|
rikdeecee |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7517
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
"ATTENTION, LE 2 FEVRIER, RIK FERA UNE DIFFUSION LE SOIR !"
dez l'as dit : une session de radio spécial SKA aura lieu dorénavant le mercredi soir à partir de 20h30 jusqu'à 23h30. La 1ére aura lieu Mercredi 2 Février.
Ca se passera toujours via streamer( http://www.streamerp2p.com/ ) et l'émission aura toutes les chances de s'appeller "SKANKIN' round the world" .
La play list comprendra quelques imparables classiques, mais aussi et surtout pas mal de groupes dont je ne suis pas sûr qu'ils soient connus, je tenterais donc d'une part de faire eventuellement découvrir et apprécier certaines facettes méconnues du ska, mais aussi de partir en voyage autour de la planéte pour prouver que la musique d'origine jamaïcaine est devenu pour le moins quasi universelle .
Bref, de l'orée des seventies a nos jours, et de Kingston à Zurich, en passant par Tokyo, Toulouse ou Buenos Aires, venez nous rejoindre pour participer à la parade du Ska.
Bien sur, si vous avez des envies particuliéres, des questions voire des propositions à faire, je suis à votre disposition pleine et entiére.
p.s. la playlist est toujours en phase de façonnage, je la ferai suivre dés que finalisée
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 7 Heures, 27 Minutes, 45 Secondes en ligne
|