Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [RUMEURS] Transferts de fin de saison 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (34): [ <<   <   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Comme quoi, si même lui signe à l'OM... Aucun réél amour du maillot.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2009 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OM.

Manque plus que Trezeguet et j'achete un maillot blanc et bleu.

Faut pas en vouloir à Heinze. Avec le nouveau maillot du PSG, ca l'a induit en erreur

Le recrutement de l'OM est excellent et ne coute pas tres cher si on fait le ratio vente/achat.

Par contre, à l'OL, ils ont pété un cable.

Gomis a été acheté plus cher que Gourcuff.
Lopez aussi cher que Benzegol.

Le recrutement de l'OL, ca me fait penser à Fulham qui a depensé 20 millions pour Steve marlet.

Du grand n'importe quoi, des joueurs pas complémentaires (Ederson, Bastos ca va se marcher sur les pieds) et surtout aucun milieu droit ou gauche de métier (Govou ne sera jamais un milieu droit). Embetant quand on veut jouer en 4-4-2.

Je prefere franchement claquer 5-10 millions en salaire/transfert sur trezeguet qui plantera ses 20 buts par saison que Lopez et Gomis.

Lyon ne se qualifiera meme pas en chp's league l'année prochaine. Et cette année, ils vont se faire démonter.

En tout cas, l'OM a désormais une équipe capable d'embeter bien du monde et qui doit viser les 1/4 de finale au minimum.

Allez dasset, fais peter Trezegol et j'achete un abonnement SNCF et un autre pour le velodrome.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2009 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

sur le papier ça a de la gueule faut avouer; maintenant la mayonnaise doit prendre. On a doublé tous les postes:

----------------------------MANDANDA

BONNART----------DIAWARA----HEINZE------------TAIWO

---------------------------------MBIA

--------------------LUCHO------------CHEYROU

--BEN ARFA----------------------------------------------NIANG

------------------------------BRANDAO

-------------------------------ANDRADE

BOCALY-----------RODRIGUEZ----HILTON---------------ROOL

--------------------------------KABORE

---------------------ABRIEL-------------CISSE

--KONE-------------------------------------------------VALBUENA

------------------------------MORIENTES

Abriel remplacera Lucho le temps qu'il se remette, Bocaly blessé nous a prouvé qu'il pouvait être meilleur que Bonnart. Koné sera l'homme qui suppléera HBA si celui-ci continu son jeu inutile collectivement et sans intelligence. Et devant y'aura alternance entre Morientes et Brandao, ce dernier devrait commencer titulaire.

Sinon le match au parc devrait être festif, merci Heinze !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2009 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Interview d'Heinze :

Gabriel Heinze, pourquoi avez-vous choisi Marseille alors que vous aviez annoncé vouloir revenir au PSG ?
Oui j'ai dit ça mais le projet que m'a été présenté l'OM m'a décidé à signer ici. Le coach m'a présenté son projet auquel j'ai tout de suite adhéré et on a commencé les discussions. Je suis très content d'être ici parce que l'objectif est clair : gagner des titres. Le recrutement a été fait pour être champion et on va travailler pour. C'est pour ça que je suis là. J'ai toujours su que Marseille était un grand club même quand j'étais parisien.

Lorsque vous avez joué au Vélodrome avec Lucho au mois de février (avec l'Argentine), pensiez- vous être Marseillais quelques mois plus tard ?
Non je n'imaginais pas ça au mois de février surtout après avoir joué en France dans le club que vous savez.

Avez-vous parlé avec Lucho ?
Il est triste parce qu'il est blessé. Depuis deux semaines, on se parle beaucoup. On a parlé du club et des supporteurs. Ils sont très présents et c'est difficile de se promener tranquillement mais on a parlé que de bonnes choses.

« Les supporteurs parisiens vont me comprendre »

Les supporteurs parisiens sont en colère…
Cela ne me pose pas de problème. Je suis persuadé que les supporteurs parisiens vont me comprendre, ils me connaissent. Les vrais supporteurs savent ce que j'ai apporté au PSG. Maintenant, il faut que je me fasse accepter par les supporteurs de l'OM.

Etiez-vous en contacts avec le PSG ?
J'ai toujours des contacts avec des personnes de Paris. Mais je n'ai pas eu de contacts directs avec les dirigeants du PSG. Cela s'est passé au niveau des dirigeants entre les clubs mais moi le seul contact que j'ai eu directement c'est avec Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM. Le reste je le garde pour moi.

Avez-vous quitté le Real Madrid car vous n'entriez pas dans les plans de l'entraîneur ?
Ce n'est pas que je n'entrais pas dans les plans de Pellegrini, c'est ma décision. J'ai passé deux saisons formidables au Real mais la vie d'un footballeur est faite comme ça. J'ai décidé de venir ici pour donner le maximum de moi.

« Être prêt le plus tôt possible »

Où en êtes-vous physiquement ?
J'ai fait la préparation avec le Real, il ne me manque que le jeu. Je vais parler avec l'entraîneur, je vais continuer à m'entraîner pour être prêt le plus tôt possible.

Quelles sont vos premières impressions sur Marseille ?
Mes premières impressions sont bonnes. Je suis arrivé tard vendredi soir, j'ai discuté avec le coach. On va apprendre à se connaitre.

Serez-vous titulaire en défense centrale ?
Je travaille comme tous les joueurs mais c'est l'entraîneur qui fait l'équipe.

Old Post 31-07-2009 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pu**** gomis chez les gones

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2009 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 01-08-2009 à 09:45
pu**** gomis chez les gones

Le pire c'est qu'il ose dire que ça fait plusieurs saisons qu'il attendait ça

Money, Money, Money...

Old Post 01-08-2009 14:16
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

à ce prix les verts s'en sortent pas trop mal

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2009 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

clair que l'OL a dépensé beaucoup pour quelques joueurs à gros prix.

Par contre, l'OM a super bien géré son mercato avec 10 recrutements. Maintenant on verra s'ils vont réussir avec ce gros changement d'effectif.

Old Post 01-08-2009 22:56
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

encore une semaine avant le debut de la saison

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 03-08-2009 08:34
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

L'ASSE cible Maoulida et Dindane

Gomis parti, Alain Perrin a l'ambition, selon les informations de L'Equipe, de recruter pas moins de trois attaquants. Si le Havrais Amadou Alassane est une piste chaude - il ne manque plus que l'accord du joueur -, les Verts négocient actuellement la venue de Toifilou Maoulida. Le Lensois est encore sous contrat pour deux ans avec les Sang et Or et l'ASSE est partie pour débourser une somme avoisinnant les 1,5 millions d'euros. Et l'axe Lens - Saint-Etienne pourrait également être emprunté par Aruna Dindane. Lens réclame au moins 4 millions d'euros pour son international ivoirien, qui est ciblé par des clubs anglais comme Stoke City et Blackburn.

ludovike

Old Post 03-08-2009 09:28
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 03-08-2009 à 08:34
encore une semaine avant le debut de la saison

clair vivement samedi.

Old Post 03-08-2009 16:18
Guru

Déconnecté

Béfétimibi Gomis parti à Lyon pour la somme de 15 millions d’euros, Saint-Etienne dispose d’une nouvelle manne financière non négligeable au moment d’aborder le dernier virage du mercato estival.

Alain Perrin a annoncé hier sa volonté de recruter trois joueurs offensifs d’ici le 31 août. Le premier pourrait rapidement s’engager avec les verts. En effet, un accord a été trouvé avec le Havre pour le transfert de l’attaquant Amadou Alassane qui doit encore trouver un accord avec Saint-Etienne.

Son arrivée, si elle se confirmait, pourrait alors être suivi par celles de deux lensois. En effet, selon L’Equipe, les dirigeants stéphanois lorgneraient vers les deux attaquants du club nordiste : Toiffilou Maoulida et Aruna Dindane. Les deux joueurs bénéficient d’un bon de sortie et ne seront pas retenus en cas de belle offre. Avec les moyens dont il dispose, le club stéphanois semble avoir les cartes en main pour boucler rapidement son mercato…

ludovike

Old Post 03-08-2009 19:57
Guru

Déconnecté

Alors que le transfert de Marouane Chamakh vers Arsenal est en attente, Arsène Wenger confiant ne pas savoir s’il acceptera de répondre favorablement aux exigences bordelaises (12 millions d’euros) pour s’attacher les services de l’international marocain, Bordeaux continue de prospecter pour lui trouver un éventuel remplaçant.

Outre la piste Jovanovic (Standard de Liège), le club bordelais serait également intéressé par l’international espagnol de Fenerbahçe, Daniel Güiza, un temps suivi par l’OM et l’OM, et par le brésilien Bobo, qui évolue au Besiktas, et qui serait dans le collimateur de Saint-Etienne et Monaco.

ludovike

Old Post 08-08-2009 08:36
Guru

Déconnecté

Le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, reconnaît, mardi dans France Football, que Lyon n'est pas allé au bout du recrutement de Patrick Vieira à cause de «ses blessures à répétition». «Elles font réfléchir et nous ont fait reculer un peu, je l'avoue, reconnaît le bras droit du ''boss''. Le prendre reste un pari, doublé d'un risque pour un gars de son âge.» Lacombe précise aussi que renforcer le milieu de terrain n'était pas une priorité du marché d'été lyonnais, mais que cette piste rejoignait la nécessité de prévoir le départ de Jean II Makoun à la CAN. Partie remise ? Si le Cameroun se qualifie, c'est bien possible.

ludovike

Old Post 11-08-2009 09:20
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Le recrutement lyonnais et l'entraineur vont vite montré leur limite.

J'en connais qui vont pleurer quand ils penseront aux montants investis, ax résultats obtenus et aux moins values qui suivront.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2009 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (34): [ <<   <   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [RUMEURS] Transferts de fin de saison 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.023050 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.