|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 18-02-2009 à 11:13
Des changements, ça se resserre, j'en parlerai un peu plus tard...
En attendant, les tableaux...
|
Tiens, je m'autocite, c'est grisant...
Bon, plus sérieusement, que déduire de ces deux journées regroupées...
D'une, que le rattrapage de l'hiver n'a profité qu'à deux personnes, Rronaldo, MadMagoux, et surtout SSSputnick qui ne nous avait jamais habitué à pareil score. En espérant que ce ne soit pas qu'un feu de paille...
Pour les autres, ça se tient en un mouchoir de poche, pas très grand il faut dire...
Djaer en revient vers une moyenne plus acceptable, même si encore très forte (trop?) et Fleming confirme sa petite forme depuis la reprise...
Comme quoi la messe n'est peut-être pas encore dite...
Pour la 24ième journée, Birkenstock, à force de trop faire le yoyo, perd sa deuxième place au profit d'un Rronaldo bien plus constant...
Fleming se laisse aller de plus en plus, sans doute grisé par son avance. Attention, trop de laisser aller pourrait coûter cher au soir de la 38ième journée...
Quant à Djaer, il est sur une autre planête, en attendant qu'il ait fini de planer, il se rapproche de plus en plus des places d'honneur, avant de voir plus haut peut-être...
Allez, on se voit dans deux jours pour la suite de nos aventures, ci -dessous...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|