|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Valenciennes - Lille
Sochaux - Nice
Nantes - Grenoble
Le Mans - Le Havre
Auxerre - Toulouse
PSG - Nancy
Caen - Marseille
Bordeaux - Lorient
Monaco- St Etienne
Lyon - Rennes
Matchs européens
Alors, ce fut difficile, tellement les matchs intéressants ne se bousculent pas ce week-end...
Vu qu'en plus, vous aimez le dépaysement, je suis allé faire mon marché dans les championnats "mineurs" pour le second match...
Inter Milan - AS Rome
Un classique, présent surtout pour éviter de trop me faire lyncher vu les deux autres propositions...
FC Porto - Sporting Portugal
On ne rigole pas, le choc entre le leader et le troisième du classement. 4 points les séparent au classement, autant dire qu'il s'agit de la dernière chance du Sporting de se relancer dans la course au titre. Ce qui arrangerait bien aussi Benfica, à égalité de point avec le Sporting...
Olympiakos Le Pirée - Panathinaïkos
Le choc en Grèce, le premier contre son dauphin. Disons plutôt un de ses potentiels dauphins. Pour l'Olympiakos, une façon de démontrer que son avance au classement - 11 points - n'est pas usurpée et que le club mérite amplement son titre. Pour le Pana, une dernière occasion pour réduire un peu l'écart, et sans penser au titre, faire remarquer que l'écart entre les deux équipes n'est pas aussi important que le classement semble le démontrer...
Voili, voilou, pas de problème pour les horaires des matchs cette fois-ci. On va tenter de remonter tous ensemble la pente, sauf Fleming si possible, et pour certains dont je fais partie, arrêter cette spirale infernale vers le zéro pointé...
Pour l'europe, et pour vous embêter, et surtout que pour une fois je m'en contrefiche, je choisis Portugal et Grèce, c'est plus rigolo...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|