Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Porto - OL --> 2-0

dommage, match très serré
la différence a été le réalisme portugais

le match retour sera difficile mais jouable

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

match très serré ?????

je dirais plutôt le contraire....aucune occasion lyonnaise quasiment...des fautes stupides (merci MULLER pour le deuxieme but..)

quant à MALOUDA derriere : quel gâchis !!!

enfin : ELBER se plaint de la vie à lyon : alors DEGAGE ! une vraie chevre ce soir...

je suis déçu....govou trop perso, luyindula à côté de la plaque....

il faudra un match ENORME à gerland pour se qualifier

---------------------------------------------------------------------

autre quart de finale : victoire superbe du MILAN AC devant la corogne..4 -1

superbe match...et 4-1 c est heureux pour la corogne car si l arbotre avait une meilleure vue l addition aurait été salée..

magnifique partie du jeune prodige brésilien KAKA....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

C'est vrai que Lyon n'a pas dévellopé son jeu et s'est bien dommage !!!!

Essien balancait devant tandis que luyindula semait dans les tribunnes ....
Dommage mais le match retour promet !!!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

il s'est passe ce que j'avais predis dans un post precedent au moment du tirage
c'est a dire un match pourri ou on perd et beaucoup de regrets a l'arrivee

je partage l'avis Olivabrazil sur le positionnement de Malouda qui etait decisif sur son aile gauche alors qu'au poste d'arriere il a fait ce qu'il a pu

le cas Elber si il veut repartir en Allemagne qu'il reparte (a 200000 Euros net par mois ca fera pas de mal au finance du club)
on a critique Anderson mais Elber fait les memes matches que Sonny la saison derniere (fantomatique) mais Sonny lui marquait toujours des buts d'un autre monde dans les matches decisifs

Govou les memes matches que d'habitude techniquement super fort mais il ne sait pas finir et il fait tjs la meme chose

le cas Muller sera regle avec le retour de Cacapa

pour Luyindula il a fait ce qu'il a pu mais il est bien plus fort en pointe avec a ses cotes Malouda et Govou

dans l'ensemble Lyon a fait un match correct mais a ce niveau un match correct ne suffit pas

je pense que tout le monde (president joueur supporter journaliste moi) s'est vu en demi finale et va vite redescendre sur terre
car l'objectif le plus important rest le match de samedi a Nice et le titre

allez 10% de chance de se qualifier

allez Monaco on compte sur vous pour la qualif (ca vous fera 2 matches en plus a jouer)

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par silence 423, le 24-03-2004 à 09:45
il s'est passe ce que j'avais predis dans un post precedent au moment du tirage
c'est a dire un match pourri ou on perd et beaucoup de regrets a l'arrivee

je partage l'avis Olivabrazil sur le positionnement de Malouda qui etait decisif sur son aile gauche alors qu'au poste d'arriere il a fait ce qu'il a pu

le cas Elber si il veut repartir en Allemagne qu'il reparte (a 200000 Euros net par mois ca fera pas de mal au finance du club)
on a critique Anderson mais Elber fait les memes matches que Sonny la saison derniere (fantomatique) mais Sonny lui marquait toujours des buts d'un autre monde dans les matches decisifs

Govou les memes matches que d'habitude techniquement super fort mais il ne sait pas finir et il fait tjs la meme chose

le cas Muller sera regle avec le retour de Cacapa

pour Luyindula il a fait ce qu'il a pu mais il est bien plus fort en pointe avec a ses cotes Malouda et Govou

dans l'ensemble Lyon a fait un match correct mais a ce niveau un match correct ne suffit pas

je pense que tout le monde (president joueur supporter journaliste moi) s'est vu en demi finale et va vite redescendre sur terre
car l'objectif le plus important rest le match de samedi a Nice et le titre

allez 10% de chance de se qualifier

allez Monaco on compte sur vous pour la qualif (ca vous fera 2 matches en plus a jouer)

Sonny faisait des matchs fantomatiques la saision dernière ? merci de ne pas débiter n'importe quoi.

Le cas Muller n'existe pas, il a fait un tres bon match hier comme souvent, seulement il ne faut pas oublier que ce n'était pas ajaccio ou st etienne en face, il a été souvent décisif hier et si il n'avait pas été là le score aurait été bien plus severe.

TU nous as vu en demi-finale merci de ne pas generaliser, je n'ai vu aucun joueur ni aulas clamer haut et fort une qualif en demi.

10% de chances de se qualifier selon les supporters faibles et fatalistes, les ambitieux eux chanteront derriere l'equipe à Gerland pour dejouer les statistiques.

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ajaccio je veux bien,mais sainté faut pas deconner, c'est le niveau superieur quand meme !

lyon viens de se rendre compte que la coupe d'europe demande plus de produits dopants que le championnat

tapie avait dit en son temps que maintenant il s'avait comment gagner la coupe aux oreilles, aulas n'a pour l'instant trouvé que la recette pour la ligue 1 .

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

a Dr Dru je serai derriere Lyon et j'espere qu'ils vont dejouer les stats

mais on peut etre supporter et realiste

quand a Sonny tu les a vu les matches de l'annee derniere quand il n'etait pas blesse
pour moi Anderson qui fait une saison (avec l'equipe championne de France) en championnat a 12 buts c'est fantomatique

mais il est vrai qu'on est pas pret de retrouver un joueur d'un tel calibre et avec un aussi bon esprit et SURTOUT aussi decisif dans les matches importants

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 24-03-2004 à 00:49
match très serré ?????

je dirais plutôt le contraire....aucune occasion lyonnaise quasiment...des fautes stupides

sur l'ensemble du match tu remarqueras au nombre d'occasions que Porto et Lyon sont très proche
Et puis ça se jouait à l'extérieur, tu peux pas foncer tête baissée vers l'avant, pour au final te prendre des buts en contre.
Lyon en a eu mais n'a pas su les concrétiser.
Porto joue et conserve bien le ballon mais ils n'ont pas eu autant d'occasions que ça!
Conserver le ballon c'est bien, mais aller de l'avant et provoquer des occasions c'est autre chose. Lyon est resté trop crispé en première mi-temps, et à partir du moment ils sont rentrés dans le match, ils ont essayé de provoquer...

Tu parles de fautes stupides, ok, mais c'est le jeu de Porto qui fait cela, face à Marseille c'était pareil, et si le PSG à la chance ou plutôt la malchance de tomber contre le FC Porto tu verras ce sera la même chose

Moi je trouve que les Lyonnais n'ont pas démérité.

Old Post 24-03-2004 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par silence 423, le 24-03-2004 à 17:38
a Dr Dru je serai derriere Lyon et j'espere qu'ils vont dejouer les stats

j'espere bien

@ludovike > je ne sais pas si tu as une dent contre l'OL ou Aulas (tu en as parfaitement le droit) mais tenir de tels propos ça tient soit de la jalousie, soit de l'envie de dire n'importe quoi

Old Post 24-03-2004 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

j'ai un pote Bad Gone et je lui ai demandé ce qu'il pensait qui allait se passer. Réponse :

Citation:
On va gagner 7-0 à Gerland !

Ouais, et à part ça ?

Citation:
Sinon, c'est pas grave, on ira casser du portugais

Je précise qu'il a dit ça en rigolant, hein.

J'aime bien prédire les défaites (pas difficile en coupe d'Europe )

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je suis également adhérent Bad Gones/Kop Virage Nord et contrairement à ce qu'as dit ce triste clown de Mickael Youn dans l'emission d'Ardisson 'tout le monde en parle" les Bad Gones ne sont pas, je le cite : "Des Holligans les plus aggressifs de France qui tappent sur tout ce qui bouge" ...

Pour en revenir au match retour à Gerland, je pense que de toute façon une demi-finale de ligue des champion mérite un exploit avant d'y parvenir, si on y parvient ce sera grand et historique pour le club et si on n'y parvient pas le parcours aura tout de meme été beau cette année, et puis ce sera partie remise l'année prochaine

Bonne chance tout de meme à Monaco ce soir

Old Post 24-03-2004 20:09
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Citation:
Message écrit par DRu, le 24-03-2004 à 18:58
@ludovike > je ne sais pas si tu as une dent contre l'OL ou Aulas (tu en as parfaitement le droit) mais tenir de tels propos ça tient soit de la jalousie, soit de l'envie de dire n'importe quoi

un supporter stephanois c'est forcement jaloux de quelquechose...allez hop pour la saison prochaine le retour des derbys OL/ASSE !

Citation:
Message écrit par DRu, le 24-03-2004 à 20:09
Je suis également adhérent Bad Gones/Kop Virage Nord et contrairement à ce qu'as dit ce triste clown de Mickael Youn dans l'emission d'Ardisson 'tout le monde en parle" les Bad Gones ne sont pas, je le cite : "Des Holligans les plus aggressifs de France qui tappent sur tout ce qui bouge" ...

t'inquietes etant abonné Auteuil Rouge/Tigris Mystic et ayant fait qq deplacements, les supporters parisiens ne sont pas beaucoup mieux placés (c'est meme le contraire) dans l'esprit des gens...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

si on peut meme plus etre jaloux

n'empeche qu'aulas...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par JayJay, le 24-03-2004 à 21:15
t'inquietes etant abonné Auteuil Rouge/Tigris Mystic et ayant fait qq deplacements, les supporters parisiens ne sont pas beaucoup mieux placés (c'est meme le contraire) dans l'esprit des gens...

par contre les marseillais sont un exemple

allez monaco, 1-0 à la mi-temps, il faut tenir

Old Post 24-03-2004 21:35
Super Moderateur

Déconnecté

4-2 pour le Real, une deuxieme mi-temps très dure pour Monaco, le match retour comme Lyon sera pas évident
Au tour de l'UEFA, tous derrière l'OM demain

Old Post 24-03-2004 22:35
Il est actuellement 00:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.020782 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.