Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CIGARETTE] sevrages en cours de SSSputnik,Cthulhu22,lisou,dams33117...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (36): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Tiens, j'ai repris la clope il y a une semaine.
Le retour des beaux jours à eu raison de ma volonté. (plus de 2 ans quand même ...)

On verra comment ça se passe d'ici quelques temps

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2009 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Dommage !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2009 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Tu fais une sacrée connerie Cthulhu22 !!!

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2009 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par bzh, le 02-06-2009 à 20:30
Tu fais une sacrée connerie Cthulhu22 !!!

Même une tres grosse !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2009 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Bientôt 6 mois sans fumer régulièrement, à part une ou deux en soirée

Fier de moi je suis

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2009 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

je viens de fêter mes 4 mois d'arrêt total sans rechute et je file vers les 5.

Arrêt: 1 mois de zyban pour dire que j'ai fini la boite.
Cout de l'opération: moins de 80€

Sport: Randonnée depuis début *Aout j'ai dut faire près de 350km !
J'ai perdu 3kg même si c'est pas l'objectif du moment.

Je comprend pas chtuluh qui a repris aprés 2 ans ?!?

Edité par BirkEnstock le 13-10-2009 à 18:26

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2009 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a ceux qui ont reelement arreté

bon courage aux autres

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 13-10-2009 à 20:15

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2009 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 13-10-2009 à 18:09
je viens de fêter mes 4 mois d'arrêt total sans rechute et je file vers les 5.

Arrêt: 1 mois de zyban pour dire que j'ai fini la boite.
Cout de l'opération: moins de 80€

Sport: Randonnée depuis début *Aout j'ai dut faire près de 350km !
J'ai perdu 3kg même si c'est pas l'objectif du moment.

Je comprend pas chtuluh qui a repris aprés 2 ans ?!?

Moi je comprend, le côté fierté "quelle volonté de fer 'j'ai" et "mon dieu qu'est ce que j'ai été con", "qu'ils sont cons ceux qui continuent" s'etompent petit à petit ... Par contre l'envie de cigarette de temps en temps est toujours là...
En tous cas, je la ressens toujours moi.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2009 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Non mais 2 ans aprés ?
J'ai une chance quand meme il faut dire, les gens ont arreté autour de moi avant moi, et je me retrouve avec de gros sportif ou des nons fumeurs.

J'ai surement de la chance de plus avoir envie du tout aprés 10ans de clopage intensif. J'en était à 25/30 clopes par jour, j'attaquais genre 5 mn aprés le ptit dej" quelque soit l'heure, pour finir 5mn avant d'aller au lit.

Mais 2 ans aprés ça me dépasse que l'envie soit encore là.

Old Post 13-10-2009 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

ben si...

Au début j'avais plus envie du tout ! Au bout d'un an et demi, j'ai replongé en fumant ponctuellement et j'ai ré arrêté très vite.
Même maintenant alors que j'ai une excellente raison de ne pas fumer, j'ai pensé à en griller une. ça arrive comme ça...
Ma maman a arrêté il y a plus de 10 ans maintenant et ça lui traverse encore l'esprit.

après tout dépend de chacun bien sûr. S'il y a bien qqchose avec quoi il est difficile de faire des généralités c'est bien le rapport au tabac.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2009 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Citation:
Message écrit par Lisou, le 13-10-2009 à 22:15
ben si...

Au début j'avais plus envie du tout ! Au bout d'un an et demi, j'ai replongé en fumant ponctuellement et j'ai ré arrêté très vite.
Même maintenant alors que j'ai une excellente raison de ne pas fumer, j'ai pensé à en griller une. ça arrive comme ça...
Ma maman a arrêté il y a plus de 10 ans maintenant et ça lui traverse encore l'esprit.

après tout dépend de chacun bien sûr. S'il y a bien qqchose avec quoi il est difficile de faire des généralités c'est bien le rapport au tabac.

Salut les jeunes,

C'est un processus mental normal, à partir du moment ou tu as associé fumer à un moment de plaisir, c'est une image mentale qui est formée en toi.
De la même manière que tu salive devant la boutique d'un boulanger quand tu as faim et tu te dis je prendrais bien un éclair au chocolat.

Rien que de très normal et heureusement d'ailleurs, il en va de même pour la sexualité et l'amour où la puissance des associations est encore plus forte.

TOI----> n'importe quelle femme choisie au hasard.

Par exemple je suppose que tu aimes être amoureuse même sans raison.
Tes pensées entières sont focalisées sur l'image que tu a de quelqu'un et que tu associe sa présence à un moment de bonheur.
Ton coeur se met à battre si il te regarde droit dans les yeux.
Si il t'embrasse bien comme il faut ton coeur bat encore plus fort, ta respiration devient haletante et tu rougis et parfois même tu as le genou qui flanche et qui vacille.
Le pire c'est que tu penses beaucoup plus à l'être aimé quand il n'est pas là que quand il est là.
Son parfum, sa voix évoque sa présence même quand il n'est pas là.
En agissant ainsi tu conditionnes ton esprit à entretenir ce sentiment

Rien que de très normal c'est un processus cognitif parfaitement décrit et bien connu.

Tiens cela me fait penser j'écrirais bien un HOWTO sur les rapports Homme-Femme et comment amplifier l'attirance de la femme pour l'homme ou l'inverse (heu là il faudra me payer cher).

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2009 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

plus de 7 ans sans, avec parfois certes l'idée qu'une cigarette anodine ne ferait pas de mal, puis la raison te rappelle que plus tu résistes, plus se ressent la sensation jouissive que tu légitimes ta décision d'origine, celle qui fait que tu privilégies désormais d'autres plaisirs, simples, le goût de tout ce qui n'existe plus quand le tabac est là :
- un parfum
- un brin d'air frais
- une transpiration pure
- un verre d'eau
- un moment sans artifice
- etc.

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 13-10-2009 à 21:45
Salut les jeunes,

C'est un processus mental normal, à partir du moment ou tu as associé fumer à un moment de plaisir, c'est une image mentale qui est formée en toi.
De la même manière que tu salive devant la boutique d'un boulanger quand tu as faim et tu te dis je prendrais bien un éclair au chocolat.

Rien que de très normal et heureusement d'ailleurs, il en va de même pour la sexualité et l'amour où la puissance des associations est encore plus forte.

TOI----> n'importe quelle femme choisie au hasard.

Par exemple je suppose que tu aimes être amoureuse même sans raison.
Tes pensées entières sont focalisées sur l'image que tu a de quelqu'un et que tu associe sa présence à un moment de bonheur.
Ton coeur se met à battre si il te regarde droit dans les yeux.
Si il t'embrasse bien comme il faut ton coeur bat encore plus fort, ta respiration devient haletante et tu rougis et parfois même tu as le genou qui flanche et qui vacille.
Le pire c'est que tu penses beaucoup plus à l'être aimé quand il n'est pas là que quand il est là.
Son parfum, sa voix évoque sa présence même quand il n'est pas là.
En agissant ainsi tu conditionnes ton esprit à entretenir ce sentiment

Rien que de très normal c'est un processus cognitif parfaitement décrit et bien connu.

Tiens cela me fait penser j'écrirais bien un HOWTO sur les rapports Homme-Femme et comment amplifier l'attirance de la femme pour l'homme ou l'inverse (heu là il faudra me payer cher).

Bonne nuit Europe.

et un HOWTO peut-on consommer plusieurs marques de cigarettes en même temps, t'y as pensé ?

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2009 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Lisou, le 13-10-2009 à 21:15
.... j'ai une excellente raison de ne pas fumer, ...

Dis donc, Lisounette, t'aurais pas oublié de nous parler d'un truc?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

5 mois

Old Post 09-11-2009 20:12
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

10 jours en espagne, j explose mes records

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2009 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (36): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CIGARETTE] sevrages en cours de SSSputnik,Cthulhu22,lisou,dams33117...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.027022 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.