|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Vive la FFF. Escalette est une épée!!! Frelon d'or pour l'ensemble de son mandat.   
En plus de la gestion calamiteuse de l'arbitrage (Marc Batta powaaaaa) que Escalette soutient par vent et marée, je viens de découvrir le ticket gagnant qui remplacera Domenech selon Escalette (car Blanc refusera, il n'est pas fou).
And the winner is:Mombaerts-Boghossian. Ca me fait mal de le dire, mais... Je vous l'avais dit il y a 2 ans déjà (post sur l'EDF) que Mombaertz et/ou Boghossian seraient les prochains sélectionneurs.
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 16-10-2008 à 00:40
Pleures pas. L'entraineur c'est Mombaertz, le futur entraineur de l'EDF 
Une pointure!!!
A moins que l'on ait droit en 2010 à Boghossian et à sa grande expérience de coaching.
Vive la DTN |
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 14-10-2008 à 19:57
oui, je croise les doigts aussi. Ce serait le meilleur service à rendre à l'EDF. On perd pas de point dans la qualif et on vire le Raymond!!!
Le pb, c'est qu'il dira que c'est pas l'EDF mais les A'. On commence à le connaitre le Raymond.
Perso, je pense que l'on va se le manger jusqu'en 2010 et après ce sera un nouveau tocard (Mombaertz power!!!!) |