|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par silence 423, le 23-01-2007 à 16:53
3 messages de plus 
pour repeter qu'on est quintuple champion seulement
plus on gagnera plus vous serez frustres et haineux
j'ai connue ce passage quand l'organisation marseillaise dominait
mais maintenant plus de haine que du plaisir a voir ce que l'OL a realise
@ludo tu fais partie des supporters verts qui organise un deplacement a Rome pour soutenir la Roma? |
Mais enfin, tu peux me dire ce qu'il y a de haineux ou frutres dans ma réponse ?!?
Je n'ai fait que signaler une chose : si Lyon ne gagne pas autre chose que des championnats de France, on ne retiendra pas grand chose d'eux au niveau international, surtout que le club n'a jamais fait mieux que quart de finaliste, pas de quoi pavoiser non plus...
Et puis, je n'ai jamais aimé les dominants dans le sport. Et si mes souvenirs sont exactes, du temps de Marseille, il y avait plus de concurrence.
Je n'ai rien contre Lyon, plus contre son président - masi bon, sans concurrence, il fait comme Berlusconi à son époque -, mais les voir un peu taquiner par Marseille cette année et Bordeaux l'année dernière, m'a un peu égayé le terne championnat.
Et surtout, ce manque de concurrence les dessert, ce qui est dommage car elle a beaucoup de qualité.
Citation: Message écrit par ludovike, le 23-01-2007 à 17:01
non non , en coupe d'europe je suis supporter de TOUTES les equipes françaises .
chauvin, sup des verts depuis toujours ( et j ai 40 ans) mais pas frappés |
Merci, j'apprécie ce discours.
J'avais été choqué par le message des pseudos supporters parisiens qui , lors des finales de Monaco et Marseille, s'étaient insurgés contre la publicité du PSG pour supporter les deux équipes françaises.
J'ai toujours à l'instar de ludovike supporté toutes les équipes en coupe d'europe - même le psg et pourtant... Alors ces personnages, je ne les considère même pas comme des supporters, lus comme un ramassis de c...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|