Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (35): [ <<   <   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

ben oui le bel esprit communautaire dont beaucoup nous rabachent les oreilles (qui d'ailleurs, c'est mon avis personnel, devient de + en + un motif de ségrégation entre catégories "d'étoilés") montre ses limites. Preuve s'il en est que l'avenir à moyen terme d'oxmo dans sa philosophie originale (pas de pubs, pop-ups et autres) passera par la formule du forum privé.

Voilà c'était un énième coup de gueule de ma part mais avouez que ca faisait longtemps je me suis fait discret ces temps-ci (j'ai envie de dire et pour cause mais ca serait simplifier la réalité)

Enfin on va pas se décourager pour autant il y a tant de belles choses sur ces pages

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 01:58
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Faut pas s'affoler sur l'esprit communautaire ad-rock... Oxmo n'a rien inventé. On le sait bien, malheureusement que tout le monde ne peut ou ne sait pas donner de la même façon.
Il n'y a qu'à prendre un Renault Espace, le remplir de bons amis et partir en virée pour un weekend... Là, on constate déjà forcément des différences entre ce que les uns et les autres apportent au groupe (et pas seulement en terme de pognon).
Là, 77 à part la beauté du chiffre, c'est vrai que ça paraît un peu lège. Combien y a-t-il de membres réellement assidus ? Le double, le triple ? Plus ?... A priori, le rapport ne donne pas le nombre de participants comme étant très généreux. Sans doute que certains se disent comme d'habitude qu'autant laisser les autres payer d'abord, et après on verra s'il manque... Ou pire, ce sera toujours bien assez sans moi !... Rien de nouveau dans le principe, mais je trouve dommage qu'on n'arrive pas à dépasser la centaine, vu ce qu'il a moyen de faire avec un peu plus de pognon... Surtout que justement, contrairement à ce que craint ad-rock, le but est de ratisser plus large et d'ouvrir le forum à plus de monde (enfin il me semble).
Bref, même les plus démunis peuvent participer... Je ne vois pas la honte qu'il y ait à donner 5 € ou 10 € alors que d'autres ne donnent rien !...
Enfin voilà. J'essaye moi aussi de convaincre de nouvelles âmes comme je peux...

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 03:42
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

excellent ton smiley jad
et... merci pour ton aide !

Je peux vous dire que je passe le clair de mon temps sur ebay ces temps-ci.... j'espère acquérir tout ce que je peux beaucoup moins cher qu'en France... c'est la meilleure façon de faire des économies, même si bien sûr c'est quand même "lourd" de passer par les USA ou l'allemagne ou l'UK ou je ne sais quel pays, pour pouvoir avoir la même chose 2x moins cher que chez nous, avec UPS etc.... mais bon... au moins vous verrez que je fais le maximum pour compresser les dépenses au MAXIMUM.
Avec un peu de "chance" (il en faut sur eBay), j'espère pouvoir économiser jusqu'à 500€ sur le budget initial prévu... économie qui sera loin d'être inutile, si on veut prendre la ligne ADSL freebox pour l'année qui vient.... là actuellement sans être pessimiste, j'ai l'impression que ce ne sera pas possible à cause des rétractions de donneurs...

Au fait, on a raté la carte RAID de l'autre nuit (personne au moment de la cloture, or il fallait faire les enchères depuis les USA malheureusement), mais ce coup-ci je suis sur une autre offre "internationale", donc je serai présent à m'en occuper personnellement au moment de la cloture des enchères, donc j'espère sincèrement obtenir la carte ce soir (vers 19h..). Croisons les doigts.
En tout cas j'espère obtenir une machine au final super haut de gamme pour le prix d'un PC "moyen" acheté en France... c'est mon pari. J'espère que je vais le réussir

Par contre, je le dis d'avance, actuellement avec 1330€ de récolté, on est loin, très loin, de ce qu'on a prévu... je risque d'arriver à court d'argent dès demain, alors qu'on aura pas encore tous les éléments ! Il me faudrait au moins 400€ de plus pour boucler la machine avec les "faibles" enchères espérées.... si les enchères montent plus, on restera largement dans le budget initial prévu, mais par contre je pourrai pas avancer l'argent, donc SVP si vous pouviez faire partir votre courrier ce week end ou en début de semaine, ce serait *vraiment* appréciable.

Merci à tous.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Hey hey, je vous trouve bien pessimistes !

Certes, on est pas encore aux 2200 € initialement prévus. Mais je ne pense pas que les choses soient terminées. J'ai encore reçu des dons, et suite aux relances faites par eMail, j'en attend encore un certain nombre.

Donc ne désespérez pas. Certes, on peut débattre du nombre de donateurs. Certes, on peur regretter que toutes les promesses ne soient pas tenues. Mais combien de forums privés, hébergés chez un particulier, basés sur le total bénévolat, auraient pu espérer tant ?

C'est une question de point de vue, c'est sûr.

En tout cas, pour le montant final, il est trop tôt pour se prononcer. Je n'ai pas dis mon dernier mot en tout cas

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

wait and see !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

perso ce qui me desole c'est l'abscence de quelques pseudos connus dans la liste , mais bon ... pour ma part si nat me renvoi son adresse (je l'ai plus ) je vais refaire mes poches

edit:c'est bon j'ai retrouve dans ma messagerie...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 13-09-2003 à 18:10

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

@jadiboo : bien sûr que je suis pour accueillir le plus grand nombre mais on voit bien que ça demande des investissements conséquents d'accueillir le plus possible...

Et vu comme ça se bouscule au portillon pour participer j'me dis qu'on devra bien finir un jour par continuer en "vase clos"... Personnellement ça m'emballe pas faut pas croire je fais un constat un peu emprunt d'amertume... Et les gens qui font des remarques du genre "Avec quoi vous venez y aura toujours moyen de trouver des liens sans oxmo. Vous êtes des assistés ou quoi ?" mais qui ne se privent pas pour venir pomper sur oxmo pourraient utiliser leur autre méthode ça allégera déjà de ça le serveur...

Maintenant j'espère pas refaire le monde pour autant mais ça soulage de le dire

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Yes ad-rock Evidemment, ça soulage. Mais l'amertume ça me chagrine quand même !
Sans être utopiste, je crois qu'on peut quand même garder de l'espoir !...
Et puis il suffit de regarder nos semblables à l'étranger : de la Pologne à l'Argentine, en passant par le Brésil, l'Israël, la Corée du sud, ou l'Allemagne... Aucun pays n'est épargné par le virus du P2P ! Et chacun s'organise autour de petites et grande communautés... C'est normal qu'oxmo prenne un peu d'essor, vu que c'est un forum qui fédère et qui représente son petit nombre de membres. Les couillons, on ne les évitera jamais, même si on peut en virer quelques uns de temps en temps ! La majorité n'est pas trop couillonne, alors je pense qu'on peut encore compter sur elle !

Old Post 13-09-2003 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

D'acoord

plus on est de fous plus on rit

mais plus on a de sous plus on rit aussi

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Plus on est de fou , moins il y a de riz (a méditer ...)

Old Post 13-09-2003 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

J'ai essayé d'éditer le message mais je l'ai répéter et pas moyen d'éditer le second pour m'expliquer sur ce double post, y aurait-il un problème?

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

moi je suis arriver a éditer mon post sans probleme !

ca vient peut etre de toi !

Old Post 13-09-2003 20:33
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Toujours est-il que comme Ludovike
moi aussi je doit etre capable de retrouver quelques €uros
Je remettrai deux fois les couches de mon fils ..........

Non je deconne,
je fumerai moins de ....

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

... de cigarettes ?
T'as raison, c'est mauvais pour la santé !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Old Post 13-09-2003 21:07
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Il y a quand même un truc qui m'inquiète, c'est que les fonds récoltés pourront payer l'abonnement Freebox pendant un certain temps, mais quid de la suite ??? Une fois que tout le capital aura été dépensée, une nouvelle opération relancée ?

Au fait, soul, tu as fait un tour sur des forums Free ces derniers temps ? Beaucoup de de Freebox sont mystérieusement tombées en panne... Vive le Sagem dégroupé !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <<   <   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.017127 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.