|
le_joker |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13498
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8
|
Re: [CIGARETTE] sevrages en cours de SSSputnik,Cthulhu22,lisou,dams33117...
Citation: Message écrit par SSSputnik, le 20-02-2007 à 19:27
c'est pas la premiere fois que j'essaye mais peut-etre que ce sera la dernière tentative.
jusqu'à maintenant j'ai essayé le chwing gum mais bon pas de résultat avec moi en fait il y a des gens a qui ca degoute et fait passer l'envie mais moi quand je mache ces chwing gums la j'ai encore plus envie de m'en allumer une.
les patchs pas de résultats.
le docteur taverne de lens "mec sympas" mais trops de prise de têtes le tabac c est tabouon en viendras tous a bout.
alors j ai été voire mon médecin et je lui expliqué que je connais tous sur le medoc miracle le champix
il m as refiler l ordonnance magic et hop c etait parti pour le démarchage du produit!!!
pourquoi un démarchage hein t es fou !!!
le medicament est sousmis a prescription mais non remboursé par la secu donc le pharmacien fait comme il veut !!!!
1er pharmacie 3mois 600€
2eme pharmacie 148€ par mois = 444€
3eme pharmacie (une amie y bosse ) 58€ pour 15 jour = 348 € le traitement
4eme pharmacie 42,90 la boite de 15jours et 96€ pour 1mois = 288 € le traitement
depuis cette apres midi j ai ma 1er boite c est la boite de démarrage !
il faut etablir une date de fin d arret
ce seras le 28 février
donc je commence demain matin par un comprimé de 0,5 mg !
j essayerais de tenir ce petit journal a jour et vivement dans 3 mois et l arret total !!
merci a ceux qui peuvent m aider !!
a bientot |
BONNE CHANCE a toi !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Heures, 45 Minutes, 23 Secondes en ligne
|