Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par koks, le 31-01-2012 à 14:15
@ shakes808080, a 40€/mois, tu as le portable compris, si oui lequel, car il faut comparer ce qui est comparable.[/i]
Non, c'est sans portable inclu.
Citation:
Il me semble aussi que l'offre OVH ADSL dont tu as bénéficié est + cher aujourd'hui, non?

Absolument : 20€/mois depuis début 2012 contre 10€/mois depuis mars 2011...
Citation:
[b]La ou Free cale, c'est lorsqu'on veut un forfait+mobile, ce qui est le cas de beaucoup de gens et ce sera votre cas un jour ou l'autre.
On en reparlera ....
Sur ce point, je te donne à la fois tort et raison : la tendance lourde, ça va être de passer vers une consommation entièrement numérique, avec des abonnements internet mobile qui n'ont à la limite même plus besoin d'être des abonnements téléphoniques mobile ( grâce à la VOIP ).
Bref, pour ça il faut des smartphone. Et pour ça, il faut les acheter. C'est vrai que les offres de free ne vont pas aider à renouveler rapidement le parc de smartphone.
D'un autre coté, quand on regarde le business modèle des FAI, je n'ai pas entendu dire que sous prétexte que les FAI ne proposaient pas le financement des PC à mettre au bout des abonnements internet, ça avait ralenti le développement de l'internet

Au final, je préfère penser qu'on n'a pas besoin des opérateurs de téléphonie mobile pour choisir sont terminal mobile. Il est temps qu'ils retournent à leur coeur de métier : leur réseau de téléphonie mobile, de la même façon que les FAI devraient se cantonner à leur métier de FAI et ne pas vouloir se transformer en marchand de contenu...

Il existe des pays où la seule possibilité est d'acheter le téléphone mobile "seul", et j'ai pu constater que ça ne ralentissait pas l'engouement des habitants pour cette technologie.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Ca leur donnera aucunes leçons, ils savent depuis longtps qu'avec Free il y aura une baisse de clients chez eux, ils ont juste à se mettre au même niveau sur le tarif (ce que presque tout le monde fait ou fera).
M'enfin je comprends bien l'idée!

Je change de portable à peu près tous les 2ans!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

En tout cas, je viens de signer pour un autre forfait chez free, à 2€ celui là, et toujours avec portabilité.
On va voir combien de temps ça prend maintenant ( 1er abonnement : 13-30 = 17 jours...)

Old Post 31-01-2012 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Une application Android pour savoir si on se trouve sur le réseau de Free ou d’Orange

Vous voulez savoir sur quel réseau vous vous trouvez ? « Antenne Free Mobile » est faite pour vous. Une fois installée sur votre téléphone Android, cette application gratuite affichera un petit icône « Free » ou « Orange ». Cette dernière est rafraichie à chaque changement d’antenne uniquement.

Télécharger "Antenne Free Mobile" sur l’Android Market

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

3ème semaine sans nouvelle je commence sérieusement à penser que ma demande a été perdue. Reste t-il encore beaucoup d'oubliés du 11/01/2012 sur Oxmo ? Dans mon entourage, tout le monde a reçu sa carte sim, j'ai l'impression d'être le dernier.

Je serais curieux de savoir si la deuxième tentative d'abonnement de Totofafaroro a finalement aboutie ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

t'es pas seul riolobo: http://freemobile.toosurtoo.com/for...php?f=40&t=1365

76% des demandeurs du 11/01 sans portabilité ont activé leur ligne
59% des demandeurs avec portabilité ont activé leur ligne
cf: http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

encore un peu de patience...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par riolobo, le 31-01-2012 à 18:34
3ème semaine sans nouvelle je commence sérieusement à penser que ma demande a été perdue. Reste t-il encore beaucoup d'oubliés du 11/01/2012 sur Oxmo ? Dans mon entourage, tout le monde a reçu sa carte sim, j'ai l'impression d'être le dernier.
Je serais curieux de savoir si la deuxième tentative d'abonnement de Totofafaroro a finalement aboutie ?

t'as rien reçu, même pas tes identifiants ?
Si c'est une demande sur un N° porté, tu risques rien à la refaire, vu qu'ils peuvent pas te faire 2 abonnement sur le même N°

et sinon, yen a pour qui free tient du psy ou de la thérapie de groupe : http://www.dailymotion.com/video/xo...news#from=embed

Old Post 31-01-2012 18:49
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

J'ai activé mon compte cet après midi. Tout fonctionne très bien pour moi.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 31-01-2012 à 20:29
J'ai activé mon compte cet après midi. Tout fonctionne très bien pour moi.

Chanceux va

Citation:
Message écrit par riolobo, le 31-01-2012 à 18:34

Je n'ai eu des nouvelles (sur la portabilité) que le 28 janvier alors que j'avais également souscrit le 11 janvier. Par contre, j'avais eu les identifiants dans les 2 jours après l'inscription (de mémoire).

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 28-01-2012 à 01:16
J'étais comme toi bien dégoûté, surtout qu'un collègue s'était inscrit 4h après moi et est sur le réseau Free depuis plus d'une semaine...(il était Bouygues avant, moi j'étais Orange)

Bref, j'ai reçu ma date de portabilité ce matin : ce sera le 31/01/12 à 15H.

Wait & see.

Moi, ma portabilité a bien eu lieu puisque je n'ai plus de réseau. Orange m'a tout coupé aujourd'hui à 16h et quelques. Et comme j'ai pas encore la carte SIM Free, bah je l'ai dans l'os.

Bon, elle m'a été expédiée (étape 2 dans l'espace abonné depuis 2 jours), donc j'ai espoir, allez, demain espérons !

Question : c'est envoyé dans une enveloppe ou bien un colis qu'il faut aller chercher à la poste si on n'est pas présent le jour de la livraison ?

Edit : bon j'ai vérifié mon courrier et il y avait bien une enveloppe inconnue...oui la carte SIM était dedans

Me voilà connecté à Free. 1er appel effectué
Pas de 3G encore. Ça arrive plus tard ?

Edité par KeySoze le 31-01-2012 à 22:02

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 31-01-2012 à 20:58
Pas de 3G encore. Ça arrive plus tard ?

pense à activer l’itinérance mais normalement c'est immédiat, enfin je crois.

Old Post 31-01-2012 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Eh bien, pour moi, j'avais commandé le 11/01 dans la soirée.
Ma portabilité m'était annoncée pour le 21/01 à 15h.
J'ai reçu la carte SIM le 21/01 dans ma boite aux lettres et tout s'est bien passé.
J'utilise donc mon forfait à 0€ : on m'appelle, j'appelle, je reçois et envoie des SMS.

En revanche, il faut que je me renseigne mais mes SMS vers l'étranger ne veulent pas décoller de ma boite d'envoi...Bizarre !

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

--> Riolobo

Je suis toujours à l'étape 1, pas de nouvelles de la 1ere tentative, ni de la 2eme

Je ne m'inquiète pas trop pour un éventuel doublon car je pense que si la portabilité de ma 1ere tentative a fonctionné, la deuxiéme ne sera pas prise en compte car c'est le même numéro de tel et les mêmes coordonées bancaires.

Wait & see

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2012 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 31-01-2012 à 22:38
pense à activer l’itinérance mais normalement c'est immédiat, enfin je crois.

Bon, en fait c'était une histoire d'APN. Bizarrement, ça n'a pas été automatique sur mon Nexus One (Android, ROM Cyanogenmod).

Donc pour info, il faut configurer :

Citation:

Apn à configurer :
Nom : Free
APN : free
Mmsc : portail.free.fr
Mcc : 208
Mnc : 15
Type d'apn : default, supl

Nom : Free MMS
APN : mmsfree
Mmsc : http://mms.free.fr
Mcc : 208
Mnc : 15
Type d'apn : mms

Source : http://forum.frandroid.com/topic/88...on-free-mobile/

Il me manquait le type d'APN : default. Tant que je mettais "Internet" ou autre, ça ne marchait pas.

Old Post 01-02-2012 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Ah oui et vivement que je puisse bloquer mon forfait. C'est dispo quand xavou ?

Old Post 01-02-2012 09:18
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 01-02-2012 à 09:08
Bon, en fait c'était une histoire d'APN. Bizarrement, ça n'a pas été automatique sur mon Nexus One (Android, ROM Cyanogenmod).

Donc pour info, il faut configurer :

Source : http://forum.frandroid.com/topic/88...on-free-mobile/

Il me manquait le type d'APN : default. Tant que je mettais "Internet" ou autre, ça ne marchait pas.

Free l'avait dans sa FAQ: http://mobile.free.fr/assistance/64.html
des fois il ne faut pas chercher midi à 14h.

Old Post 01-02-2012 09:52
Il est actuellement 12:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 12 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.026238 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.