|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
RECAPITULATIF
Le rendez-vous est fixé à partir de 11 h à la salle polyvalente de Coupvray (plan détaillé en page 1 du thread)
Pour ceux qui viennent en RER contactez-moi par PM et je vous donnerai mon numéro de portable, ainsi nous pourrons nous venir vous chercher ou mandater qqn pour venir vous chercher
En ce qui concerne la bouffe:
- les TRoLLz rapportent de la rosette du jambon et du vin
- Maousse: du blanc, du Savenières, du Vin d'Alsace, et suivant ce qui lui reste (c'est déjà bien...) pense aussi à une couverture pour ton petit prince le soir (aimy rapportera quand même son petit lit) edit: et un gâteau chocolat! miam!
- Nat: des "trucs" du Sud-Ouest
- Lewolf: des tulipes... LOL, de la Leffe
- Jadiboo rapportera une gamelle de riz sauté thaï
- Majestik nous rapporte de l'Hypocras...
- Mrkay nous propose des pâtisseries orientales, slurp! pardon!
- Looping nous propose des packs de coca eau, et aussi des tartes gentiment préparées par madame looping
- Shakes propose de rapporter du pain et du fromage (plusieurs kg)
- Ginto nous rapporte une bouteille de Ricard
- flog nous rapporte des packs de coca et eau, des olives, des gâtaux apéritifs, des chips, du pain des couverts et du fromage, si tu pouvais aussi nous rapporter du sopalin, des serviettes en papier des gobelets et des assiettes en carton, ce serait chouette
- Alexiel, si elle a le temps nous préparera de la pissaladière et de la tapenade, pour le transport, contacte aimy
- Soul nous rapportera des packs de boisson
- sa frangine J-Lo rapportera du"je-sais-pas-quoi" à manger, ça a l'air bon...
- Jay Jay nous rapportera des saladiers d'entrées : piémontaise, des carottes râpées et salade du pêcheur
- Aimy nous rapporte des gateaux, 2 ou 3 suivant son courage, un pack de coca, du café, des gobelets en plastique, des assiettes en cartons, un poulet cuit , des chips, et un petit lit pour le petit prince de Maousse. Aimy, si tu pouvais nous rapporter les couverts de la cantine, ce serait pratique! edit: merciii!
- Fred Lx a toujours besoin d'un hébergement le soir, à voir avec Aimy qui se propose ou bien avec Nat sur place. Et pour venir, peut-être voir avec Mrkay qui a de la place dispo dans sa limousine...Fred Lx nous rapportera du martini blanc, des olives, du saucisson sec et des petits gâteaux apéritifs
- Feel] nous rapporte une grande quantité de taboulé, des truites et peut-être une surprise (à griller au four...) et la musique
- Bobounet nous rapporte des packs d'eau et de coca, et des fruits
- fred et moi rapporterons: des gâteaux fait maison (huit) 4/4 et gâteaux au yahourt (4 de chaque) au chocolat, noix de coco, amandes..., des sacs poubelles, du sopalin, une cafetière, du liquide vaisselle, une plache en bois avec un grand couteau (saucisson) un mini-four et un four à micro-onds, des gants ignifugés, des jeux (uno, tarot..)
IL MANQUE ENCORE:
- des packs de boisson (eau, jus de fruit coca, orangina, etc.)
- des tupperwares
- une autre cafetière et du café
- des torchons
- des balais, balayettes, seaux et serpillères (je n'ai pas vu s'il y en avait là-bas)
- d'autres jeux (pétanques, jeux de cartes...)
- des couteaux coupants
- du sopalin
- des sacs poubelles
- des cornichons
- des poulets cuits et du rôti
SINON
Il y a un grec dans la ville à côté et un livreur de pizza dans la rue principale de Coupvray pas loin de la salle
Il y a le grand centre commercial de Serris (Val d'urope) pas loin
Et il y a même un champion à côté s'il est ouvert ce jour-là
SOUS
Une participation de 10€ par personne est demandée afin de couvrir les frais de location de la salle.
Les personnes qui viennent sans rien, je pense que vous pourriez financer les pizzas et autres dépenses du jour, ça équilibrerait un peu le tout...
Voilà, je répète que pourceux venant en train, je vous donnerai mon numéro de portable par PM à la demande.
Si vous avez des questions, c'est le moment ou jamais
Maintenant je pars me coucher, parce qu'il se fait tard, et ça me fait mal au coeur de voir fred dormir dans le canapé à côté de moi...
Vous voulez une dernière anecdote avant?
OK
J'avais bientôt fini la récapitualtion de ce post quand par maladresse, le bouton précédente de la souris été cliqué, vous savez ce qui s'est passé quand j'ai fait suivante???
Tout a été effacé et bien sûr, je n'avais sauvegardé nulle part...
plus qu'à tout recommencer depuis le début, d'où l'heure tardive !
"Engagez-vous qu'y disaient, réengagez-vous qu'y disaient!"
C'est tout! DODO! ZZZzzzzzzzZZZZzzzzzzzZZZzzzz!
Edité par fred & lae le 29-10-2003 à 21:59
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|