|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 16-04-2008 à 15:22
C'est une année paire, donc exit les Spurs 
Shaq devrait apporter pas mal en playoffs (jeu plus posé).
Mais vraiment, c'est impossible de dégager un favori, quasi toutes les équipes de l'Ouest peuvent gagner la conf... |
Ca fait depuis le début de l'année que je dis que les Spurs, c'est mort. L'année prochaine peut etre 
Sinon, je ne suis pas d'accord. Je pense vraiment que les Suns et les LAL sont les favoris.
NOH me semble trop tendre, à Utah il manque une star, tout comme à Houston (ce que ne seront jamais Mac Grady et Ming), Dallas est out et Denver trop run&gun (faut défendre en play-offs).
Cette année, les Suns ont un défense avec la tour de contrôle O'neal. Pour les playoffs, je pense que tout dépendra du retour de Bynum. S'il revient durant les playoffs et avec le niveau qui était le sien avant sa blessure, les Lakers seront injouables avec un frontcourt qui tient la route et le meilleur joueur de l'ouest KB.
En tout cas, faut choper les lien mms parce que la finale Suns-Lakers, ca vaudra son pesant de cahuetes;
Mais on ne peut pas dire que c'est une finale avant l'heure car à l'Est, Pistons et Celtics peuvent se faire n'importe quelle équipe de l'Ouest.
Maintenant, les résultats de ces 2 clubs est à relativiser puisque la majorité des matchs a été joué contre les équipe de l'Est.
En tout cas, c'est la première année ou le titre sera aussi disputé.
Un regret? Que New York soit absent encore une fois de ces play offs.