|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 17-04-2008 à 18:56
Tu serais pas derrière Sarko toi ? 
En fait, faudrait pas de petits clubs, juste des grosses teams pleines de frics et de paillettes, génial....
PS: pour info, SEA, c'est quand même 1 titre et 3 finales, et durant les années 90, je connais beaucoup de monde qui se prenaient 20 ou 30 pts régulièrement par Kemp & cie, donc bon... |
Sauf durant le premier tour des play offs où tout le monde révait de tomber sur Seattle (surtout les nuggets d'ailleurs )
Et je ne vois pas le rapport avec Sarko. Je trouve dommage que les Hornets aient quitté Charlotte mais à l'époque j'adorais cette équipe et pourtant ce n'est pas une grosse team.
Aujourd'hui encore, je trouve que cette équipe est sympa.
Les warriors aussi, les nuggets aussi.
Et ca n'a rien à voir avec les "petites equipes". Le patron d'Atlanta, c'est Ted Turner, le gus qui est propriétaire de CNN.
Et son équipe restera une équipe de tocard. Alors que le titre leur tendaient les bras, les dirigeants ont préféré transféré Do Wilkins pour avoir Danny Manning. Résultat? Une branlée en play-offs.
C'est comme Sacramento. Avant, j'étais un fan de Chris Webber et je supportais toutes les équipes où il allait. Grace à lui, sacramento a été à 2 doigts du titre. Mais comme d'hab à sacramento, on casse tout.
C'est pareil au Clippers.
D'ailleurs, dire que les Clippers sont une petite équipe, ca me fait doucement rire alors que Los angeles compte 20 millions d'habitants.
Enfin, concernant les Cavs, le président est un naze qui gére son équipe à l'économie. Lebron ne restera pas longtemps là et ira voir vers d'autres cieux car au lieu de lui apporter un bon supporting cast, on ramene que des taches (Ben wallace, super!!!)
A LAL, ils ont été cherché Pau Gasol pour aider Kobe.
Enfin, quand tu parles de petites équipes, c'est stupide. avec le salary cap, tous ont les même moyens.
Dallas et New york sont les clubs qui dépensent le plus et se tapent la Luxury tax, et comme tu vois, ca marche du tonnerre.
Bref, dans le championnat NBA, il y a des TGV et ca n'a rien à voir avec le statut de petite ville ou equipe.