Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Bariton, le 02-02-2012 à 21:55
merci goodies pour l'appli d'itinérance

Je t'en prie, Bariton
Pendant que je joue le cobaye pour Free (24 jours sans nouvelles), il faut bien que quelqu'un teste les applications avant que je ne vous rejoigne avec mon forfait à 15.99€ sous Androïd

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par riolobo, le 03-02-2012 à 18:37
C'est Orange qui subit le plus de perte, à relativiser puisque c'est le 1er opérateur en nombre d'abonnés.

Source ? Car Free n'a pas communiqué ses chiffres et ne peut pas le faire car elle est cotée en bourse.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Etape 1 ............................

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
info :la consommation voix en hors forfait non facturée correspond aux appels vers le répondeur.
et si vous avez de la consommation data avec le forfait à 2 euros, c'est que vous avez envoyé un ou plusieurs mms car les envois de mms déclenchent automatiquement l'option data (1 MMS = 339ko)
pour rappel : Data (Internet et MMS) facturé 1,99 € pour 20 Mo (valable 1 mois) et au-delà du crédit 0,06 €/Mo.
donc que vous consommiez 100ko ou 19.99 mo, vous payerez l'option à 2 euros

en ce qui concerne le hors forfait voix, c'est sans doute les appels vers la hotline ( si forfait 2 euros) car décomptés du forfait hors forfait au delà, ou des appels vers numéros spéciaux

Old Post 04-02-2012 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Chose étonnante pour moi : j'ai essayé d'envoyer un SMS vers le portable d'un pote qui a un portable en Angleterre (qui commence donc par +44) et mon SMS ne veut pas partir.
J'ai un abonnement à 0€ et je suis surpris car d'après ce que j'ai compris c'est payant mais possible !

Des expériences de votre côté ?

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2012 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Mouais... Mais des appels hors forfait sur un abonnement illimité, ça n'est possible que sur des numéros spéciaux.
Or la hot line doit être gratuite.

Citation:
Au 04 Février à 10h45 :
Voix utilisée : Illimitée - Sms utilisés : Illimités
Hors forfait : 2,92 €
Hors forfait Étranger : 0,00 €

En entrant dans les "détails" (qui manquent cruellement de détails justement), j'ai 1h23 min 12s Hors forfait, qui ne peuvent être que le 3244.
J'ai deux collègues qui ont la même, mais je n'ai pas vu de plaintes similaires sur le net pour l'instant...
Quelqu'un d'autre sur le forum ?

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Edité par jadiboo le 04-02-2012 à 11:11

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2012 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Exclamation Code PUK : Gardez précieusement le support de votre carte SIM Free Mobile

Citation:
Il vous est déjà certainement arrivé de vous tromper trois fois lorsque vous tapiez votre code PIN. Quand cela arrive, il faut débloquer votre carte grâce au code PUK. Chez Free Mobile, ce code de déblocage est uniquement disponible sur le support plastique de la carte SIM que Free vous a envoyé. Pour le moment, vous ne pouvez pas le récupérer sur votre espace abonné ni même en appelant la hotline. Il est donc très important de conserver le support de votre carte SIM sur vous, dans votre portefeuille par exemple. En effet, si vous le conservez à votre domicile, il ne vous sera d’aucune utilité lorsque vous êtes en déplacement. Plusieurs Freenautes nous ont ainsi fait savoir qu’ils ne pouvaient plus utiliser leur téléphone suite au blocage de leur carte SIM.

Si vous l’avez jeté, il n’y a pour le moment qu’une seule solution : demander à la hotline l’envoi d’une nouvelle carte SIM qui vous sera facturée 10 euros. Nous avons remonté ce problème à Free qui a pris en compte ce point. Espérons donc que l’opérateur rendra accessible prochainement ce code PUK par d’autres moyens que le support de la carte SIM.

Old Post 04-02-2012 11:46
Confirmé

Déconnecté

Question Free Mobile : des bugs dans le suivi de consommation ?

Citation:
Free Mobile a annoncé la disponibilité du suivi de consommation pour ses abonnés depuis son site dédié. Mais il semblerait que les utilisateurs du quatrième opérateur rencontrent de nombreux soucis avec la facturation de certains services. En effet certains abonnés se plaignent de la facturation de SMS hors forfait sans avoir utilisé de service surtaxé, d’autres s’étonnent du nombre de SMS affiché sur le compte, largement supérieur à la réalité.

La hotline de Free Mobile se veut cependant rassurante : « [...] Si vous avez été facturé abusivement, vous serez remboursé ». Le site 01Net rappelle cependant que le suivi de consommation n’a qu’une valeur informative : seule la facturation définitive fait foi. Il restera alors aux abonnés à contester et donc à prouver qu’il y a eu une erreur.

Old Post 04-02-2012 11:48
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 04-02-2012 à 10:56
Mouais... Mais des appels hors forfait sur un abonnement illimité, ça n'est possible que sur des numéros spéciaux.
Or la hot line doit être gratuite.

En entrant dans les "détails" (qui manquent cruellement de détails justement), j'ai 1h23 min 12s Hors forfait, qui ne peuvent être que le 3244.
J'ai deux collègues qui ont la même, mais je n'ai pas vu de plaintes similaires sur le net pour l'instant...
Quelqu'un d'autre sur le forum ?

le 3244 est du hors-forfait et n'est pas gratuit. T'as lu le contraire où ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2012 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

ça fonctionne
0€/mois

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2012 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

1er abonnement : carte sim reçu le 25 janvier. Free a facturé le 2 février 15,99 euros.

Ca commence...

Je vais être obligé d'envoyer une lettre recommandé dès le premier mois

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2012 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Ben tu payes d'avance le mois de février non ?

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2012 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par Bariton, le 04-02-2012 à 13:23
le 3244 est du hors-forfait et n'est pas gratuit. T'as lu le contraire où ?

Je n'ai pas cherché loin : http://mobile.free.fr/contact.html
C'est écrit noir sur blanc :
Citation:
Assistance technique : 3244
Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait,
Depuis forfait 2€ : gratuité du temps d'attente puis communication décomptée du forfait, au delà 0,05€/min,
Depuis un autre numéro : se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.

Petite précision : sur 1h23 de communication au 3244, j'ai attendu combien de temps à votre avis ?...
La conversation n'a pas duré 5 minutes.
Et puis si je n'avais pas appelé, j'attendrai toujours mon forfait souscrit à 0€ alors qu'il était annulé.
Bref. C'est clairement un bug, mais je m'étonne qu'il n'y ait pas foule à avoir eu le même... ou alors ça va venir.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2012 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Bon, tout roule pour moi et, petit plus que je viens de découvrir : les messages sur mon voicemail ne restent pas 7 jours (virgin mobil), ni 14 jours (orange) mais 1 mois ! C'est vraiment pas mal pour sauvegarder des messages dont on n'a pas besoin tout de suite...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2012 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par franck 59, le 04-02-2012 à 17:44
Ben tu payes d'avance le mois de février non ?

lol, normalement non.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2012 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.030124 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.