|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Citation: Message écrit par damdam, le 19-03-2005 à 02:53
confiance, c'est pas éliminatoire, il y a pleins de critères, suffit d'avoir assurer le reste 
|
euh bah comment dire..... 
le mec persistait à me dire que je n'avais pas contrôlé dans mon rétro, alors que je contrôlais, avec des mouvements de tête significatifs pour justement que ce genre de situations n'arrive pas...
et sinon, pour la priorité à droite, bah en fait c'était un carrefour en "T" et je devais tourner à gauche, donc laisser passer les usagers venant en face, mais y'a toute une série de véhicules, qui venaient de ma gauche qui eux me grillaient la priorité, donc j'ai du attendre qu'ils finissent de passer, et là, j'ai oublié de recontroler si aucun usager arrivait de droite, seulement y'avait qq'un qui arrivait et je me suis arretée à la dernière minute, l'inspecteur était pret à se jeter sur mon volant car il pensait que je n'allais pas m'arreter....
donc avec tout ça j'ai pas trop d'espoirs....
et sinon je trouve que la priorité à droite est une bonne idée, mais qu'elle est dangereuse car mal respectée, et c'est aussi une bonne façon de définir l'ordre de passage de voitures dans les intersections...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|