Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2006 - 2007 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (100): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sanglier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14067

Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message écrit par ludovike, le 23-01-2007 à 10:52
aurait il enfin compris que son equipe ne gagnera jamais la ligue des champions ........

Encore une fois il vont echouer au quart de finale....
Ah y a que nous pour l'instant L'OM qui l'avons !!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 35 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de sanglier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanglier Ajouter sanglier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message de Carew sur le site d'Aston Villa
J'ai eu la chance de jouer dans de grands clubs, surtout en Espagne et en Italie.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

nous on l a loupé de peu mais pas grave, tout le monde a oublié

ah ben nan, on a meme fait la fete pour ça, c'est pas pres d'arriver a lyon , une finale .

marseille 2 finales / 1 victoire
l"ASSE 1 finale , une demie

lyon, juste un reve tous les ans

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

6 messages de suite pour parler de l'OL par des supporters d'equipe adverse qui tombe dans la nostalgie du passe pour oublier la dure realite des 10 ou 20 dernieres annees

Merci les gars grace a vous je me rends compte qu'on est devenu la reference francaise car tous vos messages ne parle que du quintuple champion de France et pas des resultats de vos clubs (peut etre du au manque de resultat)

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tiens j'en compte que 5 moi

sinon pour la reference française, oui, mais française ....

paris a fait 5 demis consecutive ... dans le style commemoration du passé .

en fait nostalgie oui, peut etre, mais c'est normal quand on parle de club qui ont un passé.

de tout temps un club, voir plusieurs, ont marques leurs epoque : le losc / reims/ marseille/ les verts /bordeaux/nantes...

de tout temps un president a marques sont epoque ; a marseille deux fois ( tapie pour le plus recent) , roger rocher, bez, denisot et maintenant aulas.

mais jamais un club n'a attirer autant d'antipathie que lyon .

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 23-01-2007 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par silence 423, le 23-01-2007 à 13:47
6 messages de suite pour parler de l'OL par des supporters d'equipe adverse qui tombe dans la nostalgie du passe pour oublier la dure realite des 10 ou 20 dernieres annees

Merci les gars grace a vous je me rends compte qu'on est devenu la reference francaise car tous vos messages ne parle que du quintuple champion de France et pas des resultats de vos clubs (peut etre du au manque de resultat)

Et oui, on parle bien du quintuple champion de France et rien d'autre...
Lyon pour l'instant n'a pas d'histoire européenne, n'en déplaise aux supporters du club. Quand Lyon retombera, ce qui est inévitable, si de victoire il n'y a pas eu, on oubliera très vite les performances correctes obtenues sur la scène européenne...
Coubertin a beau dire que l'essentiel est de participer, sans victoire un club n'est rien...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par ludovike, le 23-01-2007 à 14:02
mais jamais un club n'a attirer autant d'antipathie que lyon .

Sans parler du comportement hautain, dédaigneux, orgueullieux... de son Président qui contamine ses supporters (hein silence )

Le FC Lyon ne sera jamais populaire au niveau national avec ce type de comportement, peut être un jour, mais seulement à Lyon

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je dirais meme, seulement a gerland quand lyon gagne

ludovike

Old Post 23-01-2007 15:26
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

3 messages de plus

pour repeter qu'on est quintuple champion seulement
plus on gagnera plus vous serez frustres et haineux
j'ai connue ce passage quand l'organisation marseillaise dominait
mais maintenant plus de haine que du plaisir a voir ce que l'OL a realise

@ludo tu fais partie des supporters verts qui organise un deplacement a Rome pour soutenir la Roma?

Old Post 23-01-2007 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par silence 423, le 23-01-2007 à 16:53

@ludo tu fais partie des supporters verts qui organise un deplacement a Rome pour soutenir la Roma?

non non , en coupe d'europe je suis supporter de TOUTES les equipes françaises .

chauvin, sup des verts depuis toujours ( et j ai 40 ans) mais pas frappés

ludovike

Old Post 23-01-2007 17:01
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 23-01-2007 à 18:01
non non , en coupe d'europe je suis supporter de TOUTES les equipes françaises .

ah tu me rassures

Old Post 23-01-2007 17:04
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par silence 423, le 23-01-2007 à 16:53
3 messages de plus

pour repeter qu'on est quintuple champion seulement
plus on gagnera plus vous serez frustres et haineux
j'ai connue ce passage quand l'organisation marseillaise dominait
mais maintenant plus de haine que du plaisir a voir ce que l'OL a realise

Mais enfin, tu peux me dire ce qu'il y a de haineux ou frutres dans ma réponse ?!?
Je n'ai fait que signaler une chose : si Lyon ne gagne pas autre chose que des championnats de France, on ne retiendra pas grand chose d'eux au niveau international, surtout que le club n'a jamais fait mieux que quart de finaliste, pas de quoi pavoiser non plus...
Et puis, je n'ai jamais aimé les dominants dans le sport. Et si mes souvenirs sont exactes, du temps de Marseille, il y avait plus de concurrence.
Je n'ai rien contre Lyon, plus contre son président - masi bon, sans concurrence, il fait comme Berlusconi à son époque -, mais les voir un peu taquiner par Marseille cette année et Bordeaux l'année dernière, m'a un peu égayé le terne championnat.
Et surtout, ce manque de concurrence les dessert, ce qui est dommage car elle a beaucoup de qualité.

Citation:
Message écrit par ludovike, le 23-01-2007 à 17:01

Merci, j'apprécie ce discours.
J'avais été choqué par le message des pseudos supporters parisiens qui , lors des finales de Monaco et Marseille, s'étaient insurgés contre la publicité du PSG pour supporter les deux équipes françaises.
J'ai toujours à l'instar de ludovike supporté toutes les équipes en coupe d'europe - même le psg et pourtant... Alors ces personnages, je ne les considère même pas comme des supporters, lus comme un ramassis de c...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

bon alors Dams??? Pas de news???

Allez, je t'envoie sur l'article de l'équipe d'aujourd'hui sur la Premier League.

Tu y liras une remarque de Thierry Henry concernant Andréi Sheveshenco (vive son nom) qui plantait 27 but en Serie A et en a mis 3 en Premier League!!!

Pour un championnat passoire, c'est étonnant non? Surtout comparé aux catenaccio italien

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-01-2007 à 20:17
bon alors Dams??? Pas de news???

Allez, je t'envoie sur l'article de l'équipe d'aujourd'hui sur la Premier League.

Tu y liras une remarque de Thierry Henry concernant Andréi Sheveshenco (vive son nom) qui plantait 27 but en Serie A et en a mis 3 en Premier League!!!

Pour un championnat passoire, c'est étonnant non? Surtout comparé aux catenaccio italien

Rappelle moi la première saison du melon d'or ?

Attends un peu que Mourinho se fasse dégager cet été et qu'il y ait un systeme de jeu qui lui convienne et tu verras ... Au fait notre Titi National a oublié de peter du sucre sur Ballack .

Vraiment il me débecte de plus en plus

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Clément à Paris : ça coince
Lyon aurait t-il l'intention d'empêcher Jérémy Clément de rejoindre le SG ? Alors que tout semblait bouclé pour que le milieu défensif des Glasgow Rangers s'engage avec Paris, L'Equipe de mercredi rapporte que les dirigeants du club écossais ont refusé de le libérer. En effet, si le PSG a formulé une offre de 2 millions d'euros, les Rangers ont accepté une offre supérieur (2,6 millions d'euros) provenant de l'OL.

Clément, qui a affirmé qu'il n'avait pas l'intention de retourner jouer dans son club formateur, reste donc bloqué en Ecosse. Son contrat y court jusqu'en 2009 mais le départ de Paul Le Guen a changé la donne et le joueur est conscient que son temps de jeu sera limité s'il retourne dans le Rhône,. L'an dernier, Gérard Houllier ne l'avait titularisé que six fois en L1. Victime d'une surenchère lyonnaise, Clément ne comprend donc pas l'intérêt soudain que Jean-Michel Aulas lui porte...

que dire de plus

ludovike

Old Post 24-01-2007 10:58
Il est actuellement 21:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (100): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2006 - 2007 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.016042 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.