Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (48): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

hasseilbank ??

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2004 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Il a signé à Middlesbrough...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2004 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

On a parle de Mutu a un moment bien que ces derniers temps, ce dernier a plutot l'air de vouloir rester a Chelsea malgre une nouvelle tentative de la part de la Juve pour se le faire preter

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2004 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

a moins que ...

Citation:
Scandale de la défiscalisation : l'AS Monaco arrive même à se payer des joueurs de NBA.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 21-08-2004 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Auxerre : Roux confiant pour le retour de Mexès
20 août 2004 - 18 h 06 -

Au cours d’un entretien accordé à nos confrères de l’Est-Républicain, l’entraîneur auxerrois Guy Roux s’est dit confiant au sujet du retour de Philippe Mexès dans son équipe.

« Ce footballeur fait toujours partie de mon effectif. Mexès est auxerrois ! Son contrat chez nous court jusqu'en 2006. Nous n'avons donc pas touché à son casier. Philippe va revenir en Bourgogne. J'espère même qu'il sera en forme après avoir mangé de bonnes pâtes italiennes durant plusieurs semaines. Nous avons 100 % de chances de gagner, si la FIFA applique ses règlements. La Fédération internationale a toutes les armes pour régler ce problème le plus logiquement du monde. Elle n'a qu'à appuyer sur le bouton. - Ce qui embête la FIFA, c'est le poids de l'AS Roma. Un club qui se comporte ainsi doit être interdit de recrutement. Si nous étions en conflit avec le FC La Valette, l'honorable champion de Malte, nous aurions obtenu gain de cause en quelques heures. » Guy Roux est donc confiant. Reste à savoir si la FIFA va lui donner raison. Ensuite, il faudra attendre le retour de Mexès… Une autre histoire.

ODLB

ludovike

Old Post 21-08-2004 18:24
Guru

Déconnecté

Citation:

21/08/2004
Foot - Transferts : Diomède : essai à l'Espanyol

L'ancien champion du monde 1998 a effectué un essai cette semaine à l'Espanyol Barcelone, avec qui il a disputé une mi-temps amicale contre l'Osasuna, inscrivant même un but, en position d'ailier gauche. Bernard Diomède a choisi de rentrer en France, refusant la prolongation de sa mise à l'essai.

« Je ne pouvais pas prendre le risque de me blesser. J'ai des contacts et en cas de pépin, je n'ai rien derrière » déclare-t-il dans "L'Equipe" de samedi. Le joueur a prévu de refaire le point avec le staff espagnol dimanche, mais selon le quotidien, la piste est abandonnée côté catalan.

Bernard Diomède, libre depuis la non reconduction de son contrat avec l'AC Ajaccio, cherche un club, en priorité en Espagne. Agé de 30 ans, il sort de deux saisons quasi blanches à Liverpool (2000-2002), puis de deux saisons en France avec Ajaccio, qu'il a contribué à maintenir en L1. Il a mené une préparation physique en solo avec Tiburce Darou.

ludovike

Old Post 21-08-2004 18:25
Guru

Déconnecté

Citation:

Foot - Transferts : Pancrate enfin au Paris-SG

L'attaquant du Mans, Fabrice Pancrate, a été transféré au Paris-SG pour «un montant de trois millions d'euros avec un intéressement à la revente», selon le site internet officiel du club sarthois. Lyon et Bordeaux étaient également sur les rangs de ce joueur qui peut évoluer comme milieu droit.

«Fabrice Pancrate, qui avait fait la forte tête depuis la reprise, va pouvoir rejoindre le groupe parisien dans les prochains jours», précise-t-on de même source. Le joueur s'était mis à l'écart du groupe manceau dans l'attente de la finalisation de son transfert.

Engagé pour être la doublure de Fabrice Fiorèse, Pancrate pourrait devenir l'option n°1 du club parisien sur le côté droit si le «malaise Fiorese» révélé par "L'Equipe" jeudi s'avère exact. L'ex-Guingampais n'a pas participé au décrassage dimanche matin à l'issue de la défaite contre Toulouse (2-1), sans pour autant être inscrit à l'infirmerie. Fiorese «aurait été placé sur le marché des transferts par le PSG qui (aurait) fixé son prix à trois millions d'euros». Une détérioration récente des rapports entre Fiorese et Vahid Halihodzic en serait la raison.

ludovike

Old Post 26-08-2004 19:50
Guru

Déconnecté

Carlos Alberto Gomes de Jesus annonce au psg dans l'equipe de ce matin

jeune attaquant de porto ,il a d'ailleurs mis a but en finale de coupe contre monaco

ludovike

Old Post 26-08-2004 19:57
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

J'ai vu la supercoupe d'europe hier soir et meme si l'equipe n'est pas encore completement au point, je trouve que porto, au niveau creatif, ne pouvait compter, lors de ce match, que sur carlos alberto depuis le depart de deco : j'avoue que je ne comprendrais pas qu'ils le laissent partir surtout vers un futur adversaire en C1...

Old Post 28-08-2004 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
A quelques jours de la fermeture du marché des transferts (31 août à minuit), Monaco et Lyon seraient sur le point de faire signer l'attaquant qui manque à leur effectif. Saviola est très proche de Monaco alors que Nilmar se rapproche de Lyon au même titre que Wiltord.

Selon le quotidien "L'Equipe" du samedi 28 août, l'AS Monaco ne serait plus très loin d'avoir trouvé un accord avec l'Argentin du FC Barcelone Javier Saviola, également la proie du Celtic Glasgow et de Lyon. Les discussions ont bien avancé ces derniers jours entre les deux parties et «ils ne resterait plus que quelques détails à régler» selon Joan Laporta, le président du Barça. Le joueur devrait être transféré sous la forme d'un prêt sans option d'achat, selon les souhaits du club catalan.

Cependant, aucun accord définitif n'a, à ce jour, été trouvé. Au sein du club, certains murmurent que d'autres pistes sont à l'étude au cas où... Nicolas Anelka, premier choix de Deschamps, s'éloigne donc de la Principauté. Son club, Manchester City, ne veut pas entendre parler d'une vente à moins de 15 millions d'euros. La rumeur Ibrahimovic (Ajax Amsterdam) serait également vaine.

Au même titre que l'ASM, Lyon est monté au créneau cette semaine pour tenter d'enrôler Saviola mais le président Aulas à dû se résoudre à faire une croix sur l'Argentin aux prétentions salariales astronomiques (2,5 millions d'euros net par an). L'OL creuse donc toujours le sillon de Nilmar, l'international Brésilien de Porto Alegre. Âgé de 19 ans, Nilmar est encore sous contrat avec son club jusqu'en 2008 mais pourrait être lâché contre 6 millions d'euros.

Sa venue chez le triple champion de France ne remettrait pas en cause celle de Sylvain Wiltord. L'ancien "Gunner", joueur très apprécié par Jean-Michel Aulas, possède en tout cas l'énorme avantage d'être libre. Courtisé par Liverpool qui lui propose deux années de contrat, Wiltord ne serait pas contre un séjour dans le Rhône à condition d'obtenir un contrat de trois ans. D'autres joueurs ont également été proposés aux dirigeants lyonnais. L'Espagnol Diego Tristan (Deportivo La Corogne) fait partie de ceux-là mais le président de l'OL a tenu à préciser que «ce ne sera certainement pas lui».

Entre saviola et chevanton, il va y avoir du bouffeur de ballons a l'ASM En tout cas, ca montre encore l'enorme avantage fiscal dont beneficie monaco pour les joueurs non francais(d'ailleurs ca m'etonnait qu'ils essayaient de choper anelka plutot que saviola).

Sinon, je me demande quand Tevez va debarquer dans un grand club europeen(et lequel vu que United s'interessait a lui et que le Bayern avait fait une offre refusee de 10 millions $) , vu qu'il a encore ete excellent pendant les JO, offrant meme la medaille d'or a l'Argentine avec un 8e but

Old Post 28-08-2004 11:28
Guru

Déconnecté

Citation:

Nilmar est à Lyon

L'Olympique Lyonnais a bouclé sa négociation avec l'Internacional Porto Alegre pour le transfert du jeune attaquant Nilmar. Le joueur, champion du monde juniors 2003, est arrivé samedi après-midi dans sa nouveau club. Il signera son contrat dans les prochaines heures s'il passe la visite médicale avec succès. Nilmar aura assisté à Lyon - Lille (1-0) pour sa première apparition à Gerland.

Le montant du transfert s'élève à 5,75 millions d'euros. Porto Alegre a aussi obtenu une clause lui garantissant 20% du montant de la revente quand l'OL se séparera du joueur, qui aura bientôt 20 ans mais en paraît quatre de moins. Cette clause restera valable pour une période de cinq ans. Quoiqu'il arrive, Nilmar repartira cependant au Brésil lundi pour participer à un stage avec l'équipe nationale en vue de la Coupe du monde 2006. Il est international depuis la semaine dernière et un Haïti - Brésil (0-6).

« Je ne connais pas trop Lyon, seulement de réputation après en avoir parlé en sélection avec Edmilson et Juninho, a déclaré le joueur au micro de TPS Star. Je sais seulement qu'il a remporté trois titres de champion, et j'espère participer à la conquête du quatrième. Mon objectif est de gagner ma place. Je pense que mon adaptation sera facilitée par la présence de nombreux Brésiliens. » Nilmar arrive en L1 grâce à une dérogation de la LFP qui, en raison de la longue blessure d'Elber, autorise Lyon à recruter un joueur extra-communautaire supplémenatire après Juninho, Caçapa, Cris et Elber.

La signature prévisible de Nilmar n'hypothèque en rien l'arrivée d'un nouveau renfort offensif à l'OL, où Wiltord est encore désiré. L'ancien Gunner, joueur très apprécié par Jean-Michel Aulas, possède en tout cas l'énorme avantage d'être libre. Courtisé par Liverpool qui lui propose deux années de contrat, Wiltord, qui s'entraîne avec Rennes, ne serait pas contre un séjour dans le Rhône à condition d'obtenir un contrat de trois ans.

«Nous avons suivi la piste Saviola toute la semaine mais il ira dans un pays défiscalisé (allusion à Monaco). Nous discutons actuellement avec Sylvain Wiltord. Nous aurions bien aimé le faire venir à Lyon mais pour l'instant, il n'y a pas d'accord», a reconnu le président de l'OL. «Je ne sais pas si les deux signatures pourront se faire mais comme nous voulons en faire au moins un, nous suivons les deux». Jean-Micle Aulas évoque une éventuelle «troisième voie qui n'est pas encore complètement fermée». Il pourrait s'agir de l'attaquant espagnol de La Corogne Diego Tristan.

ludovike

Old Post 29-08-2004 05:41
Confirmé

Déconnecté

Pour Wiltord, ca me parait mal barre car a la liste des grands clubs europeens (Liverpool, Juve notamment) qui le courtisaient (on se demande pourquoi �gniark�), s'est ajoute le Milan AC qui craint que Inzaghi ne revienne pas au trop rapidement voire que Crespo souffre d'une de ses nombreuse blessures...

Si les offres sont serieuses, je ne suis pas sur que Lyon fasse le poids a moins de lui offrir genre 4-5ans de contrat �jesaispas�

Old Post 30-08-2004 11:38
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 54

Citation:

« Saviola sera prêté à Monaco. » Ce titre de "L'Equipe", dans son édition du lundi 30 août 2004, ne laisse plus de place au doute. L'attaquant argentin devenu espagnol ce week-end (donc disposant du statut de joueur Bosman) va renforcer le secteur offensif de l'ASM, déjà fort bien pourvu avec les deux luxueuses recrues, Kallon et Chevanton, et le retour attendu de Shabani Nonda.

Tout juste médaillé d'or olympique avec sa sélection nationale, Saviola devrait être prêté par le Barça, son salaire (2,4 millions d'euros sur l'année) étant pris en charge en totalité par le club monégasque. Celui-ci ne disposerait pas en revanche d'une option d'achat. Au micro de Canal+, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé cette nouvelle (bluff ?) en déclarant que « la piste Saviola aboutira à Monaco », tout en précisant que cela se passera dans « dans un contexte de non-payement d'impots. » On ne se refait pas...

Toujours aussi lourd ce Aulas...Monaco préférait Anelka à Saviola, preuve que le club était près à payer des impots, si Saviola va à Monaco c'est plus pour le style de jeu joué, le coach, et parce que la Côte d'Azur ca pue moins que le lyonnais !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2004 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

dans ce pret, il n'est pas question d'un accord entre l'espagne et la principauté, disant que les ressortissants espagnols payent des impots meme en etant à monaco ?
enfin bon, pour Aulas, rien ne pourra le faire changer...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2004 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

@ jay-jay : il me semble que Monaco peut utiliser les avantages fiscaux que pour ses joueurs hors-UE..... donc pour Saviola, vu qu'il est espagnol maintenant, je ne crois pas que monaco y gagne beaucoup par rapport à Anelka....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2004 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (48): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.025831 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.