Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (33): [ <<   <   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

le mercatix: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mercatix

vraiment bien foutu

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2008 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

C'est marrant, la plupart des rumeurs prises en exemple concerne l'OM et l'OL

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2008 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Paris-SG - Kezman : accord trouvé

Le feuilleton PSG - Kezman a trouvé son épilogue. Les deux clubs, le Paris-SG et le Fernebahçe Istanbul, ont trouvé un accord pour le prêt avec option d'achat du buteur serbe, nous a confirmé une source du club de la capitale. Le volet financier du dossier est le suivant : le joueur fait l'objet d'une option d'achat de 4 millions d'euros qui sera automatiquement levée en cas de maintien du Paris-SG en juin 2009. Le joueur sera ensuite lié au PSG jusqu'en 2011.

Le Paris-SG, cependant, ne sait pas encore quand il pourra présenter son joueur. Celui-ci se trouve encore à Istanbul. Il discute avec les dirigeants de son club pour régler un dernier litige financier. Lorsque celui-ci sera réglé, il s'envolera pour Paris où l'attendra son contrat. Le dossier Kezman bouclé, le Paris-SG a désormais trois semaines pour trouver un défenseur central et boucler son marché d'été.

Source:

Enfin...

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2008 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

cool

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2008 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

houla! Pas besoin de mettre ça en gros ! Pas d'enflammade ami supp parisien. Kezman c'est comme Barros ou Carew... ils ont eu de bonnes saisons derrière eux mais vous ne savez à quel niveau il vient en L1.

Old Post 07-08-2008 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 07-08-2008 à 16:16
houla! Pas besoin de mettre ça en gros ! Pas d'enflammade ami supp parisien. Kezman c'est comme Barros ou Carew... ils ont eu de bonnes saisons derrière eux mais vous ne savez à quel niveau il vient en L1.

J'ai fait un copier-coller d'un site de supporteur où j'avais poser l'info mais visiblement c'est rend pas pareil

Concernant Kezman, il faudra qu'il fasse ces preuves après un très bon début de carrière au Partizan Belgrade et au PSV Eindhoven (où il avait des stats impressionnantes) avant de baisser sérieusement de régime à Chelsea, à l'Athletico et à Fenerbahçe. Mais il a un potentiel indéniable et je pense que si il se sent bien à Paname, il plantera

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/td7buDykBGQ&hl=en&fs=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/td7buDykBGQ&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Histoire de se donner une idée du jeu du bonhomme

Old Post 07-08-2008 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Fenerbahçe dément pour Kezman

Alors que tout paraît bouclé pour l'arrivée de Mateja Kezman au Paris-SG, Fenerbahçe a démenti jeudi être tombé d'accord avec le club parisien pour le transfert de l'attaquant serbe. «Notre club, dans le cadre de ses négociations avec le Paris-SG, a présenté une offre qui n'a pas encore reçu de réponse. Les informations affirmant qu'un accord a été trouvé et que Kezman a été envoyé (à Paris) sont dès lors erronées», a déclaré la direction du club d'istanbul sur son site Internet.

Une source au sein du PSG avait expliqué qu'un accord avait été trouvé avec les Turcs sur la base d'un prêt avec option d'achat, cette option de 4 millions d'euros étant automatiquement levée en cas de maintien du Paris-SG en juin 2009. Le club parisien a préparé un contrat de trois ans pour l'ancien coéquipier de Claude Makelele à Chelsea.

Avec le PSG, c'est comme dans Lost, y'a toujours une couille quelque part

Old Post 07-08-2008 18:54
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Après bien des complications, Mateja Kezman, l'attaquant international serbe de Fenerbahçe, s'est enfin engagé mardi après-midi avec le Paris-SG. Le joueur, âgé de 29 ans, est prêté pour un an avec une option pour deux saisons supplémentaires qui sera automatiquement levée en cas de maintien du Paris-SG en Ligue 1. Présenté à la presse, le joueur s'est dit «enchanté» d'être là.

«Mateja Kezman, vous voila enfin joueur du Paris-SG...
Oui, et je suis enchanté d'être parmi vous. C'est un rêve d'enfant de jouer au PSG. C'est une grande équipe, que je suis depuis de nombreuses années car il y a eu des joueurs fantastiques, à l'image de Ronaldinho, Rai, Okocha, ce qui explique pourquoi j'ai consenti quelques efforts. C'était pour moi une occasion magnifique et j'espère aider mon équipe à gagner de nombreux trophées, à marquer des buts et à jouer la Ligue des champions l'année prochaine.

Que connaissez-vous du Paris-SG actuel ?
Je connais beaucoup de choses, car j'ai regardé les deux premières rencontres face à Monaco et Bordeaux. Concernant les joueurs, j'ai déjà joué avec ou contre certains. Et il y a Claude Makelele, qui est mon grand ami. Je suis sûr qu'il va beaucoup m'aider. Je pense que l'équipe a un potentiel énorme, et je vais essayer d'apporter mes qualités, mon expérience et mon tempérament pour que le club atteigne les sommets de la Ligue.

Vous arrivez derrière un joueur emblématique, Pedro Pauleta. Quel est votre sentiment ?
J'aime la pression. Effectivement, Pauleta est une légende, il vient de se retirer et je dois le remplacer. Mais la même chose s'est passée quand je suis allé en Turquie. Ça ne me fait pas peur, la pression m'inspire.

Comment expliquez-vous la différence entre le Kezman du PSV et celui de Chelsea ou de l'Atletico, qui a connu moins de succès ?
Avec le PSV, j'avais un coach absolument génial, qui m'a aidé à exploiter au maximum mes qualités. Avec les autres clubs, mon succès a peut-être été un peu plus mitigé, mais j'ai quand même été champion en Angleterre et en Turquie.

Vous pensez que cela peut être un nouveau départ pour votre carrière ?
Oui, c'est une occasion en or pour moi. J'ai 29 ans, je suis au sommet de ma carrière, et les 2-3 prochaines années vont être déterminantes. Il s'agit d'un nouveau départ et je vais faire de mon mieux pour réussir.

Où en êtes-vous physiquement ?
Mes tests ont tous été positifs, et j'ai joué quelques matches amicaux. Je suis fin prêt à rejoindre l'équipe, et à l'aider de mon mieux.

Quel regard portez-vous sur les deux dernières saisons du club ?
Le passé est le passé. Il y a une nouvelle direction, un nouveau président, et l'entraîneur a démontré ses qualités au cours de l'année. Je fais partie d'un nouveau plan, d'un nouveau projet et j'espère que je ne décevrai personne.

Pouvez-vous expliquer l'origine de votre surnom, «Batman» ?
C'était un coup marketing du PSV Eindhoven. Dans une publicité à la télé, ils ont mis la musique de la série et ont ensuite fait le rapprochement entre Kezman et Batman. Cela a plu aux fans, et c'est donc resté. C'est assez comique, mais ça me plait».

a voir...mais c est peut etre un bon coup...

sinon j ai entendu sur canal l info de l année !!

djibrill cissé prêté à....SUNDERLAND !!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2008 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

vive l'ambition !! je comprends pas son choix et celui des dirigeants de le laisser partir, surtout en prêt !! J'espère qu'ils ont une solution de rechange.

Old Post 20-08-2008 14:47
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Pour les dirigeants, ça fait un sacré salaire en moins, sans compter celui des ramasseurs de balles.

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2008 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Un gros salaire peut être, mais lui il plantait ! Sachant qu'on a les moyens de le payer, que les dirigeants voulaient le garder, sportivement on s'affaiblit; le joueur a eu le dernier mot et ne voulait plus jouer ailleurs qu'en Angleterre.

Citation:
Pape Diouf, interviewé sur OMtv, vient d'indiquer que le staff sportif réfléchissait avec Eric Gerets au remplacement de Djibril Cissé.
Avec les récentes prestations d'Elliot Grandin et Karim Ziani, l'entraineur belge aurait indiqué à son président qu'une arrivée supplémentaire ne serait pas obligatoire. Néanmoins, cette information venant de la bouche de Pape Diouf semblerait avoir pour but d'éviter la flambée des prix pour le recrutement de son remplaçant.
Même si l'OM possède des joueurs offensifs comme Ben Arfa, Valbuena, Grandin, Ziani, Zenden voire Arrache et Dennoun , le club marseillais ne dispose plus que de Mamadou Niang et Bakari Koné comme avant-centres ce qui semble extrêmement léger pour affronter le championnat et la Ligue des Champions.

Old Post 20-08-2008 19:17
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ca tombe bien. Luyindula est à vendre

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2008 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2008 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 20-08-2008 à 16:24
Pour les dirigeants, ça fait un sacré salaire en moins, sans compter celui des ramasseurs de balles.

Ou le budget medical pour les supporters victimes de ses tirs dans les nuages !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2008 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Selon La Marseillaise, Pedro Miguel Pauleta pourrait reprendre du service avec l'OM afin de pallier au départ de Djibril Cissé. Limité financièrement, le club phocéen semble se tourner vers une solution peu onéreuse en vue du remplacement de ce dernier. L'ex-international portugais se serait ainsi entretenu à ce sujet avec José Anigo. Auteur de 8 buts en 27 matchs la saison passée et de 200 buts en 335 rencontres (toutes compétitions confondues) depuis son arrivée en France en 2000, l'attaquant n'a jamais caché son désir de poursuivre, à 35 ans, sa carrière professionnelle. La seule interrogation portant sur son état de forme, il pourrait permettre à Eric Gerets d'étoffer son banc de touche et de compter sur un joueur expérimenté supplémentaire ne rechignant pas à avoir un statut de remplaçant.

why not si le poste de remplaçant lui convient, car dans la tête de Gerets c'est Koné et Niang les titulaires... mais j'y crois pas une seconde.

Old Post 25-08-2008 19:23
Il est actuellement 03:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (33): [ <<   <   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2008

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.028107 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.