Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par windu, le 12-10-2003 à 13:40
Avoir autant chambouler le reglement pour eviter d'avoir la domination de Ferrari et schumi et au final : schumi champion et ferrari championne...

il doit quand meme etre bien vert le mosley. meme s'il y a eu un peu plus de spectacle cette annee, le public present lors des grands prix et les audiences teles sont en chute. maintenant que meme en ayant change le reglement, ca n'a pas beaucoup eu d'incidences sur le resultat fianl, je ne suis pas sur que les foules vont revenir de si tot vers la F1...

en tout cas, on commence deja a lire que schumi n'est plus juste un sportif mais un maitre qui a completement domine sa discipline a l'instar d'un michael jordan ou d'un mohammed ali... je tiens juste a rappeler aux grands journalistes sportifs de comparer les adversaires respectifs de jordan, ali et ceux de schumi...a mon avis, y'a quand meme pas photo

bah même si Ferrari et Schumi finissent 1er, on peut quand même dire qu'on a eu une superbe saison 2003, le reglèment a quand même contribué à ça avec les points resserés et les qualifs sur 1 tour qui ont apporté des grilles parfois inédites

Quand à Schumi, je n'irais pas non plus jusqu'à maitre, car comme l'a rappellé Alain Prost ce matin, il a quand même bénéficié d'une période propice : pas d'adversaires vraiment coriaces qui auraient pu le suivre durant toute sa carrière, sécurité grandement améliorée (en 9 ans, Fangio a vu plus d'une vingtaine de pilotes et amis mourrir, Schumi n'a vu *que* 2 en 13 ans).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

et bah moi, je suis un grand fan de Schumy et je ne savais pas qu'il y avait autant de haineux envers Maitre Schumacher

@ Cynernet, t'aurais mieux fait de faire comme moi : couché à 23h et je me suis réveillé de moi même à 6h40. Le temps d'aller chercher des petits croissants pour ma cop et d'aller promener la chien avant le départ

Sinon j'espère que Sato ne sera en F1 l'an prochain, car il se laisse pas doubler, il préfère défoncer les autres... et je dis ça que pour Schumy car je crois que personne ne l'a doublé pendant le GP, tellement il faisait peur au volant.

Vivement Mars prochain pour la reprise de la saison !!!

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 12-10-2003 à 21:16
et bah moi, je suis un grand fan de Schumy et je ne savais pas qu'il y avait autant de haineux envers Maitre Schumacher

@ Cynernet, t'aurais mieux fait de faire comme moi : couché à 23h et je me suis réveillé de moi même à 6h40. Le temps d'aller chercher des petits croissants pour ma cop et d'aller promener la chien avant le départ

Sinon j'espère que Sato ne sera en F1 l'an prochain, car il se laisse pas doubler, il préfère défoncer les autres... et je dis ça que pour Schumy car je crois que personne ne l'a doublé pendant le GP, tellement il faisait peur au volant.

Vivement Mars prochain pour la reprise de la saison !!!

C'est parce que je suis un grand haineux . . . Lol

Sans rancune

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 K.Gad  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6392

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 12-10-2003 à 20:16

heuuu, une piste de F1, c'est pas une Autoroute, je ne possède pas le niveau et l'expérience de Pixel (, ), mais je n'ai constaté aucune erreur de la part de Sato, il a fait son job.

Temps en ligne : 5 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de K.Gad Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de K.Gad Ajouter K.Gad à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@K.Gad

Malgrés le taillage en règle que j'ai effectué ses derniers jours sur Sato, je dois bien avouer que je m'attendai à bien pire en course. Il n'a pas effectué une course super délirante mais elle avait le mérite de rester propre, il freine juste un peu plus tôt que les autres ce qui a tendance à les surprendre visiblement.

Quant à Schumacher, à mon humble avis, il a assuré son petit point et après il a sauvegardé la mécanique jusqu'au bout. Tant que Barichello était en tête il était assuré d'être titré même si il ne finissait pas. Ce que je ne critique pas.

Le pilotage de Ralf Schumacher est bien plus a remettre en question sur ce grand prix que celui de Sato, a mon humble avis.

Old Post 12-10-2003 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ça, c pas faux pour Ralf. Comme avait dit le commentateur, il est en mode "je vais perdre mon aileron" !!

Et sinon merci Pixel pour le boulet... ça fait toujours plaisir

Old Post 13-10-2003 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Et sinon merci Pixel pour le boulet... ça fait toujours plaisir

T'inquiètes pas rronaldo, je sais être un boulet aussi à mes heures perdues . . .

Mes humeurs de la veille étant dues à un réveil à l'aube pour voir le sacre de Schumi en direct . .

Old Post 13-10-2003 10:20
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

HS

vous avez vu le crash de tonny Brack en Indycar ???
quelle violence !!!! j'aurais vraiment cru qu'il était mort.
apparemment il est *juste* gravement blessé, j'espère qu'il va se rétablir

Old Post 13-10-2003 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Petite news toute fraiche : l'ami Briatore a declare que c'etait dommage que Villeneuve ne fasse plus partie de la F1 et qu'il pensait qu'il serait de retour en 2005 et pourquoi pas chez Renault. En effet, les baquets sont assures pour Trulli et alonso en 2004 mais contrairement a Alonso que Renault souhaite conserver pour une longue duree, rien n'est moins sur pour Trulli

Il a egalement declare :"Je pense que Michael a fait quelque chose d'extraordinaire. On doit dire aussi que dans toute sa carrière il n'a pas trouvé de grand adversaire sur son chemin. Honnêtement, quand il a affronté des grands rivaux comme Villeneuve ou Hakkinen, il a chaque fois perdu le titre"
Encore un haineux envers Maitre Schum apparemment

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Pixel et Windu, ou comment remettre 100 francs dans le nourin . . . .

Citation:
Quand Schumacher est arrivé en F1, le Français Alain Prost s'apprêtait à quitter la discipline (fin 1993) tandis que le Brésilien Ayrton Senna devait se tuer le 1er mai 1994 à Imola. "Je pense que Michael a fait quelque chose d'extraordinaire. On doit dire aussi que dans toute sa carrière il n'a pas trouvé de grand adversaire sur son chemin. Honnêtement, quand il a affronté des grands rivaux comme Villeneuve ou Hakkinen, il a chaque fois perdu le titre", estimait ainsi Flavio Briatore.

Citation:
Qui sait si Prost n'aurait pas fait mieux que Michael Schumacher, si le Français n'avait pas trouvé face à lui Nelson Piquet, Niki Lauda, Nigel Mansell et surtout Ayrton Senna? Idem pour le Brésilien, qui affronta les mêmes pilotes. Prost et Senna, la rivalité exacerbée de ces deux champions hors du commun a permis d'écrire les plus belles pages de l'histoire de la Formule 1.

Old Post 13-10-2003 21:51
Guru

Déconnecté

tiens vous avez vu on reparle de l'affaire Senna, chez Honda, où il paraitrait qu'il aurait toujours eu des moteurs favorisés par rapport à Prost, pour percer dans le marché sud américain.
D'où les grosses colères de Prost à l'époque

Old Post 13-10-2003 22:45
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Special dedicace pour mon ami Pixel

et 200 francs dans le nourin

Citation:
Quand l'Allemand débuta en F1, il n'avait que 22 ans et demi. Depuis, il a couru 195 Grands Prix. Fangio, lui, en avait près de 40 à ses débuts et n'a disputé que 51 courses, les saisons dans les années 1950 ne comportant que sept, voire huit épreuves seulement.
Et surtout, Michael Schumacher n'a pas eu à affronter des adversaires à sa mesure, contrairement à Fangio qui, sur sa route, trouvait les Italiens Giuseppe Farina, premier champion du monde de l'histoire, Luigi Fagioli, Alberto Ascari, l'Argentin Froilan Gonzalez ou le Britannique Mike Hawthorn.

Pour l'affaire Honda, ca parait un peu gros quand meme connaissant la ligne de conduite de Ron Dennis. Il suffit de se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, alors que Coulthard etait distance de la course au titre(comme d'hab vous me direz ), il ne voulait pas donner de consignes d'equipes pour favoriser Hakkinen. Alors, a moins que Honda fournissait un moteur special a Senna a l'insu du plein gré de Dennis, ca parait un peu gros quand meme mais bon dans ce milieu...

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chibouki  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4223

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

ouin

pauvre jacques!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 21 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 07:27
Cliquez ici pour voir le profil de chibouki Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de chibouki Ajouter chibouki à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Allez, j'y vais pour la défensive :

En effet en 98 et 99, Hakkinen a battu Schumy, mais pas en 2000, ni en 2001 d'ailleurs. Et puis, comme il voyait qu'il commençait à ne plus gagné et que McLaren était en dessous de Ferrari, il a préféré se retirer...
Waow, quel compétiteur

Et pour Fangio, c kler que c respect, car à ce moment là, les voitures n'avaient pas de sécurité : un virage loupé = une jambe en moins minimum.

Et surtout, c'est souvent la voiture qui est primordiale

Old Post 14-10-2003 08:41
Maitre

Déconnecté

@Windu

Il est où le bouton Off ? ? ? ? On a remis trop de tunes dans le nourrin

@EveryOne

Il est a rappeler que Senna n'a pas pu courrir chez Williams en 1993 puisque Prost a refusé cette simple idée.

Pour l'histoire Honda: Il est très clair que Senna avait réussi à gagner le respect des ingénieurs motoristes Honda pour ses qualités de metteur aux points et ses retranscriptions précises. Les mêmes éloges ont été proférés par les motoristes Renault à l'époque de son partenaria avec Lotus. Senna a signé avec Mac Laren en 1987 pour pouvoir se mesurer à la référence de l'époque qui n'était autre que notre Alain national. Schumacher et Prost préférant les closes d'exclusivités.

Il faut également rappeler que Prost a très souvent critiqués ses machines que ce soit chez Mac Laren ou au sein de la Scuderia pour expliquer ses résultats. Et à mon avis cette façon de travailler n'est pas faite pour motiver les mécaniciens et autres ingénieurs travaillant sur sa machine. Enfin tous les partenarias de Prost ont finis par des conflits que ce soit chez Renault, Mac Laren ou dans une moindre mesure chez Williams.

Qui se rappelera de la fabuleuse victoire de Senna en 1993 à Silverstone. La Mac Laren après le départ de Honda se retrouve motorisée par un modeste Ford client qui ne permet pas "de jouer la gagne" dans des conditions normales de course. Départ sous la pluie de la quatrième position, Senna dépasse Schumacher, Hill et Prost sur le premier tour en dépassant sur les trajectoires extérieures et donc détrempées.

Ce n'est pas pour rien si Senna détient toujours deux reccords en formule 1: Les poles position (65) et le nombre de victoire à Monaco. Pas en 15 ans de formule comme Schumacher mais en 10.

Old Post 14-10-2003 13:57
Il est actuellement 18:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.014338 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.