|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Pourtant avec google, c'était facile !
Mais je n'ai pas triché, donc pas répondu.
http://perso.wanadoo.fr/chavignol/clair.htm
Je n'aime que toi, petite fleur des champs
Nous retrouvons Pitivier et Tassin dans la rue :
"Ah, la tête du chef quand il va nous voir, tu penses, deux ans"
"Moi, j'pense surtout à la tête de sa femme, c'est après-demain qu'on devait arriver, pas aujourd'hui"
"Mais puisqu'on est libres plus tôt que prévu, autant en profiter, et puis la femme du chef, quand elle verra ce qu'il y a dans le sac, elle fera pas la tête longtemps... C'qui faut, c'est arriver gaiement, comme si de rien n'était. Tiens, c'est là!"
"Aaahhhh........" fut le cri de Chaudard lorsque nos deux gaillards pénétrèrent dans la quincaillerie, Chaudard étant occupé à réparer le grelot sur son échelle, devant la porte...
Ce mauvais moment oublié, Pitivier déballe son sac : des filets de maquereau (ooh...), un jambon (ooooh...), du champagne (oooooooh...), des lentilles [crac, le sachet se casse et tout par terre]. Sa femme travaille à la Kommandantur, c'est la raison pour laquelle il a pu se procurer tout ca.
Il est 20h55, et Suzanne est dans la cave, elle s'occupe du commandant Gilles (qui est venu pour préparer l'atterrissage), s'assurant qu'il a tout ce qu'il lui faut (divan, ...). Dans 5 minutes, c'est l'émission de Londres à la radio, que Suzanne doit écouter, car si elle entend "Je n'aime que toi, petite fleur des champs", c'est que l'opération de ce soir est annulée, et elle doit en prévenir le commandant (elle descend souvent la nuit se faire une camomille, Chaudard n'y verra que du feu). Tassin, descendu chercher du vin, entend des bribes de conversation, et en conclut : "la femme du chef a un amant dans la cave".
Par contre, pour resident evil : rien de rien !
|