Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (35): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Et ben ludo, moi je dis chapeau, si tout le monde faisait comme toi, on pourrait se payer des vacances en plus du nouveau serveur

Un grand merci

Je fais comme prévu un point détaillé dans la semaine. Je vais tenter de couper le tableau récapitulatif en 2 pour y voir plus clair, je ferai ensuite un rappel par mail au derniers retardataires avec une date butoire (sauf pour ceux qui m'ont déjà donné la date à partir de laquelle ils pourraient payer).

Je rappelle également à ceux qui veulent donner que c'est toujours possible, encore un nouveau donateur aujourd'hui

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2003 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Enfin ! Mon pécule partira demain si tout va bien, avec un intéret moratoire pour le long moment que j'ai mis pour retrouver ma carte bancaire, aller dans une banque retirer des euros, trouver des timbres une enveloppe et deux cartes postales pour dissimuler le tout et un bic pour écrire ton adresse Nat' tu devrais le recevoir surement en cours de semaine !

A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2003 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Je voudrais pouvoir faire comme Ludo (faire un deuxième envoi) mais là pour l'instant, vrai de vrai, c'est un peu dur pour l'instant: je viens de rester sans bosser 2 semaines suite à un stupide accident (fracture d'un gros orteil, un peu dur pour mon job.

D'ici quelsques semaines si c'est encore utile.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il n'est jamais trop tard.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

quand tu as pigé les failles du système et que tu fais tout ce qu'il faut, non pas pour travailler plus et gagner plus, mais pour satisfaire les conditions d'attributions des aides, et surtout que tu connais l'existence des aides en question etc... là crois moi ça change tout...
faut être un vrai parasite de la société pour faire ça, mais ils sont bien plus nombreux qu'on ne croit... et moi ça me débecte

c'est du boulot tout ca tu sais soul...?

faut etre zen face a ca.
les gens profitent du systeme... c'est normal puisque le systeme laisse faire.

je prefere ne pas profiter et etre a ma place tout de meme...

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mise à jour du tableau

Old Post 17-09-2003 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Ben apparemment, il y a toujours autant de gens bien connus, bien actifs, et bien tout ce qu'on veut, mais qui traînent la savate !
Donc à eux, comme à tous ceux qui n'ont rien promis mais qui y "songent", je ne sais pas si vous avez vu l'état de fébrilité de Soul et Maousse pour le montage du serveur, mais il serait vraiment temps de prendre le chemin de la poste !...
Ce beau petit PIII qui sert de serveur à oxmo en ce moment sera sûrement très bien, mais recyclé à l'Epita pour servir à faire de l'assembleur ou autre chose... On s'en fout... mais j'ai vraiment hâte de voir tout ce matos quand même plus sérieux, assemblé et en service.
Pas vous ?...

Moi, je pense que je vais aussi en remettre une couche et faire un nouveau chèque ou un paypal (ça sera + rapide)...
On a beau dire, mais je trouve ça un peu lourdingue de toujours compter sur les autres. Enfin, je dis ça pour ceux qui font comme s'il n'avaient rien vu !... Elles pètent quand même ces bannières, non ?

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour PayPal c'est pas en place en fait, parce que pour encaisser de l'argent venant d'une CB il faut upgrader son compte PayPal et là il faut soit s'identifier soit identifier la Compagnie pour laquelle l'argent rentre

Sinon dans le tableau, je ne rajoute les nouveaux donateurs que lorsque j'ai reçu l'argent, parce que sinon c'est lourd à gérer à force. Donc il peut y avoir des personnes dont la promesse a été faite, l'argent en cours de route vers chez moi, mais qui n'apparaissent pas encore dans le tableau.

Old Post 17-09-2003 17:12
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

dites moi si je me trompe mais :

je n'ai pas vu dans la liste ni naturalsticker, ni soul^keeper

faut penser à passer à la poste

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 17-09-2003 à 17:02
Ce beau petit PIII qui sert de serveur à oxmo en ce moment sera sûrement très bien, mais recyclé à l'Epita pour servir à faire de l'assembleur ou autre chose...

ne parlons pas de choses qui fachent...

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par cocotier, le 16-09-2003 à 17:21
quand tu as pigé les failles du système et que tu fais tout ce qu'il faut, non pas pour travailler plus et gagner plus, mais pour satisfaire les conditions d'attributions des aides, et surtout que tu connais l'existence des aides en question etc... là crois moi ça change tout...
faut être un vrai parasite de la société pour faire ça, mais ils sont bien plus nombreux qu'on ne croit... et moi ça me débecte

faut etre zen face a ca.
les gens profitent du systeme... c'est normal puisque le systeme laisse faire.

je prefere ne pas profiter et etre a ma place tout de meme...

Aaaaaaaargh.... cocotier.... qui est le profiteur, celui qui se contente du rmi, ou le gros patron qui exploite des milliers d'individus (à qui on fait peur avec le chomage) pour ensuite les licencier avant de délocaliser ?
Profiteur des aides sociales... franchement... entendre ça ici...

De toutes façons, il faut pas rêver, il y a de moins en moins de travail (machines + délocalisations). Faudra quand même faire vivre tous ces gens sans travail ! On va pas les laisser crever ? Si ?

Faut pas me brancher là-dessus, je démarre au quart de tour !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

et ben vlad, du calme!! ce n'est pas un crime que de dire que certains profitent du système!!! faut pas se sentir agressé!! et puis faut pas tout mélanger, dire que les gens profitent du système ne veut pas dire qu'on est de telle ou telle opinion politique!! on a quand même le droit de dire ce que l'on pense.... c'est la liberté d'expression!
aller, respire a fond, ça ira mieux après!!

et tous les humains sont des profiteurs, qu'ils soient patrons ou rmistes.... c'est dans la nature humaine que d'essayer de profiter de toutes les occasions!! pourquoi se voiler la face et prétendre le contraire!! on est pas des saints!!! et à chacun ses vices! si toi ce n'est pas ton cas (de profiter du système), sache que bien d'autres le font a ta place.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

allez

des fois un smiley suffit ... il manque encore des sous !!!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 02:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Allez ma deuxieme contribution partira aujourd'hui

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 07:28
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tophefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 499

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Grande nouvelle !!!

Je viens de poster ma petite contribution aujourd'hui.... l'enveloppe a tellement trainee sur mon bureau qu'elle en est pleine de poussiere

Temps en ligne : 6 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de tophefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tophefr Ajouter tophefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Cool ça fera un retardataire en moins

Old Post 24-09-2003 12:10
Il est actuellement 19:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <<   <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.015406 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.