|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 11-08-2009 à 20:31
Tu vois, à la limite, je préfère Paris qui ne recrute pas que Lyon qui recrute mal.
Certes Bastos a fait une bonne saison l'année dernière. Mais il a été révélé par Rudi Garcia.
Puel n'a pas réussi à l'utiliser quand il était à Lille.
En plus, Ederson devait être le remplacant de Juni et l'OL recrute un autre axial.
Aly Cissoko qui a fait 2 bons matchs l'année dernière se retrouve en concurrence avec Grosso.
Makoun et Toutrolent ne sont pas complémentaire. Bodmer est un milieu par un arrière central, Govou à droite ca n'a jamais été emballant et enfin à part Kallstrom, il n'y a personne à gauche.
A rien n'y comprendre.
Le recrutement lyonnais est pourri depuis l'arrivée de Keita. C'est étonnant pour un club qui a toujours montré de la qualité dans le recrutement.
C'est étonnant. Et j'ai l'impression que Paris, l'OM et Bordeaux ont pris exemple sur l'ancien lyon en recrutant des bons joueurs de L1 a un prix abordable (Sessegnon, M'Bia, Ciani, Erding). L'OL essayerait il de se démarquer de la politique qui a fait son succès? |
Le problème de Lyon, c'est avant tout Puel.
Il a un système de jeu pour équipes moyennes : frilosité, pas d'ambitions dans le jeu