|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OM.
Manque plus que Trezeguet et j'achete un maillot blanc et bleu.
Faut pas en vouloir à Heinze. Avec le nouveau maillot du PSG, ca l'a induit en erreur 
Le recrutement de l'OM est excellent et ne coute pas tres cher si on fait le ratio vente/achat.
Par contre, à l'OL, ils ont pété un cable.
Gomis a été acheté plus cher que Gourcuff.
Lopez aussi cher que Benzegol.
Le recrutement de l'OL, ca me fait penser à Fulham qui a depensé 20 millions pour Steve marlet.
Du grand n'importe quoi, des joueurs pas complémentaires (Ederson, Bastos ca va se marcher sur les pieds) et surtout aucun milieu droit ou gauche de métier (Govou ne sera jamais un milieu droit). Embetant quand on veut jouer en 4-4-2.
Je prefere franchement claquer 5-10 millions en salaire/transfert sur trezeguet qui plantera ses 20 buts par saison que Lopez et Gomis.
Lyon ne se qualifiera meme pas en chp's league l'année prochaine. Et cette année, ils vont se faire démonter.
En tout cas, l'OM a désormais une équipe capable d'embeter bien du monde et qui doit viser les 1/4 de finale au minimum.
Allez dasset, fais peter Trezegol et j'achete un abonnement SNCF et un autre pour le velodrome.