Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par ludovike, le 24-07-2007 à 21:58
c'est fait , je suis passe du cote obscur

Et tu nous dis rien

Alors quel est ton gamertag ??

quels sont les jeux que tu as ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon ben rapidement

vivapinata pour ma femme
lego star wars et les differents simpson pour les enfants
forza 2 pour moi
doa extreme 2 pour les filles
pgr 3
doa 4
ninety nine night pour moi
pgr3
amped 3
rayman et les lapins cretins
kameo
perfect dark zero

mon gamertag, muscathon je crois

mais bon j'ai pas trop le droit d'y jouer .... avec 3 filles

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

C'est une console un peu mature pour tes filles.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-07-2007 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ouais mais tu connais pas mes filles , celle de 10 me mets la patee a pes .

la petite est dingue des simpsons et de rayman

la grande plutot pas mal a n9n et doa extreme 2

et ma femme accro a pinata

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2007 04:43
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

C est reparti pour les packs!!

Xbox 360 bundled with Table Tennis

The new Xbox 360 shipments are coming in for next week's super-ultra-secret price drop weekend. And what we originally thought was just a deal of purchasing an Xbox 360 and getting Table Tennis for free at Circuit City appears to be a little bit deeper. Turns out the game is actually bundled in the packaging and not just an add on.

We've contacted our Best Buy and GameStop sources to see if their new shipments come with the game inside as well. We also don't know if this has anything to do with Best Buy's Top Spin bundle. Hopefully we'll get some answers starting Wednesday (or maybe a little earlier) when the GameStop materials regarding the big Microsoft announcement start showing up in stores. We can't help but wonder if this is the Microsoft answer to Wii Sports being packaged in the Wii. Oh well, consumers get a free game with the system and that's not a bad thing at all.

source:
http://www.joystiq.com/2007/08/04/x...h-table-tennis/

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 28 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2007 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

La console va baisser à 279 euros pour la version CORE, 349 pour la version premium. Et ceci dès la fin août.

La version Elite arrive pour 449 Euros le 24 août si mes souvenirs sont bons.

Ceux qui n'ont pas encore craqué : c'est le moment.

Old Post 05-08-2007 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Le Tomb Raider originel remixé sera disponible pour les possesseurs du Legend via le live pour environ 30 euros (soit : 20 euros pour 1 jeu en dvd et 30 pour le 1er en remix, c'est abordable).

Ils vont le vendre combien leur disque dur ? J'aimerais avour un peu plus d'espace sur le mien que les soit-disant 20 gigas.

Et qu'apporte la maj. actuelle du Dashboard ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2007 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pas d'idée de prix pour le disque dur de 120 Go.

La Màj du Dashboard est pour la future compatibilité de la guitar sans fil de guitar Hero 3 qui sortira en novembre me semble-t-il.

Grosse info : Microsoft a confirmé que un port HDMI est rajouté aux consoles avec le pack Premium.

Pour ma part, j'hésite à revendre ma Xbox 360 actuelle contre une version Elite à voir dans les prochains mois.

Old Post 09-08-2007 21:11
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Vous feriez mieux de "pucer" vos consoles

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2007 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bah chose faite pour la WII mais vu la fiabilité de la console...

Par contre, pourquoi pas le faire avec une version Elite

Old Post 10-08-2007 21:05
Guru

Déconnecté

Je m'éclate avec le jeu Dead Rising en ce moment. Jeu à la resident evil avec pleins de zombie mais beaucoup plus coloré et avec plein d'humour.

A essayer d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas

Old Post 16-08-2007 23:26
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

La démo de Bioshock

Un monstre de beauté, vivement la fin du mois pour pouvoir y jouer réellement.

On va me passer Dead Rising quand je rentrerai de vacances, parait en effet que c'est fun, mais il y a des limites de temps pour certaines missions ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouais il y a des limites de temps et tu choisis en fonction de la plus urgente.

Tu vas adorer je pense.

Aujourd'hui j'ai pas mal joué à 3d mini golf sur le live arcade, c'est bien sympa aussi.

Dez, je te vois toujours mais que sur VT3

Old Post 18-08-2007 23:49
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Bon et bien voila après une quinzaine d'utilisation ma console clignote a nouveau avec les 3 diodes rouges !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2007 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Rho, la putain de poisse.

Moi depuis que je l'ai récupéré mi-juillet, je l'ai bien utilisé et rien à signaler : plus de freeze comme j'avais de temps en temps.

Par contre, le lecteur fait un peu de bruit à l'utilisation mais bon rien de bien méchant non plus.

Retour en Allemagne pour la console et exige une console neuve.

Old Post 27-08-2007 20:54
Il est actuellement 08:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.029064 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.