|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par silence 423, le 24-01-2007 à 14:33
a cette epoque on avait deja Fred (pas de comparaison niveau experience avec Pauletta) et si je me souviens l'offre etait de 300000 euros net par mois avec surement un contrat de 3 ou 4 ans |
l'un n'empeche pas l'autre, Fred étant déjà là, ça n'a pas posé de problème pour faire des demandes pour d'autres attaquants ensuite (Trezeguet...)
pour ce que j'ai lu, Lyon proposé 430000€/mois brut pour un contrat de 2 ans, Paris proposant jusqu'à 270000€. Tu as raison de dire que la proposition de Lyon parait exagérée mais dans cette affaire on a pas toutes les infos donc ça reste des supputations.
Citation: Message écrit par silence 423, le 24-01-2007 à 14:33
et malgre tout ce que vous pensez de JMA
au niveau gestion financiere il est au top et tres raisonnable
pour moi cette offre n'etait qu'un gros coup de pub et Pauleta a su en profiter (vu les services rendus il a bien eu raison) |
pourquoi pas, c'est ton point de vue, moi dans tout ça je retiens que s'il s'agissait effectivement d'une stratégie pour faire monter le salaire de Pedro et dans ce cas, Aulas a bien joué le jeu pour affaiblir une fois de plus un concurrent direct. Une stratégie qui ne permettra jamais à son club d'attirer la sympathie des supporters des autres équipes. Tu vas me dire que tu t'en fous royalement mais il ne faudra pas se plaindre si votre degré de popularité reste au plus bas. Tu peux t'abstenir du fameux "plus on est haï, plus la victoire est belle", car dans d'autres occasions ça aurait pu être différent.
Je pense que la proposition faite au joueur était réelle, pourquoi ya t-il eu tout ce foin sinon? Pauleta mérite un salaire a la hauteur de son talent, j'étais le premier à dire qu'il aurait fait l'attaquant idéal à Lyon, le finisseur tant attendu du coté de Gerland. D'ailleurs Lyon n'avait pas apprécié que les montants proposés au joueur soit divulgué dans la presse, les autres joueurs loynnais ayants déjà eu leur revalorisation.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|