Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BASKET NBA] Discussions générales

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (60): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Tu t'emballes, tu t'emballes. Lebron a fait bondir les résultats de son équipe et a joué une place en play-off dès la premiere année.

Marbury? Il y avait déjà une superstar dans l'équipe et il a eu des stats enormes dès sa premiere année. Et Minnesota a enfin joué dans la cour des grands.

Seattle était éliminé dès le mois de décembre et Durant n'a pas eu énormement d'impact sur leur résultat par rapport à l'année dernière.

Quand à Lebron, il avait 17-18 ans.

Je ne dis pas que Durant est un tocard. Mais pour l'instant, son impact sur le jeu de Seattle, c'est le meme que Shareef à Vancouver.

Que tu aimes Seattle est une chose, que tu perdes la raison en est une autre.

On verra s'il ne se plante pas.

Entre Oden et Durant, relis les posts au dessus, je disais déjà que Portland refaisait la connerie de 1983 quand il ont loupé Jordan pour Sam Bowie.

Maintenant, quand je regarde son impact sur son équipe, ca reste faible et loin de Jordan. On verra l'année prochaine.

Et puisque l'on parle des espoirs, je pense que celui qui risque de tout fracasser l'année prochaine, c'est le français Nicolas Batum. Ca fait maintenant un moment qu'il met les ricains à l'amende à chaque confrontations avec des stats monstrueuses. Il a un jeu taillé pour la NBA.

J'ai hate de voir où il jouera l'année prochaine. J'espere à New York, Chicago ou Seattle

D'ailleurs si tu as les droits de drafts 2008 (genre qui a refilé son tour à qui), je suis preneur.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2008 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Tu compares un peu tout et n'importe quoi là...

Deja Lebron avait le même age, 18/19 et non pas 17/18.

Ensuite, t'as vu le roster de CLE à l'époque ???
Ricky Davis, Boozer, Ilgauskas...
Bordel, c'est quand même autre chose, tu m'étonnes qu'il ait eu des meilleurs résultats LOL.

t'as vu le roster de Seattle ? En plus d'être bien trop jeune et tendre, ils venaient juste de perdre leurs 2 franchise players, Allen et Lewis, excuse moi du peu...On ne peut pas demander à Durant d'être un surhomme vu les joueurs décimés autour...

Durant, malgré les quelques critiques de la première moitié de saison, qui en attendaient encore plus, a bien rectifié le tir sur sa sélection de shoots très suspecte en début de saison.
mais depuis mars, il a nettement progressé là dessus, càd que dès sa première saison, il a deja pris conscience de son principal défaut, c'est pas fort ? (53% aux tirs depuis mars)

Sinon, clair que j'attends Batum. Il avait tout déchiré au Nike Summit contre les ricains.

Pour les droits de draft, attends d'abord le tirage au sort qui aura bientot lieu, on y verra plus clair.

Mais je sais deja que Seattle a une fricotée de 1er tour suite aux différents trades, dans les 3 prochaines années.
J'espère qu'on va pécho Derrick Rose ou Beasley, les 2 monstres de la cuvée 2008.
Bon, après, avec tous ces jeunes, il nous manquera quand même l'expérience avec quelques vétérans, mais wait & see

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2008 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais tu as vu les résultats de CLE avant l'arrivée de Lebron et après son arrivé.

Et puis arrete de te plaindre. A Seattle vous avez Petro (à chaque fois que je le vois, il se prend un poster dunk sur la tete celui là) et Gelabale.

Des All stars en puissance... en France.

Je suis beaucoup plus réservé sur le potentiel du gamin en raison de son physique.

C'est pourquoi la comparaison avec Sharref me semble adéquate pour le moment.

On a l'impression de voir un minim jouer avec des Seniors

Pour réussir, il aura besoin de s'épaissir. Pour tous les aspects de son jeu et aussi pour son leadership.

Pour la draft, il parait que Derrick Rose est un Mike Bibby en puissance.

J'ai pas trop eu l'occasion de voir la NCAA cette année. Et puis, ca va trop vite. Un an ou deux et hop, ils sont en NBA. C'est difficile à suivre.

D'après les projections, Batum est dans le top ten il me semble? Genre 7e?

Old Post 18-04-2008 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Si tu veux faire une comparaison sur son physique, prends Garnett.
J'ai retrouvé une vieille photo de lui à son arrivée, il avait *exactement* le même corps frêle que Durant.....et on sait quel niveau il a atteinds, et comment il s'est renforcé musculairement, donc j'ai confiance.

Surtout que Dwight (qui est un beau bébé ) est très bon pote avec lui et lui a dit qu'il allait l'inviter l'été pour bosser avec lui.

Imagines tu qu'un "minime" tel que lui se ballade deja avec une telle aise face à des vétérans, qu'est ce que cela va donner dans 3/4 ans ?

Derrick Rose devrait être plus qu'un Bibby. Toutes les équipes en rêvent.
Il y a aussi Beasley, un intérieur (un peut petit) qui a fait une énorme saison stat.
Batum devrait être dans le top 20.

Old Post 19-04-2008 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Citation:
La série s'annonçait intense. Et elle l'a été dès le premier match.
Samedi soir, les San Antonio Spurs ont battu dans leur salle les Phoenix Suns (117-115) après deux prolongations. Le grand homme de la rencontre a été Tim Duncan, auteur d'un trois points décisif - son premier de la saison ! - pour arracher la seconde prolongation.
Le pivot des champions NBA termine la rencontre avec 40 points au compteur.

De leur côté, les Cleveland Cavaliers, finalistes NBA en 2007, ont bien débuté ses play-offs en dominant Washington (93-78), lors du match n°1 du premier tour. Indiscutable joueur du match, LeBron James a inscrit 32 points (12 sur 19 aux tirs), pour 6 rebonds et 4 passes. La star des Cavaliers s'est également signalée par une altercation sérieuse avec Brendan Haywood en fin de première période. Le match n°2 aura lieu lundi à Cleveland.

ça démarre fort.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2008 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Les spurs vont avoir bcp bcp de mal. Gagner de justesse chez , ca va etre dur sur le second match. Les Suns vont être remonté à bloc!!!!

Pour Cleveland, ca va finir en 4-2 pepere; Maintenant, est ce que la consigne c'est de massacrer Lebron, c'est possible.

Dommage que je n'arrive plus à choper des liens mms pour voir Suns-vs spurs

Old Post 20-04-2008 00:55
Guru

Déconnecté

Mais quel match!
et quel coup au moral pour PHO qui avait le match en main et qui se prends 2OT....

Et ce match de dingue de Duncan, et son 3 pts, il n'en avait plus marqué depuis 2 ans

Old Post 20-04-2008 09:46
Guru

Déconnecté

Enorme Gasol.

Les Nuggets feraient mieux d'apprendre à défendre sinon, ils vont continuer de se prendre se genre de raclée.

Quasiment tous les points de Gasol se ressemble. Passe dans le dos de la défense pour Gasol en Trainer et Dunk de Gasol.

Et quel match de LA. C'est le retour du Showtime.

Phila crée la surprise à l'Est. Ca va etre interessant cette série.

Old Post 21-04-2008 10:30
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Phoenix Suns - San Antonio Spurs : 99-115 (San Antonio mène la série 3-0)

Citation:
Voilà qui devrait marquer les esprits. La conférence Ouest, si indécise, s'est peut-être trouvée un favori, qui n'est autre que le champion en titre. Revenus de plus ou moins loin lors des deux premiers matches afin de s'imposer dans leur salle, les Spurs ont réalisé à Phoenix une démonstration, d'un bout à l'autre. Grâce, en très grande partie, à Tony Parker qui poursuit sa montée en puissance fracassante. Le meneur français, auteur de 26 puis 32 points lors des matches 1 et 2, a réussi la nuit dernière son record de carrière : 41 points (à 17/26), auxquels s'ajoutent 12 passes, 5 rebonds, et, pour être complet, 2 interceptions et aucune perte de balle. Ses coéquipiers espèrent sûrement une récidive, dans la nuit de dimanche à lundi, qui peut permettre à San Antonio d'être qualifié en premier pour le deuxième tour. Car aucune équipe de la Ligue n'est jusqu'à présent parvenue à inverser un 0-3 pour se qualifier...

Dès le début, les Texans ont posé leur empreinte sur la rencontre. Et dès le début, Parker a fait le show. Les Spurs ont rentré dix de leurs treize premiers tirs, dont cinq paniers inscrits par le Français. Bilan : une addition corsée avec un 17-4 (27-12) dans le premier quart, qui sera conclu avec quatorze longueurs d'avance (33-19). L'écart s'est accentué au fil de la rencontre, Tim Duncan, qu'on oublierait presque, rendant une belle copie (23 pts, 10 rebonds). Grâce aux choix, surtout dans le premier quart, de faire faute quasi-systématiquement sur Shaq O'Neal (19 pts), qui est revenu à des chiffres aux lancers francs plus habituels pour lui (9/17). Grâce, aussi, à une grosse défense de Bruce Bowen sur Steve Nash. En plus de se trouver dans l'ombre de Parker, le Canadien a été étouffé (7 pts, 9 passes), ne pouvant prendre que huit tirs, aucun à longue distance. Boris Diaw a fait ce qu'il a pu (10 pts à 4/9). Car de l'aveu même de Mike D'Antoni, le coach de Phoenix, les Spurs «ont été presque parfaits». Les Texans auront l'occasion de l'être dans deux jours.

Un petit bilan pour savoir où ils en sont tous.

LA Lakers 2 Vs 0 Denver Nuggets
Utah Jazz 2 Vs 1 Houston Rockets
San Antonio Spurs 3 Vs 0 Phoenix Suns
New Orleans Hornets 2 Vs 1 Dallas Mavericks

Boston Celtics 2 Vs 0 Atlanta Hawks
Cleveland Cavaliers 2 Vs 1 Washington Wizards
Orlando Magic 2 Vs 1 Toronto Raptors
Detroit Pistons 1 Vs 2 Philadelphia 76ers

Trois photos du match 2

(Monsieur Fernand)

Edité par Habemuspampam le 26-04-2008 à 11:20

Old Post 26-04-2008 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Juste comme ça :

Citation:
Phoenix Suns - San Antonio Spurs : 115-99 (San Antonio mène la série 3-0)

Comment ça se fait que SA perde 115 à 99 et qu'il mène 3 match à 0. Je crois que tu as inversé le score

C'est ça de faire du copier/coller de l'equipe.fr

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2008 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Robygnole, le 26-04-2008 à 10:45

C'est ça de faire du copier/coller de l'equipe.fr

Corrigé (mon post, pas léquipe.fr).
Merci pour ta vigilance.

(Monsieur Fernand)

Old Post 26-04-2008 11:22
Guru

Déconnecté

Argh....

1 semaine sans Internet, et que de surprises !

Je ne sais plus où donner de la tête pour rattraper mon retard

Old Post 26-04-2008 20:21
Guru

Déconnecté

C'est un truc de dingue.

San Antonio qui risque de sweeper Phoenix. Phila qui donne du fil à retordre au pistons et sont en bonne position pour passer.

Dallas qui peut égaliser devant New Orleans.

Utah qui gagne à Houston mais perd à Utah.

La confirmation, si on en avait besoin d'une, c'est que le showtime est bien de retour à LA.

L'équipe de Kobe est LE favori à l'Ouest même si je commence à me méfier des Spurs qui ont su élever leur niveau de jeu.

J'aimerais bien voir Boston vs Cleveland en finale à l'Est, et à l'Ouest, si NOH passe, face à SAS, ca va etre chaud chaud chaud avec un duel TP-CP3.

Cette année, c'est très très très relevé le championnat.

Old Post 26-04-2008 20:34
Guru

Déconnecté

Phoenix qui s'était équipé pour le jeu posé avec le Shaq, et qui va se faire sweeper....décidemment, cette équipe restera un énorme gâchis de talent.
Comme quoi, defense wins games...

Old Post 26-04-2008 20:38
Guru

Déconnecté

Comme prévu, Phoenix a au moins évité le sweep en déchirant les Spurs...
Gros match de Diaw.
Par contre, honte à Pop pour pratiquer le hack-a-shaq, c'est vraiment pas noble...

Old Post 28-04-2008 11:04
Il est actuellement 11:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (60): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BASKET NBA] Discussions générales

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 11 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.014193 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.