|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Message écrit par Pixel, le 14-10-2003 à 21:59
En prenant tout le temps du monde, je ne vois pas bien comment éviter un mur avec un arbre de direction cassé en deux ? ? ? ?
|
A mon avis, s'il avait pris son temps et donc rouler moins vite, le choc aurait ete moindre et il aurait plus que probablement survecu donc tu peux arreter de te gratter la tete 
Sinon, comme l'a dit Cybernet avant moi au niveau de la comparaison du basket et comme je l'avais dit dans un de mes posts precedents, y'a quand meme pas foto quand on voit les gars dans les equipes en face de jordan(ou les boxeurs en face d'ali par ex) et ceux sur la ligne de depart avec schum.
Que schum soit un tres bon pilote, il n'y a pas de doute la dessus. Mais qu'on arrete de nous sortir ses records "bidons" pour nous le presenter comme le maitre inconteste de la discipline.
Ce n'est pas possible de revenir en arriere mais je n'hesite pas a dire que donner a Senna l'une des meilleures voitures du plateau(je ne dis meme pas la meilleure) pendant 10a et personne en face pour lui repondre, et le senna aurait ete champion du monde au moins 8 fois si c pas 10...(et apres ca, pour que schum enfile les records comme il l'a fait, il faudrait qu'il fasse de la F1 pendant 50a au moins )
Ps: pour les fans de ferrari, Acer sort un portable : le ferrari 3000 en edition limite au prix de 2000$HT...(foto)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|