|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
[CDG] Tous des voleurs à Oxmo
Ah la vache, c'est donc Maousse qui m'a piqué mon savon Mont St Michel, j'y crois pas!!! Et en plus, il a pris les bonbons avec. Heureusement que je suis célibataire sinon il se serait cassé avec ma femme. Quel tristesse... 
Sinon, je viens de me lever, après etre rentré chez moi hier soir vers les 23h00. J'ai fais une super pause pipi chez les (TRoLLz), dans une super ville où il faudra que je m'arrete visiter plus longtemps la prochaine fois. Encore merci les TRoLLz, c'était super. 
A part ça, avec trois jours de retard, petit retour en arrière sur ce pique-nique. Folle ambiance, de la bouffe à gogo, j'ai pas tout gouté mais c'était succulent. Je remercie d'ailleurs tout ceux qui se sont fait plaisir en nous amenant des petits plats. Bon, dommage, il y avait un temps parisien par excellence, ce qui me fait dire que le prochain, on va l'exporter un peu plus vers le sud. 
Comme ça au moins, j'éviterais l'odeur d'un certain TRoLLz, qui doit avoir une infection carabinée aux pieds. 
Tiens, d'ailleurs, je vous conseille de le ramener après qu'il ait bu et mangé autant qu'au pique-nique, ça fait passer une soirée épique. 
ps : le TRoLLz est super sympa, en plus il ne vomit pas dans la voiture, meme s'il a tendance à la prendre pour sa taverne personnelle (cf : bières et "c'est mon squat... toi j't'em.... toi aussi et toi aussi (claquement de portes et re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-gros dodo )

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|