|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Ben apparemment, il y a toujours autant de gens bien connus, bien actifs, et bien tout ce qu'on veut, mais qui traînent la savate ! 
Donc à eux, comme à tous ceux qui n'ont rien promis mais qui y "songent", je ne sais pas si vous avez vu l'état de fébrilité de Soul et Maousse pour le montage du serveur, mais il serait vraiment temps de prendre le chemin de la poste !...
Ce beau petit PIII qui sert de serveur à oxmo en ce moment sera sûrement très bien, mais recyclé à l'Epita pour servir à faire de l'assembleur ou autre chose... On s'en fout... mais j'ai vraiment hâte de voir tout ce matos quand même plus sérieux, assemblé et en service.
Pas vous ?...
Moi, je pense que je vais aussi en remettre une couche et faire un nouveau chèque ou un paypal (ça sera + rapide)...
On a beau dire, mais je trouve ça un peu lourdingue de toujours compter sur les autres. Enfin, je dis ça pour ceux qui font comme s'il n'avaient rien vu !... Elles pètent quand même ces bannières, non ? 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 24 Secondes en ligne
|