parcours démontre qu'il a une capacité à galvaniser les équipes qu'il a eues à sa charge, à leur donner une force. C'est ainsi qu'il a gagné des titres en Belgique dans des clubs très moyens. Il a aussi la capacité à s'adapter en dehors de son pays, comme le prouve sa carrière de joueur et d'entraîneur, par exemple en Allemagne où il a remis sur les rails des équipes menacées de relégation (Kaiserslautern et Wolfsburg) ou en Turquie avec Galatasaray. Cette qualité d'adaptation est nécessaire, car à l'OM on sait que les choses ne sont pas simples. Il a aussi montré sa capacité à tirer le maximum de ses joueurs.

Quels objectifs lui avez-vous fixés?

L'ambition naturelle de l'OM, c'est d'aller toujours le plus haut possible. Nous avons raté notre début de championnat. Il n'était pas facile et logique de lui dire que le club doit nécessairement arriver à la premièr ou deuxième place. Mais il a compris lui-même qu'on avait besoin ici d'une équipe qui peut aller le plus haut possible. L'objectif aujourd'hui est de rattraper autant que possible le temps perdu et de gagner des places au classement.

Quel contact avez-vous eu avec Robert Louis-Dreyfus?

Notre relation est faite de confiance. Au minimum, je lui dois la politesse et la courtoisie de l'information. Cela dit, il n'a jamais non plus discuté mes prérogatives et m'a toujours laissé faire ce que j'entendais faire.

Est-ce la décision la plus difficile de votre présidence?

Sur le plan humain, cela n'a pas été l'épisode le plus facile. Le seul élément qui tempère, c'est qu'Albert connaît la règle du jeu et l'endroit où nous sommes. Et il sait pertinemment que dans la décision que nous avons prise, il n'est nullement entré à un seul moment de la déloyauté vis-à-vis de lui.»

quel guignol

Old Post 26-09-2007 19:13
Super Moderateur

Déconnecté

Ils ont pas tord les mecs de Canal+, le championnat est tout pourri, pourquoi payer autant (voire plus) ? Quand tu vois l'utilisation de cet apport financier par ceux qui en reçoivent le plus (Lyon, Paris, Marseille)... On en revient toujours à cette fiscalité désavantageuse qui ne permet pas d'acheter de grands joueurs qui pourraient apporter un plus au championat.

Old Post 26-09-2007 19:15
Guru

Déconnecté

je le dis depuis bosman : dncg europeenne !!!!!

Old Post 26-09-2007 19:16
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 26-09-2007 à 19:13
quel guignol

en quoi c'est un guignol dans ce qu'il dit ? Précise.
Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 26-09-2007 à 19:16
je le dis depuis bosman : dncg europeenne !!!!!

il n'y en aura jamais, donc pourquoi pas faire l'inverse, on supprime la DNCG française !

Old Post 26-09-2007 19:22
Guru

Déconnecté

on supprime l arret bosman !

Old Post 26-09-2007 19:24
Super Moderateur

Déconnecté

encore plus infaisable malheureusement !
Platini pourrait être l'homme de la situation

Old Post 26-09-2007 19:29
Il est actuellement 23:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.036014 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.