|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
Citation: Message écrit par fleming, le 03-05-2005 à 23:02
ça dépend ce que tu entends par rapidement, mais même si ça a beaucoup progressé, il est certain que tu n'auras pas la rapidité d'un reflex ou d'un argentique, surtout pour le temps de latence entre 2 photos (car lié au temps d'écriture sur la carte) |
Pour le temps de latence entre photos, je pensais bien a ca, t donc je me penche pour des cartes suffisemment rapide (meme si je ne cherche pas forcement l'appareil qui me permettra de mitrailler, mais plus celui de saisir un moment)
Citation: Message écrit par evy, le 04-05-2005 à 02:38
Je confirme les dires de Fleming en ce qui concerne le temps de prise de photos. Et aussi pour le viseur, vraiment indispensable par temps très ensoleillé.
En ce qui concerne les Sony, lorsque je cherchai a acquérir un APN, Maousse m'avait mise en garde concernant leur carte mémoire. Sony ont leur propres formats, et les cartes sont beaucoup plus chères. |
Pour le viseur je vois que tous le monde est d'accord !
Et pour Sony, je retiens cette information de taille
merci