|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
Bonjour a tous !
N'ayant pas le courage de lire 32 pages pour peut etre trouver la reponse a ma question, je la pose directement ici (bref je fais comme tous le monde quoi ! )
J'aimerais donc acquerir un APN.
J'en ai offert un a mon pere il y a un an, c'est un IXUS 400 (ou un truc dans le genre)
Je le trouvais pas trop mal, mais son gros defaut est qu'il faut appuyer au moins une seconde sur le bouton pour que la photo soit prise (bref la photo instantane, prise sur le fait, c'est mort !). Mauvais reglage ?
Or c'est un pour cela que je voudrais avoir un APN : rapiditer de prise.
Bref je l'ai dans la main, je vois un truc, je mitraille !
De plus j'ai lu des avis sur internet, donc beaucoup parler d'une mauvaise qualite d'image pour les photos en interieur (qui devrait representer au moins 50% de mon utilisation). Qu'en est-il pour toute la serie des IXUS (j'ai vu ce type de commentaire sur tous les modele 400-500-50...) ? Encore une fois mauvais reglage ou mauvais appareil ?
Voila en ce qui concerne l'un des seul APN que j'ai entre les main.
Ce que j'aimerais, c'est donc un APN qui m'offre
- rapidite de prise de vue (je clique, ca prend la photo)
- un grand ecran LCD (2" mini)
- des options, mais trop non plus (de la mise au point automatique, ... je ne suis pas un pro)
- Assez compact
- Un bon zoom optique (3x ou plus)
Pour cela j'ai un budget d'environ 400-450€.
Je vois un peu partout des appareil qui pourrait convenir, mais a chaque fois un detail bloque :
Pour les IXUS, voit ci dessus
Pour des sony c'est la finition
Pour les autres c'est encore autre chose
Pas grand chose pour se sentir a l'aise et avoir confiance, si ce n'est dans une ou une serie, dans un modele !
Si vous connaissez un appareil qui rentre dans ces caracteristiques, merci !! 
Edité par Cthulhu22 le 03-05-2005 à 15:39 Raison de l'édition: les a en q .....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne
|