Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (43): [ <<   <   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-07-2007 à 16:57
Morientes, il est cramé!!!

A lyon, il faut un tueur:

Je propose, mamadou niang

tu pensais pas si bien dire...
meilleur passeur et meilleur buteur du club sur la saison 2006/2007, sa plus belle saison !
et à la vue des matchs amicaux il est déjà en pleine bourre ! Il va faire mal cette saison mamadou !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2007 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ouais ! aux ramasseurs de balle

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2007 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

oui, un vrai feu d'artifice...

Oh la belle bleue !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2007 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

je pensais surtout à la santé de Sylvain Armand, il va avoir mal aux reins

Old Post 23-07-2007 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je me souviens des dires d avant saison de l année derniere pour paris ou d il y a quelques années sur l'om : "putain sur le papier elle dechire l equipe..."

on connait trop souvent la suite...

Old Post 23-07-2007 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Bariton, le 23-07-2007 à 21:43
je pensais surtout à la santé de Sylvain Armand, il va avoir mal aux reins

Humhum ... Je crois que dans le genre casseur de reins on vous a déja fait suffisament la misère bariton !!!!

Si ca peux te rappeller quelques souvenirs

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/ElVye9KuyhXGCcUmX"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/ElVye9KuyhXGCcUmX" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1txxr_psg-80-om_sport">PSG 8-0 OM</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/crespo89">crespo89</a></i></div>

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2007 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

23/07/2007
Foot - Transferts - Z.Camara : accord PSG-ASSE
Information L'Equipe : en discussions depuis de longues semaines au sujet de Zoumana Camara (28 ans), le Paris-SG et Saint-Etienne ont trouvé un accord, lundi en fin d'après-midi, sur l'indemnité de transfert du défenseur central. Celui-ci a été confirmé par un communiqué du club de la capitale en début de soirée, suivi peu après par un communiqué de l'ASSE. L'accord porterait sur une somme proche de 6 millions d'euros.

Le joueur arrivera mardi matin à Paris, où il passera la traditionnelle visite médicale. Camara signera, en début d'après-midi, le contrat de quatre ans qui l'attend depuis plusieurs semaines au siège du PSG, au Parc des Princes. Il rejoindra ensuite Paul Le Guen et ses nouveaux coéquipiers, partis en stage, lundi matin, à Trouville.

Camara était sous contrat à Saint-Etienne jusqu'en 2010. Le natif de Colombes, en région parisienne, s'apprête à découvrir le huitième club depuis le début de sa carrière professionelle. Il est la troisième recrue estivale du PSG après le milieu défensif Didier Digard (21 ans, ex-Le Havre, L2) et Grégory Bourillon (23 ans, ex-Rennes).

«Zoumana Camara va effectivement nous rejoindre mardi après-midi ou mercredi au plus tard, a indiqué Paul Le Guen. Je suis satisfait que cela se termine ainsi. Un ou deux joueurs peuvent encore rejoindre le club», ajouté Paul le Guen depuis Trouville. A Saint-Etienne, Laurent Roussey a brièvement commenté le départ de Camara. «Zoumana Camara était un élément important du groupe que je souhaitais conserver mais il m'a fait part ces derniers jours d'un fait personnel qui motivait son choix de rejoindre Paris. J'ai pris en compte cet élément tout en cherchant à défendre les intérêts du club», a-t-il notamment déclaré. «Les présidents ont su se montrer fermes et forts. Avec le transfert de Zoumana, le club réalise une bonne opération financière», a ajouté l'entraîneur des Verts. - Avec J. T.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2007 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

hé ben ca me rejouit pas vraiment cette super annonce...

Old Post 23-07-2007 22:58
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Osez mettre une vidéo où Fiorese marque un but à l'OM

C'est de la provocation supreme

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2007 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je me suis fait la meme reflexion mais en repensant a sa trahison (remarque le seul but de ce tocard qui ait compté à mes yeux c est celui là..) je ne voulais rien dire...

mais en revoyant ce coup de poignard je ne pouvais pas laisser passer !!!

Old Post 23-07-2007 23:58
Guru

Déconnecté

vu un reportage sur l unfp a grenoble aujourd hui...

MARTIN DJETOU a l unfp qui se prend une tole contre une equipe de national...dur dur... la connerie de quitter monaco lui a couté sa carriere...

6 capes en equipe de france qd meme...

Old Post 23-07-2007 23:59
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 23-07-2007 à 21:32
Humhum ... Je crois que dans le genre casseur de reins on vous a déja fait suffisament la misère bariton !!!!

Si ca peux te rappeller quelques souvenirs

Il suffit que je revienne quelques saisons en arrière et c'était le PSG qui se faisait casser les fesses à chaque fois par l'OM
Enfin bon, comme d'hab, d'ailleurs comme le niveau du PSG, ça vole pas très haut !

Citation:
Les arrivées de Bourillon et Camara en défense centrale poussent un peu plus le Colombien du PSG Mario Yepes vers la sortie. Le libéro parisien serait à la recherche d’un nouveau challenge. Idem pour Jérôme Alonzo dont la place de doublure derrière Landreau est remise en cause avec l’arrivée du jeune portier camerounais Edel Apoula Bete. Le club espagnol d’Almeria serait sur les rangs pour engager l'ancien Olympien. Toujours côté départ, Bonaventure Kalou est de plus en plus proche de Lens. Les deux clubs sont tombés d’accord autour d'une indemnité de transfert de 1.5 million d'euros. L’Ivoirien devrait signer trois ans à Lens. Enfin, le latéral gauche Boukary Dramé va quant à lui s'engager pour 4 ans avec Nice qui va débourser 1 million d’euros pour ce transfert. Dramé remplacera Varrault à gauche d’une défense niçoise new look.

Kalou pour seulement 1.5M€
Utaka est parti pour 10M€ je crois ! Je dis pas que leurs niveau sont proches mais quand même ! Y a 2 poids 2 mesures !
Et avec tous ces départs, bonjour la stabilité, sachant que la nouvelle politique salariale ne va pas beaucoup aider à recruter... Se baser sur des jeunes ok, mais il vous faut aussi des joueurs d'expérience, pour encaisser et gérer la pression qui entoure le club.

Edité par Bariton le 24-07-2007 à 00:35

Old Post 24-07-2007 00:21
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 23-07-2007 à 23:58
je me suis fait la meme reflexion mais en repensant a sa trahison (remarque le seul but de ce tocard qui ait compté à mes yeux c est celui là..) je ne voulais rien dire...

mais en revoyant ce coup de poignard je ne pouvais pas laisser passer !!!

t'as oublié son doublé avec Lorient contre Paris l'an dernier ... le sport ça donne de belles leçons !!

sinon merci Oliv de me rappeler celui que j'avais oublié dans ma liste de formé à Strasbourg : Martin "doubles-cuisses" Djetou !!

là où ton jugement est limité, c'est que c'est en partant à Monaco prématurément qu'il s'est grillé les ailes, eh oui, y'a une vie avant les grands clubs ... sérieux il passait encore 1 an après on éclosion (ça faisait quelques années qu'on l'attendait) et il était mûr ... enfin sur le coup la bande à Proisy ont leur grosse part de responsabilité : apparement il voulait même rester, il avait acheté une baraque, mais ses ténardiers ont cru en tirer le meilleur prix à ce moment ... lamentable pour un joueur de sa valeur qui n'a pas du tout eu la carrière qu'il lui tendait les bras, tu fais bien de le souligner.

c'était un Essien sans la technique quoi, en buffle encore + fort

PS : oui c'est hallucinant ce montant pour Kalou quand tu te rappelles son niveau à Auxerre ...

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 24-07-2007 à 00:27
PS : oui c'est hallucinant ce montant pour Kalou quand tu te rappelles son niveau à Auxerre ...

il y a des joueurs qui ne reussiront jamais dans des clubs comme l'OM, le PSG, ces clubs sous pression, où reigne une instabilité recurrente, où l'attente de résultat est imminente... même si on peut dire que marseille à redresser la barre, et que Paris commence à peine.

Old Post 24-07-2007 00:40
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

mouais, je dirais qu'il y a des clubs qui ne réussiront jamais ... à retrouver le lustre d'antan tant qu'ils seront aux mains de carriéristes : j'ai vu une info sur un ancien Pdt du Psg qui était à son compte dans la déco, l'aménagement intérieur ... bravo !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (43): [ <<   <   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.028290 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.