Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (76): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@olivbrazil: merci beaucoup du compliment ! Surtout venant de toi (c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (et sinon, tu prends des photos debout ?)).

M'enfin c'est surtout avoir été au bon endroit au bon moment, avec le trépied préparé (gros coup de bol, je l'avais monté 5 minutes plus tôt, au cas où). Et je regrette énormément de ne pas avoir la partie gauche de la fourche (m'enfin spas comme si j'avais pris la peine de cadrer : vaguement pointer vers le ciel et déclencher ).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2006 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et si tu avais fait 2 ou 3 photos...tu aurais pu faire une superbe panoramique !!!

a mediter pour la prochaine fois !!!!

-------------------------------------------------------

personne sur le forum (ou dans vos connaissances) ne serait interessé par un zoom neuf !!!

- zoom SIGMA 55-200 F4-5.6 DC for digital (monture CANON)
- avec pare soleil
- acheté 220 euros a la fnac en decembre 2005 (donc garanti encore 20 mois !!)
- vendu avec un filtre UV hoya (55mm) (valeur 20 euros)

- fait 5 photos avec (juste avant de recevoir par miracle un 70-300 )

pas UNE rayure, pas un defaut/aucun choc/toujour protégé...

état NEUF !!

je vends le tout 160 euros !

photos sur demande
------------------------------------------------------------------------------------------

ps : ca pourrait interesser mr aurore boreale ca non ?

Edité par olivebrazil le 30-03-2006 à 01:37

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2006 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bah mr aurore boréale, il est à deux doigts de s'offrir un Nikkor 70-300 f4-5.6 G (si je le trouve pas trop cher en Suède, sinon via ebay).

Sinon, le panoramique était impossible. Si tu veux, j'ai une photo d'exactement le même endroit que celle-ci, prise 35 secondes après la fin de la première (le temps de regarder l'écran LCD, dire "c'est joli mais c'est pas du tout ce qu'on voit" et redéclencher) et ça ne ressemble juste pas du tout à la même chose, le gros pic d'intensité est passé...

Old Post 30-03-2006 01:33
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui j imagine que c'est un moment tres tres special a immortaliser !

pour ton nikkor (de toutes façons c est une monture canon le mien...j'avais oublié de le noter.. )

Old Post 30-03-2006 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

C'est vraiment genial j'ai trouvé un petit eos 350D pas cher et je recherche un bon petit objectif pour essayer tout ca! je suis impatient de faire partager de belles photos!

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2006 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par cmike, le 30-03-2006 à 16:37
C'est vraiment genial j'ai trouvé un petit eos 350D pas cher et je recherche un bon petit objectif pour essayer tout ca! je suis impatient de faire partager de belles photos!

Combien tu l'a payé par curiosité ?

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2006 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ cmike : je t'ai envoyé un message privé....

Old Post 30-03-2006 19:18
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2006 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai quand même essayé la "macro" avec mon 18-55mm et voici la photo la moins ratée de la série (il y a même quelques détails sympas et bien nets dans l'image originale, peut-être que je peux en faire quelque chose aussi).

Et sinon, c'était au milieu de la forêt après une heure de ski de fond tout seul à choisir aléatoirement où aller (je me suis bien amusé pour le retour par contre ).

Caractéristiques Techniques:
Shutter Speed: 1/200 Aperture: f8 Exposure Program: Mode Macro Date/Time Of Digitization: 2006:03:18 16:22:17.90 Exposure Compensation: 0 Focal Length: 46.0mm ISO Speed: 200

Old Post 31-03-2006 02:20
Guru

Déconnecté

Bon ben ça y est, je viens de placer une enchère sur ebay pour le Nikkor 70-300 f4-5.6 G, à 129+17€. J'ai écumé les magasins de photo de Stockholm aujourd'hui, et le moins cher était à 240€... calcul vite fait !

Old Post 31-03-2006 19:05
Guru

Déconnecté

Old Post 31-03-2006 19:17
 xxx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8535

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Je vous ai carrement abandoner ces derniers temps mais j'ai décroché un très gros contrat qui m'a pris tout mon temps... en tout cas je vois que vous n'avez pas chomé coté photo, bravo à tous !

Tous les photos que j'ai posté sur ce thread on disparu, je vais corriger ça dès que j'ai une minute (saloperie de Redbus, 3 serveurs Amen formaté, une vingtaine de site effacé et qui doit réparé les connerie ? bah moi... Grrrrrr ).

Dès que ça calme un peu, je reviens promis.

Que la lumière soit avec vous !

Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2006 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de xxx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xxx! Trouver plus de messages de xxx Ajouter xxx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

La photo du jour, tout près de l'endroit où a été prise l'aurore, peu après le coucher du soleil :

Caractéristiques Techniques:
Shutter Speed: 1/50 Aperture: f10 Exposure Program: Shutter Speed Priority Date/Time Of Digitization: 2006:03:20 18:38:06 Exposure Compensation: 0 Focal Length: 55.0mm ISO Speed: 200

Old Post 01-04-2006 01:47
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Sven : c'est aussi pour ça que je fais l'album : pour les photos qui disparaissent.

Sinon, voici une petite photo de l'un de mes rendonnées en été à la Dent d'Oche (dans le Chablais, en face du lac Léman)

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2006 07:47
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Mac, avant la photo, t'as fait quoi à cette pauvre bête pour qu'elle fasse une tête pareille ?

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2006 08:41
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (76): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.022325 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.