Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

merde!! ca fait foirer mon prono de la semaine !!

monaco vous assurez pas !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2007 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

victoire méritée de saint etienne sur marseille 1 - 0 à la 94eme minute !!

superbe but de dernis

et carton rouge (encore) pour taiwo....

bien joué les verts !

Old Post 06-10-2007 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

...1er but de kluivert en france (penalty) au bout de 5 minutes

Old Post 06-10-2007 19:11
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

On pourra noter encore la regularité du PSG à domicile (1-3)
Trop fort le PSG !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2007 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c est a pleurer

Old Post 06-10-2007 21:52
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Caysac s'inquiéte,il serait temps

Citation:
Foot - L1 - Cayzac : «La situation est grave»

06/10/2007

Le président Alain Cayzac est monté au créneau à l'issue de la défaite du PSG 3-1 face à Rennes. Un président qui n'a pas annoncé de « révolution » dans les prochains jours mais qui va marquer le coup très rapidement auprès des joueurs. «Je suis préoccupé et horriblement déçu. Ce n'était pas la soirée de faillir (hommage à Francis Borelli) et si un joueur a peur de jouer au Parc, il faut quil fasse un autre métier. On n'a pas le droit d'avoir peur si c'est la peur qui explique ce résultat. Je ne laisserai pas les choses aller et je ne vivrai pas deux saisons comme celle de l'année dernière. Il faut que les joueurs se prennent en main car pour réussir un plan à long terme, il faut des résultats à court terme. C'est l'équipe adverse qui fait le jeu alors qu'on est à la maison, ce n'est pas normal. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une haine de la victoire et une soif de vaincre chez certains joueurs», a t-il déclaré en substance.

Alors que son président s'adressait aux médias, Paul Le Guen patientait en salle de presse avec ce sentiment d'impuissance qu'il avoua une fois devant les micros. «On à l'impression que les choses tombent dès qu'on encaisse un but. Je pensais qu'on pouvait gagner le match, j'y croyais mais on a montré trop d'insuffisances. On a joué six matches ici et pas gagné un seul ! C'est très étonnant car le contexte ce soir était favorable. Les critiques sont normales, il faut savoir les accepter et faire le dos rond. Je pense déjà à Valenciennes qui est très à l'aise à domicile, on se met dans des difficultés nous-mêmes. Je n'ai pas envie d'abandonner, les joueurs sont censés jouer comme je le demande et je pense que le problème est dans le comportement, dans le caractère car je pense me faire comprendre des joueurs ». «A eux de démontrer qu'ils sont capables d'y arriver sinon on fera appel à des joueurs plus capables». L'entraîneur parisien en a t-il pour autant la possibilité ? - Propos recueillis par C. Michel au Parc

Alors que le foot,c'est simple !
Le 3eme but de Kim est magnifique !

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/uGnYwwGZsbzb8m8CL"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/uGnYwwGZsbzb8m8CL" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3539v_monaco-nancy-les-buts_sport">MONACO - NANCY : Les buts !</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Remy-Morefoot">Remy-Morefoot</a></i></div>

Old Post 06-10-2007 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Match pitoyable au parc,pourtant quelle ambiance!!

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Je suis passé à coté du PArc avnt le match. Et là, quand on voit les blaireaux qui se rendent au Parc, ca donne vraiment pas envie de venir au stade ni même de soutenir cette équipe.

Alors que quand on voit le supporter de rugby...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je suis d'accord avec suma
Et hop,une croix sur le calendar,ça doit bien en faire deux !
Il est plus que probable que je ne mettrais plus jamais les pieds au parc des princes pour voir le PSG tant la derniére fois qui doit remonter à 10 ans,le spectacle offert par les pseudos supporters (oui,désolé,je généralise) etait pitoyable.
Il ne merite pas plus que l'équipe qu'ils ont.
Je suis allé à Arsenal voir un match,et les supporters c'est quand même autre chose !
Pareil en Suéde où aller voir un match,c'est juste faire la fête en famille.
tout ça contribut aussi à tuer notre football.
Mais bon,c'est pas prés de changer.

Old Post 07-10-2007 17:33
Guru

Déconnecté

Ce Francis Perrin,quel comique !
Il est pathetique.
Et voilà qu'il se prend pour Ron denis !

Citation:
les joueurs d'Alain Perrin se sont imposés avec brio sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (3-1) et reprennent du même coup la tête de la Ligue 1, à égalité de points avec Nancy. Si le contraste entre les deux prestations livrées par les sextuples champions de France est saisissant, il s'explique avant tout par «un contexte différent», selon Perrin. «Déjà, on a réussi à ouvrir le score rapidement, ce qui n'avait pas été le cas face aux Rangers», explique le technicien. «Ensuite, vous avez une équipe de Bordeaux qui attaque, qui s'ouvre, alors qu'on avait un adversaire qui faisait de l'anti-jeu mardi, qui nous a tout simplement empêché de mettre du rythme. Mettez une formule 1 dans une course de col, vous verrez si elle peut développer toute sa puissance, toute sa vélocité. Quand vous n'avez pas d'espace, c'est dur de mettre des accélérations... ».

Old Post 08-10-2007 13:45
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Djibril Cissé doit avoir les oreilles qui sifflent. Depuis l'arrivée d'Eric Gerets à la tête de l'équipe marseillaise, l'attaquant olympien est au centre de toutes les critiques. En manque d'efficacité, inexistant sur le terrain et maladroit dans ses prises de balles, le numéro neuf perd peu à peu tous ses privilèges. Sans une remise en question de sa part, le buteur, tant attendu du Vélodrome, sera promis au banc de touche. Une mise au pas qui reflète également un recrutement manqué dans le secteur offensif.

Gerets demande plus

Connu pour son franc parlé, Eric Gerets n'a pas perdu de temps depuis son arrivée pour dire à chacun des joueurs ses quatre vérités. L'attaquant marseillais est celui qui en a fait les frais dès les premiers entrainements à la Commanderie. Après avoir visionné les vidéos des matches de son équipe, le nouvel entraineur de l'OM avait fait part de ses observations concernant Djibril Cissé : "On m'a parlé de star, je n'ai pas vu de star, j'attends de lui qu'il court un peu plus au lieu de lever les bras au ciel toutes les deux minutes".

Je commence déja a bien l'aimer celui la

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

on peut pas dire qu'il a tort le bougre...

Old Post 10-10-2007 09:38
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Je peux vous dire qu'il fait l'unanimité chez les fans de l'OM ce Gerets !
J'espère que sa methode portera ses fruits...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Bariton, le 10-10-2007 à 09:46
Je peux vous dire qu'il fait l'unanimité chez les fans de l'OM ce Gerets !
J'espère que sa methode portera ses fruits...

On peut pas lui en vouloir à Cissé. Il essaient d'imiter Henry... mais sans marquer de buts.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 10-10-2007 à 10:50
On peut pas lui en vouloir à Cissé. Il essaient d'imiter Henry... mais sans marquer de buts.

Et ben tu peux mettre les 2 dans le meme panier

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.014327 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.