Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pique-nique de l'été à Paris le 26/07/03 [Update 23/07/03]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (41): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Libérez MadMagoux !

Libérez MadMagoux !

Libérez MadMagoux !

Libérez MadMagoux !

D'après ce que j'avais pu comprendre...Il passait quelques jours en RP....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

A mon avis, il a les pieds dans une bassine d'eau bouillante depuis samedi ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-07-2003 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je vous en ai gardé un bout si vous voulez ... Un bout'd'Madmagoux, ki n'en veux, 7 Euros'eul'kilo !

PS: le "eul" lui est tout spécialement dédicacé

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

pas de photo ? ....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-07-2003 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

(TRoLLz)STeF, j'en veux et je t'éclate !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-07-2003 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Alors il faut venir le chercher, là on est en train de décider calmement qui mangera ses testicules, accompagnés d'un peu de vin blanc...

Edité par (TRoLLz)STeF le 29-07-2003 à 10:33

Old Post 29-07-2003 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Mes photos sont encore dans la carte...
Mais ça va venir !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Pour les photos je suis desole mais va falloir que je trouve un moyen pour les retoucher d'abord afin de mettre un effet de "grand soleil" et de chaleur...

Inso tu sais pas faire ca toi des fois ?

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

pateretou t'as essaye de faire un halo ou modif d'eclairage sur photoshop ?
ca changera pas grand chose, mais avec un contre jour, ca fait un peu plus ensoleillé

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Sujets Lancés : 85

@ (TRoLLz)STeF, je croquerais bien ce que tu as dans les bras sur la photooups

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est ma TRoLLeTTe

Old Post 29-07-2003 11:18
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Pateretou[2], le 29-07-2003 à 11:04
Pour les photos je suis desole mais va falloir que je trouve un moyen pour les retoucher d'abord afin de mettre un effet de "grand soleil" et de chaleur...

Inso tu sais pas faire ca toi des fois ?

que faut-il faire ?
c'est simple, il faut faire ca quand il fait beau

sinon, j'attend aussi les photos pour voir ce que j'ai loupe
je viens de decouvrir le post en retard

j'en aurais bien mange de la salade de fruits, de la truite, des entrecotes,
et tout le reste
j'aurais meme pu emmener de la charcuterie des vosges (excellente)
du comte , des saucisses de morteau, du bon p'tit vin d'alsace

sans oublier le metton pour faire de la cancoillote a faire couler chaude sur des pdt
avec de la saucisse de morteau ou de montbeliard, le tout avec une salade

bon ben j'ai TOUT RATE

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%

[CDG] Tous des voleurs à Oxmo

Ah la vache, c'est donc Maousse qui m'a piqué mon savon Mont St Michel, j'y crois pas!!! Et en plus, il a pris les bonbons avec. Heureusement que je suis célibataire sinon il se serait cassé avec ma femme. Quel tristesse...
Sinon, je viens de me lever, après etre rentré chez moi hier soir vers les 23h00. J'ai fais une super pause pipi chez les (TRoLLz), dans une super ville où il faudra que je m'arrete visiter plus longtemps la prochaine fois. Encore merci les TRoLLz, c'était super.
A part ça, avec trois jours de retard, petit retour en arrière sur ce pique-nique. Folle ambiance, de la bouffe à gogo, j'ai pas tout gouté mais c'était succulent. Je remercie d'ailleurs tout ceux qui se sont fait plaisir en nous amenant des petits plats. Bon, dommage, il y avait un temps parisien par excellence, ce qui me fait dire que le prochain, on va l'exporter un peu plus vers le sud.
Comme ça au moins, j'éviterais l'odeur d'un certain TRoLLz, qui doit avoir une infection carabinée aux pieds.
Tiens, d'ailleurs, je vous conseille de le ramener après qu'il ait bu et mangé autant qu'au pique-nique, ça fait passer une soirée épique.

ps : le TRoLLz est super sympa, en plus il ne vomit pas dans la voiture, meme s'il a tendance à la prendre pour sa taverne personnelle (cf : bières et "c'est mon squat... toi j't'em.... toi aussi et toi aussi (claquement de portes et re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-gros dodo )

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

salut a tous je profite d'un passage chez moi pour vous passer un coucou et donner mon accord pour mettre ma tronche sur le forum (faux-rhum?)

@(TRoLLz)STeF:Tu t'es vu quand t'as bu et passe le bonjour a fred.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%

Bis, tous de voleurs...

Ah ouais, pas de problème pour les photos pour moi. D'ailleurs, je trouve que j'ai des mains très photogéniques sur la truite.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (41): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pique-nique de l'été à Paris le 26/07/03 [Update 23/07/03]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.017361 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.