Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par riolobo, le 31-01-2012 à 18:34
3ème semaine sans nouvelle je commence sérieusement à penser que ma demande a été perdue. Reste t-il encore beaucoup d'oubliés du 11/01/2012 sur Oxmo ? Dans mon entourage, tout le monde a reçu sa carte sim, j'ai l'impression d'être le dernier.

Je serais curieux de savoir si la deuxième tentative d'abonnement de Totofafaroro a finalement aboutie ?

inscrit le 11
sim expédiée
porta faite (j'ai plus de téléphone depuis hier)
j'attends la poste...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2012 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

reçu ce matin..

activé ! je capte 5 barres de chez moi ! encore mieux qu'avant!

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2012 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

2e abonnement pris le 17 janvier, toujours bloqué à l'étape 1...

Que c'est long...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2012 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

SMS de portabilité reçu le 30/01
Etape 2 (envoi de la sim) depuis le 01/02

J'attends ....

PS : aujourd'hui, j'ai reçu un SMS comme quoi mon adresse mail 06XXX@sfr.fr était ouverte par SFR Mail
Je me demande si je pourrais l'utiliser après demain...

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2012 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

J'ai également reçu une offre de bouygues sur les fabuleux nouveaux forfaits Eden pour un numéro qui est désormais chez...Free

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2012 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

le site mobile.free.fr s'étoffe petit à petit.
dans la console de gestion, on trouve maintenant l'onglet "gérer mon compte". un truc intéressant, si on choisit "options", à droite de l'écran on a maintenant "choisir une ligne", ça présage la possibilité future de fusionner quand on a souscrit plusieurs abonnements, ce qui sera nettement plus pratique que de jongler avec les différents identifiants et mdp pour chaque compte.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 02-02-2012 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

L’interface de gestion pour les abonnés Free Mobile vient de changer

Citation:
L’interface de gestion pour les abonnés Free Mobile vient de changer. Suivez désormais vos consommations simplement.

Dès votre connexion, vous pouvez suivre les détails de votre consommation et de votre facture, vos consommations en voix ou en data...

Vous pouvez aussi activer votre option BlackBerry.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2012 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Téléchargez Accréditeur 3G afin de bloquer l’itinérance de votre abonnement Free Mobile

Citation:
Avec Free-mobile, vous devez acceptez la connexion en itinérance pour pouvoir passer sur le réseau d’Orange et donc vous exposer à des frais de connexion élevé si vous allez à l’étranger ou si vous passez à proximité d’une frontière.

Le problème est que cela peut vous engendre des frais important si vous êtes frontaliers par exemple, et que vous vous connectez sur un réseau à l’étranger. Afin de vous protéger, vous pouvez télécharger l’application gratuite Accréditeur 3G, pour votre téléphone Android. Cette application vous permettra de vous déconnecter automatiquement d’Internet si vous êtes sur un réseau étranger ou auquel vous n’avez jamais accepté la connexion.

Même si vous vivez loin de toute frontière, cette application veillera sur votre Smartphone, pour ne pas avoir un jour, une mauvaise surprise.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2012 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

J'ai reçu aujourd'hui la carte sim
Mon ancienne ligne a été désactivée pile poil à l'heure prévue

Quand je m'appelle, je tombe sur un message qui n'est pas l'ancien
Ca sent bon
En tout cas, pas le sapin

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2012 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

merci goodies pour l'appli d'itinérance

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2012 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Dès votre connexion, vous pouvez suivre les détails de votre consommation et de votre facture, vos consommations en voix ou en data...
Le problème, c'est que ça manque de détails justement...
Je me vois facturer 1h20 de communication "hors forfait" sur un illimité, pour 2,92 €.
Or à part le 3244 qui est censé être gratuit pour les illimités, je vois pas quelle communication j'ai fait de 1h20 !...
Encore un truc pas cool pour lequel ça ne vaut pas le coup de poireauter une heure sur la hot line, justement.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 04:19
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 03-02-2012 à 04:19
Le problème, c'est que ça manque de détails justement...
Je me vois facturer 1h20 de communication "hors forfait" sur un illimité, pour 2,92 €.
Or à part le 3244 qui est censé être gratuit pour les illimités, je vois pas quelle communication j'ai fait de 1h20 !...
Encore un truc pas cool pour lequel ça ne vaut pas le coup de poireauter une heure sur la hot line, justement.

je viens de me connecter.. la présentation de la consommation a changé de forme, même si il n'y a pas plus de détails qu'avant.

ça bouge , c'est déjà ça. Attends qu'ils ajoutent le détail et tu sauras de quoi il retourne.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Apparemment je ne suis pas le seul, et ce serait bien le 3244 qui serait facturé à tort. :<<
Encore un bug donc, qu'il va leur falloir réparer...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Pour les inscriptions du 11/01:2012 : 85 % des cartes sim expédiées, 80 % reçues, 78% activées.

Et toujours rien à l'horizon.....

C'est Orange qui subit le plus de perte, à relativiser puisque c'est le 1er opérateur en nombre d'abonnés.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

carte sim reçue !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.028399 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.