|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
alala et ironiques avec ça !!
tu t'es bien gardé de signaler que le joueur sans nom qui ne pouvait être que toi avait gagné des points au passage 
c'est ce qui m'a mis sur la voie pour trouver l'erreur de Mad : en fait j'avais fait un bête "remplacer par" sur toute la page pour corriger la formule de poiuchs à partir de celle de Mad, ce qui a inévitablement modifié celle de Mad également !!
de +, j'ai mis une mauvais cellule à la place de celle que je voulais remplacer, donc ils se sont retrouver tous les 2 avec ... mon score, vous suivez ?? 
bref bref, par l'exigence je vais répondre avec ... l'exigence, et voici 2 nouveautés :
- le tri décroissant des joueurs par score total
- la moyenne de puntos

pour expliquer la comptabilité, vu que nos premières pages ont disparues, voilà la matrice :
- 1 punto par résultat bon (1 N 2), score doublé à partir de 5 résultats et quadruplé à partir de 9 (jamais vu)
- bonus 5 puntos supplémentaires par bon score trouvé, et super bonus si score du match avancé ou du match UE
voili voilou 
et pour continuer à vous amuser, faites les malins là-dessus

le match UE sera forcément le très attendu tournant de la liga, pour un match à 6 points :
dimanche 23 décembre 2007
19h00
FC Barcelone (2) - Real Madrid (1)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|