|
Habemuspampam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13562
Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322
|
Résultats de l'ES 7
1. G. GALLI
2. C. ATKINSON + 0.4
3. J. LATVALA + 1.1
4. D. SORDO + 1.2
5. S. LOEB + 2.1
6. P. SOLBERG + 5.7
Général
1. S. LOEB
2. C. ATKINSON + 51.0
3. P. SOLBERG + 1:37.1
4. D. SORDO + 1:37.5
5. G. GALLI + 1:47.2
Citation: Le champion du monde des rallyes sortant Sébastien Loeb a pris la tête du Rally Argentina dans l’ES5, profitant de la sortie de la Ford Focus de Mikko Hirvonen, arrêté à huit kilomètres de l’arrivée.
La voiture d’Hirvonen a été abandonnée avec une suspension avant gauche cassée dans l’incident. Avant cette spéciale, Mikko possédait 50’’8 d’avance.
Loeb a passé la Focus blessé sur la route du meilleur temps, son premier du rallye : « La situation est plus confortable maintenant que Mikko est arrêté. Mais je n’aime pas prendre la tête de cette façon. Je préfère gagner dans les spéciales », explique Loeb. « La situation reste difficile car je ne sais pas comment Mikko a pu être aussi rapide ce matin. Nous avons tenté des choses à l’assistance mais maintenant que Mikko est arrêté, nous ne pouvons pas savoir si la voiture est plus rapide. Je pense qu’il est préférable d’ouvrir la route, il y avait plus de grip dès que j’ai passé Mikko. » |
|