|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: Message écrit par rronaldo, le 01-01-2009 à 22:55
L'autre point négatif concernant le hack sans puce, est que tous les jeux ne sont pas (encore ?) tous pris en compte.
Et il faut aussi les graver à faible vitesse.
Donc à choisir entre mettre 60 Euros pour acheter Zelda ou faire poser une puce, je préfère la 2nde solution que j'ai effectué il y a déjà 18 mois |
Sans puce
Points négatifs :
- Le choix des médias est important, je sais pas si avec une puce ça l'est autant?! (j'ai mis ça dans les points négatifs mais bon, pour toutes les consoles le choix des médias est important, celui qui à l'habitude d'avoir des médias de qualité n'y verra rien de négatif)!!!
Tous les jeux ne passent pas (au vu des daubes que la Wii possède dans son catalogue, pour moi vachement c'est un point positif mais pas pour le collectionneur:lol Par contre tous les hits Wii sont compatibles avec le Loader, c'est le principal (http://www.wiigen.fr/index.php?opti...3&topic=10406.0)!
- Nécessite un jeu (Zelda)*.
Points positifs :
- Ça coute pas cher quand on le fait soi-même!!!
- Ça peut rapporter un peu de thune quand on le fait aux autres.
- On peut faire évoluer le Loader selon les mises à jour sans frais.
- La garantie constructeur est gardée.
Avec puce
Points négatifs :
- Le choix des médias est important. (Selon le modèle de Wii et la puce, tu dois graver a une vitesse lente, comme avec le Loader, sinon risque de lag dans le jeu et détérioration de la lentille dans le temps)!
- La garantie constructeur saute.
- Le prix pour l'achat de la puce et la pose (80/110€). 60€ il y a 1an et demi rronaldo c'est étonnant, surtout qu'a l'époque ça couté encore plus cher que maintenant, à moins que tu l'a posé toi même?!
Points positifs :
- Tous les jeux sont compatibles.
- Evolution/mise à jour pour les meilleurs puces.
* Pour Zelda, le prix de l'occasion est assez élevé comparé aux autres jeux, faut compter quand même 40€, l'acheter neuf rime à rien à part si vous avez que ce moyen!
Vous pouvez trouver un ami le possédant (comme j'ai fait) ou si vous avez du culot, vous allez l'achetez en occasion mais vous dites que c'est un cadeau pas sur que ça plaise à la personne et que si ça plait âs vous le ramenez pour en choisir un autre, évidement vous le ramenez, vous choisissez ensuite le jeu le moins cher et voilà (un pote l'a fait à Micromania), 10€ (et non 60€)!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|