Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

pourquoi être négatif ?

Micoud a peut-être manqué l'occasion de faire douter Santini, mais était loin d'être médiocre pour quelqu'un qui se donne à 110 % à son club, il a tenu le match au bon niveau de jeu du match qui, c'est vrai, ne s'est jamais emballé ... pas de quoi vibrer c'est sûr

pour regarder devant, on peut apprécier les bons potentiels de Dacourt et Luyindula, qui pourront nous être utiles aux moments vraiment important

PS merci pour la pub, je l'ai découverte ce soir, çà m'a bien plu

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

pour avoir vu quelques matchs du Werder Breme recemment j'ai trouver Micoud bien en dessous de son niveau, apres c'est vrai que plusieurs parametres rentrent en jeu comme les automatismes et je ne dis pas qu'il n'as pas mouillé le maillot mais j'ai trouver son jeu très approximatif avec nottament beaucoup de mauvaises passes.
C'est peut etre injuste car c'est un jugement sur un match mais ce soir il n'a probablement pas gagné sa place dans le groupe Euro.

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Ce n'est franchement pas un match pour juger.

Tout le monde est crevé, cherche surtout à se réserver pour les prochaines échéances en club, peu motivé...

La seule chose à retenir, c'est que la défense tient bien le coup : Sagnol - Desailly - Thuram - Lizarazu c'est solide.

Pour le reste, il n'y a rien à retenir de ce genre de match (qui de toutes manières vont disparaitre peu à peu sous la pression des grands clubs)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Foot - CF : Nantes-PSG le 27 avril

La demi-finale de Coupe de France entre Nantes et le Paris SG aura lieu le mardi 27 avril à 21 heures au stade de la Beaujoire. Le match sera retransmis en direct sur TF1.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:

Perez veut un nouveau Galactique

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a déclaré mercredi qu'il avait l'ambition de faire venir au club un nouveau très grand joueur pour la saison 2004-2005, après Figo (2000), Zidane (2001), Ronaldo (2002) et Beckham (2003). Les noms de Totti, Van Nistelrooy et Henry - lequel a nié toute possibilité d'accord - sont ceux que la presse espagnole cite avec le plus de régularité.

«Je veux être fidèle à l'histoire du Real et approfondir ce projet», a déclaré Perez sur la radio interconomia. «Nous voulons recruter un grand joueur chaque année. Il est certain que le directeur sportif va s'y employer pour la saison prochaine». Cette mise au point intervient après que Jorge Valdano a mis en doute l'opportunité de recruter un nouveau "Galactique", notamment pour des raisons financières. Le club espagnol a prolongé, cette saison, les contrats de Zidane (jusqu'en 2007) et Ronaldo (2008).

La piste de l'Italien Francesco Totti, patron de l'AS Roma, est la plus plausible selon les medias proches du club. Le journal "Marca" indique même que les difficultés financières du club romain aiguisent aussi l'intérêt du Real pour le défenseur argentin Walter Samuel, 26 ans, qui reste sur quatre saisons pleines en Série A. Philippe Mexès (Auxerre) et Mario Yepes (Nantes) font aussi partie des pistes possibles pour un club qui souffre, à intervalles réguliers, de gros soucis défensifs.

Le Real Madrid et son équipementier adidas ont par ailleurs annoncé avoir prolongé leur partenariat jusqu'en juin 2012. Le communiqué rédigé par la marque aux trois bandes indique qu'il s'agit du « plus long contrat conclu par adidas avec un club » et de « l'un des plus importants partenariats commerciaux entre une entité sportive et un sponsor ».

jusqu'ou ira sa folie ??

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 01-04-2004 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Transfert. « Halilhodzic n'aime pas les joueurs brésiliens »
ANDRÉ LUIZ, ancien joueur du PSG

APRES L'ARRET, en janvier dernier, du contrat qui le liait au PSG jusqu'en 2007, André Luiz s'est engagé à Fluminense (L 1 brésilienne) jusqu'en juin. Le milieu de terrain, qui nous avait révélé cette situation (notre édition de mercredi) , revient pour la première fois sur la fin de son aventure parisienne. « Quand Vahid Halilhodzic est arrivé, ça a été difficile pour moi.
Il n'aime pas les joueurs brésiliens et le dit clairement. J'ai donc été prêté un an aux Corinthians. Mais ça ne s'est pas bien passé là-bas et, au bout de six mois, j'ai quitté le club. Le PSG a alors souhaité résilier mon contrat. Je ne suis pas en colère contre Vahid Halilhodzic. Enfin, plus maintenant... Au début, je ne le connaissais pas, mais il ne m'a jamais laissé la moindre opportunité de montrer mon football. Je ne dis pas que je ne l'aime pas, juste qu'il a voulu que je quitte le club sans même me donner une chance. Je l'ai mal vécu sur le moment, j'étais vraiment triste. Je joue maintenant à Fluminense mais juste pour parfaire ma condition physique avant de revenir en France. J'ai signé un précontrat avec un club de Ligue 1 et un autre est actuellement en discussion avec mon agent. Si tout se passe bien, je vais rejouer chez vous la saison prochaine. Je voulais vraiment réussir à Paris. A Marseille, je m'entendais bien avec les autres joueurs, avec les supporters... A Paris, c'était autre chose. D'ailleurs pour PSG - OM, au Parc... je serai pour Marseille. Je suis encore Marseillais... »

2 pre-contrat , ça en dit long sur la mentalitée des joueurs de foot

ludovike

Old Post 02-04-2004 08:48
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Ce soir contre Ajaccio Monaco a gagné le titre....

Etre mené 0-3 de façon un peu chaotique et revenir: c'est bon pour le moral. Surtout, Monaco a retrouvé Shabani NONDA et ça d'est du caviar en persepctive surtout à côté d'un Morientes...

Forza Monaco !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 06:37
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

ils ont aussi perdu 2 points accessoirement.....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 07:34
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Foot - L2 : Un supporter stéphanois blessé

Un supporteur stéphanois, qui assistait au match entre Grenoble et Saint-Etienne (2-2) comptant pour la 31e journée de Ligue 2 vendredi soir, a été grièvement blessé à la tête par arme à feu et hospitalisé.

Selon les premiers éléments recueillis, une bagarre aurait opposé une trentaine de supporteurs stéphanois descendant d'un car et des jeunes grenoblois de la cité Mistral, voisine du stade Lesdiguières, un peu avant le début du match, vers 20h00.

Plusieurs coups de feu auraient été tirés. Un jeune de la cité Mistral a été interpellé et placé en garde à vue, selon la même source.

a voir , ça fait limite get-apens

mais bon , j'espere que ça ira pour lui, mais ce qui est inquiettant, c'est les coup de feu

ludovike

Old Post 03-04-2004 09:03
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Servef, le 03-04-2004 à 06:37
Ce soir contre Ajaccio Monaco a gagné le titre....

Etre mené 0-3 de façon un peu chaotique et revenir: c'est bon pour le moral. Surtout, Monaco a retrouvé Shabani NONDA et ça d'est du caviar en persepctive surtout à côté d'un Morientes...

Forza Monaco !

c'est aussi mon favori pour le titre mais pourquoi tu dis déjà maintenant ??

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patrys  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9984

Sujets Lancés : 2

Citation:
Message écrit par ludovike, le 03-04-2004 à 10:03
Foot - L2 : Un supporter stéphanois blessé

Comité de reception avec des armes à feu !!
vraiment triste attitude pour une rencontre de foot,

en esperant que l'auteur de cette barbarie soir duement punie

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 56 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de patrys Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patrys Ajouter patrys à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Lyon 1 : 2 Marseille
Forza le Sud

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je tiens à féliciter l'OM pour ce fabuleux hold-up!!!!!!
c'est la première fois cette saison que l'on bat une équipe qui est meilleurs que nous

Allez l'OM

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

yepppppp

je suis content d'avoir fait le déplacement !!! sauf que j'ai raté les 2 premiers but faire 900 bornes aller/retour et rater 35 min. du match c'est moche...

mais bon la victoire est là !!!!!!

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.025740 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.