Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (43): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

+1 bariton ..

à paris ou marseille il faut des tenors niveau tronche !

pas des divas mediocres ou des mecs qui se croient star en allant en VIP dans les boites people (n est ce pas mr grand con mauvais traoré)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

je dirais plutôt que les mecs qui s'imposent à Paris sont ceux qui apportent leur professionnalisme, parce que sur place c'est dur d'en trouver : Raï, Weah, etc.

enfin bref, dis moi plutôt quels sont les mecs qui se sont réellement imposés à Paris ou Marseille ?

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par damdam, le 24-07-2007 à 01:27
t'as oublié son doublé avec Lorient contre Paris l'an dernier ... le sport ça donne de belles leçons !!

sinon merci Oliv de me rappeler celui que j'avais oublié dans ma liste de formé à Strasbourg : Martin "doubles-cuisses" Djetou !!

là où ton jugement est limité, c'est que c'est en partant à Monaco prématurément qu'il s'est grillé les ailes, eh oui, y'a une vie avant les grands clubs ... sérieux il passait encore 1 an après on éclosion (ça faisait quelques années qu'on l'attendait) et il était mûr ... enfin sur le coup la bande à Proisy ont leur grosse part de responsabilité : apparement il voulait même rester, il avait acheté une baraque, mais ses ténardiers ont cru en tirer le meilleur prix à ce moment ... lamentable pour un joueur de sa valeur qui n'a pas du tout eu la carrière qu'il lui tendait les bras, tu fais bien de le souligner.

c'était un Essien sans la technique quoi, en buffle encore + fort

PS : oui c'est hallucinant ce montant pour Kalou quand tu te rappelles son niveau à Auxerre ...

D'ailleurs je viens d'aller chercher mes places pour le 4 aout, tous RDV à la meinau pour la reprise à guichet fermés.
La saison commence bien !

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 01:42
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ahhh merci, un homme de bagoût !!

j'espère que tu préfères voir Fanchone à Cissé !!

moi aussi il faut que je les prenne ces jours ci tiens, si je veux pas avoir de surprises ...

Old Post 24-07-2007 07:33
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

plus que 10 jours

le sevrage est insurmontable ! vite ! meme un strasbourg - metz ...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par damdam, le 24-07-2007 à 07:33
moi aussi il faut que je les prenne ces jours ci tiens, si je veux pas avoir de surprises ...

il y a que des places en populaire et débout pour le match face à Marseille:

Citation:
Strasbourg-OM : Quel engouement !
Le club strasbourgeois, promu en Ligue 1, a annoncé que la location pour la rencontre entre le Racing et l'OM (le samedi 4 août à 17h10) avait "démarré en trombe". Près d'une heure avant l'ouverture des guichets, la file d'attente était déjà énorme.

Avec l'engouement lié à la remontée du club en Ligue 1 et la venue de l'OM pour le premier match de la saison, les supporters strasbourgeois ont pris d'assault la billeterie du club tant est si bien qu'il ne reste déjà plus que des places debout dans la catégorie populaire du Stade de la Meinau. Il ne fait nul doute, à 10 jours du rendez-vous, que le match se jouera à guichets fermés, une habitude pour l'OM... !

c'est ça l'OM qui se déplace

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

il suffit de connaître les bonnes personnes

Old Post 24-07-2007 12:36
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 24-07-2007 à 08:33
ahhh merci, un homme de bagoût !!

j'espère que tu préfères voir Fanchone à Cissé !!

Désolé je viendrais en azur et blanc rayé!
le recaing passe aprés l'OM dans mon coeur, on se refait pas!

Au moins, on peut bouger dans stras avec le maillot de l'OM sans se faire emmerder.

Allez L'OM
Jets Gets Los Racing

Old Post 24-07-2007 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

autant pour toi : j'espère que tu garderas ce bon esprit après le match ... et la courte défaite

Old Post 24-07-2007 15:05
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 24-07-2007 à 16:05
autant pour toi : j'espère que tu garderas ce bon esprit après le match ... et la courte défaite

oh le foot c"est une passion, et puis je serais con de footre le dawa dans ma ville ?!? non?

et puis on peut pas vraiment dire que j'i grand chose à voir avec les supporters marseillais qui font le déplacement... j'ai été voir Metz Marseille avec eux, ça m'a calmé...

Par contre, j'ai fait la finale de la Coupe de France l'année derniere avec les Yankees, et je dois dire que j'ai passé ma meilleure journée de foot en club,

la meilleure meilleure journée estla finale de la coupe du monde au stade de france
en deux', la demi finale france portugal à bruxelle en 2000.

Pour stras: mes meilleurs souvenir , c'est la montée contre angers en 199.? puis Strabourg Milan Ac en uefa! c'etait le bonne époque !

Old Post 24-07-2007 15:52
Guru

Déconnecté

on a pas la même tenue, mais on a la même passion

mince, tu es originaire de Stras ? je suis un expat' de Mulhouse, donc si en + tu es sur Nancy ça fait normalement 2 bonnes raisons de se détester (Cf. quelques pages avant)
mais bon, c'est différent, j'ai toujours supporté ma ville adoptive, et je donne pas dans les gueguerres de clochers

sinon mon 12 juillet à moi, on avait fait un convoi à 25 en train depuis chez nous, puis c'était dans un bar derrière le trocadéro, phénoménal, et sur les champs toute la nuit ... mmmmmhhh

j'étais au sdf pour voir les matchs de poule, mais sur l'écran géant juste à côté, à fond dans le gazon à faire des p'tits matchs contre les banlieusards

j'ai pas mieux

Old Post 24-07-2007 16:26
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
L'OM sur Yoan Goufran ?
Après les départs de Mickaël Pagis (à Rennes), Toifilou Maoulida (à Auxerre) et Habib Bamogo (à Nice), l'OM se doit de renforcer son attaque qui ne comprend "que" Djibril Cissé, Mamadou Niang et André Ayew.
D'après Eurosport, l'OM serait très intéressé par la venue de Yoan Gouffran, le Caennais international Espoir. Très ami de l'ancien joueur de Caen, Ronald Zubar, Gouffran bouclerait ainsi un mercato rondement mené par les dirigeants marseillais...

Citation:
ASSE: Gomis va prolonger
24/07/2007 - 19:49 Mardi en conférence de presse, Laurent Roussey a expliqué que Bafé Gomis, qui voulait absolument partir ces dernières semaines, allait continuer à Saint-Etienne. Le club stéphanois a annoncé que l'attaquant franco-sénégalais prolongera son contrat d'une saison supplémentaire, mercredi.

enfin une bonne nouvelle pour les verts, hein ludo

Edité par Bariton le 24-07-2007 à 20:15

Old Post 24-07-2007 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'espere ; mais rien n'est moins sur

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

tu penses qu'ils font signer une prolongation pour en tirer plus à la vente?

Old Post 24-07-2007 22:12
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

possible .... lens cherche un attaquant et roussey vise promise ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (43): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.015526 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.