Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <<   <   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par eugene, le 10-11-2008 à 17:50

http://www.wiiinfo.fr/article-37-in...rew-channel.htm
puis
http://www.wiiinfo.fr/article-44-li...-iso-loader.htm

les liens sont HS, vous avez la procédure détaillée sur un autre site ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2008 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

http://trustbe.wordpress.com/2008/1...-wii-sans-puce/

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2008 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

ici aussi : http://wiigen.fr/index.php

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-12-2008 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

merci à vous

Old Post 02-12-2008 05:11
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je test le jeu lost in blue en ce moment meme, pas mal

Citation:

TITRE : Lost in Blue
Editeur : Konami
Développeur : Hudson Soft
Type : Aventure
Sortie France : 02 février 2009
(23 septembre 2008 aux Etats-Unis - août 2008 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Descriptif :Lost in Blue : Shipwrecked! est un jeu d'aventure sur Wii dans lequel le joueur, accompagné d'un fidèle animal, doit survivre sur une île couverte d'une forêt luxuriante, de ruines anciennes et d'un volcan en pleine activité. En multijoueur avec un ami, découvrez plus de 40 mini-jeux avec des récompenses à la clé.

les filles de la maison vont adorer

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2008 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Nintendo domine outrageusement novembre sur les consoles

Durant le mois de novembre, dire que Nintendo a écrasé ses adversaires aux États-Unis n’est vraiment qu’un doux euphémisme. À dire vrai, quand on pense que ce n’est pas encore le mois où les ventes se déchaînent le plus, les chiffres impressionnent. La firme nippone a vendu 2,04 millions de consoles Wii durant le seul mois de novembre, et dans les seuls États-Unis. Si cette performance vous fait hausser un sourcil, on vous comprendra, car rien ne semble pouvoir enrayer le succès de la dernière machine de Nintendo. Du coup, les concurrents font pâle figure à côté, et tout particulièrement Sony

- Wii : 2 040 000 unités

- Xbox 360 : 836 000 unités

- PlayStation 3 : 378 000 unités

- PlayStation 2 : 206 000 unités

Si on cumule les ventes des concurrents, on ne retombe même sur le score de la Wii. On remarquera en outre que la PlayStation 3 ne caracole pas vraiment loin devant sa grande sœur.

Du côté des consoles portables, Nintendo met aussi une claque à son concurrent Sony :

- DS : 1 570 000 unités

- PSP : 421 000 unités

La preuve, s’il en fallait encore, que la puissance ne fait pas tout.

un carton plein pour la wii, et les fetes ne sont pas encore passées

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2008 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

C'est normal, car n'en déplaise aux râleurs fanboys des pages précédentes, cette petite console est beaucoup plus fun que les autres, là on ne nous demande pas de presser sur des boutons mais de se bouger.

par exemple en ce moment, je n'arrive pas à lâcher Family Ski, un petit jeu tout bête mais qui prend tout son intérêt grace à la balanceboard :

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/943_9ChDYrc&hl=fr&fs=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/943_9ChDYrc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
et hop, une petite heure de ski le soir ... sans se blesser ... mais sans bronzer non plus.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2008 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Moi en ce moment c'est plutot Day Of Crisis....

<object width="660" height="525"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/s6UR3UVB4U8&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/s6UR3UVB4U8&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>

une journee de Ouf dans ce jeu pour le heros, tremblement de terre, raz de maré, coulée pyroclastique, ouragan etc... le tout avec une sacré bande de terroristes et une gonzesse a sauver... TERRIBLE !!!

<object width="660" height="525"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yeHmZZFE9zA&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yeHmZZFE9zA&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>

Aller, j'en remet une autre...

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2008 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par Bariton, le 01-12-2008 à 21:44
les liens sont HS, vous avez la procédure détaillée sur un autre site ?

maintenant c'est http://www.wii-info.fr/
le petit tiret en plus

il ne faut pas avoir fait la mise à jour du 23 octobre et après... je crois... mais ça a peut être déjà changé ? faut farfouiller quoi..

encore mieux :

étape 1
http://www.wii-info.fr/article-37-i...rew-channel.htm

étape 2 : http://www.wii-info.fr/article-44-l...-iso-loader.htm

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Edité par soopajud le 12-12-2008 à 20:03

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2008 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

merci

Old Post 12-12-2008 21:26
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soopajud, le 12-12-2008 à 19:43
il ne faut pas avoir fait la mise à jour du 23 octobre et après... je crois... mais ça a peut être déjà changé ? faut farfouiller quoi..
oui ça a déjà changé, depuis un moment d'ailleurs
j'avais fait la mise à jour du 23/10, et début novembre j'ai pu downgrader de 3.3E à 3.2E
ceci dit, tous les backups ne fonctionnent pas, en tout chez moi, j'ai essayé sur 3 jeux (tous trois dans les listes de jeux sans problème) et j'en ai un sur 3 qui marche.

Old Post 13-12-2008 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 13-12-2008 à 08:51

ceci dit, tous les backups ne fonctionnent pas, en tout chez moi, j'ai essayé sur 3 jeux (tous trois dans les listes de jeux sans problème) et j'en ai un sur 3 qui marche.

ça peut venir d'un problème de gravure, depuis que j'ai changé de graveur, ceux qui ne passaient pas sont maintenant fonctionnels.

Old Post 13-12-2008 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 13-12-2008 à 08:51
oui ça a déjà changé, depuis un moment d'ailleurs
j'avais fait la mise à jour du 23/10, et début novembre j'ai pu downgrader de 3.3E à 3.2E

il faut utiliser des DVD moins R (DVD-R)
la marque préférée est Verbatim
et il faut graver à très lente vitesse (max 4X)

fais nous un petit tuto pour downgrader..

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2008 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soopajud, le 14-12-2008 à 11:24

il y en a un chez les gueux : http://tutoriaux.gueux-forum.net/in...rader_votre_wii

Old Post 14-12-2008 12:05
Guru

Déconnecté

Citation:
vaut mieux pas, le tuto que j'avais suivi (premier des deux liens que j'ai donnés plus haut) a déjà été retiré. je pense que nintendo n'aime pas trop ce genre de trucs et je voudrais pas attirer d'ennuis à soul (prudence est mère de sûreté).
MP pour ceux qui veulent profiter de mon "expérience perso".
PS le tuto du lien vers le site "gueux" correspond à peu près à ce que j'avais fait.

Old Post 14-12-2008 14:06
Il est actuellement 10:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <<   <   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.018017 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.