|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: Message écrit par bill_bool, le 25-04-2005 à 23:54
Bref, comme d'hab, extrême droite + extrême gauche, même surf sur les vagues de peur du peuple....peur de l'étranger, peur du libéralisme......Et oui méfiance que ce soit l'un ou l'autre, ils vont venir vous trancher la george dans le noir...... |
Habituellement, c'était plutôt les communistes qui avaient le couteau entre les dents. Les temps changent, voilà les extrêmistes peureux. Remarque, sans être extrêmiste, il suffit de lire ce texte pour avoir peur quand on est démocrate et que l'on estime que ce n'est ni au médef ni à la BCE de diriger la politique européenne.
Ce texte est tellement naze qu'il ne se passe pas un jour sans qu'une nouvelle connerie soit découverte. Plus les gens le lisent et plus ils sont convaincus qu'il faut le rejeter. Il n'y a guère que le médef et la droite ultra-libérale pour applaudir ce texte à l'unanimité. Les autres oui-oui vont signer un contrat qu'ils n'auront pas même pris le temps de lire.
D'ailleurs l'argument pour le NON, ou au moins pour l'abstention, le plus évident est bien là. On ne signe pas un contrat aussi important pour l'avenir sans savoir à quoi l'on s'engage.
Je vote NON parce que j'ai lu ce texte et qu'il ne me convient pas.
Si je l'avais lu sans le comprendre, je voterais NON de la même façon. Si je ne l'avais pas lu, je m'abstiendrais.
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Edité par mopz02 le 26-04-2005 à 14:01
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|