|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Pourquoi ce sont deux échecs:
Ben Arfa: Il est arrivé avec l'étiquette de prodige destiné à enflammer le Vélodrome qui le siffle régulièrement. Il est arrivé pour montrer sur la scène européenne de quoi il est capable, et aider Marseille à atteindre les 8es, résultat: Prestations calamiteuses en LDC et 3e place du groupe. Il est aussi arrivé pour faire gagner les "gros" matches de L1: Lyon, il réalise un match à la limite de la faute professionelle, arrogance dans l'avant match vis à vis de son club formateur, prestation insignifiante où il n'a tenté que des actions de solistes ponctuées par des échecs et une sortie sous les sifflets du stade qui voulait tant "l'aimer".
Bordeaux: Match très, très discret, dans lequel il n'a jamais pesé.
Paris: Refuse de rentrer en jouant la starlette capricieuse. Rajoute à cela les embrouilles à répétition (Cissé, Zubar, Ziani), et pour moi c'est un échec. Après, on peut toujours s'extasier de buts contre Grenoble, Valenciennes, Le Mans ou encore Caen, mais dans ce cas là, fallait peut être pas lacher 12M..
Ziani: Débarque avec le statut de révélation de la ligue 1 version 06/07, réalise une saison catastrophique en 07/08, certes en étant mal utilisé, selon moi. Cette saison, c'est vrai que ca va un peu mieux, mais quand tu marques 3 buts en une saison et demie, avec Marseille, ( soit 3 fois moins qu'avec Sochaux en une saison, alors que Sochaux marque quasiment 2 fois moins que Marseille, je trouve pas ca "bandant").
Egalement des embrouilles avec Gerets, Givet et maintenant Ben Arfa..
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas des réussites.