Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (82): [ <<   <   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Ça craint...

Je le sens super mal là le deuxième tour.

Mon Myspace

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-04-2007 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Sarko va perdre... mais je ne suis pas sûr que les français vont y gagner...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je ne dirais pas ça moi mon ptit wayne sego n'a pas l'envergure et les gens ne sont pas dupes!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

incroyable !...
sur la 2 c'est TSS ! pas Tout Sauf Sarko, non ! Tout Sur Sarko ! Depuis 15 mn yen a que pour lui, le bain de foule dans la rue, les motos qui suivent son cortège dans les rues de paris. on se croirait dans un deuxième tour déjà gagné.
quelle putain de télé de merde !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-04-2007 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Royal n'a pas réussi à me convaincre plus que Sarkozy, mais ce dernier fait peur. Il n'est pas Bush, ni Le Pen, mais certaines de ses paroles font froid dans le dos. Vouloir faire bouger les choses, c'est bien, mais attention aux dérives...

La mobilisation d'après le 21 avril 2002 a pris une "drôle" de tournure

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
je ne dirais pas ça moi mon ptit wayne sego n'a pas l'envergure et les gens ne sont pas dupes!

Comme disait si bien Bigard :

Citation:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours,non il ne faut pas la vendre

La verité,il n'y a que celle des urnes !
De mon côté,je ne vois pas plus d'envergure chez Sarko que chez Sego.
A vrai dire,je n'ai vu aucun des candidats qui ai une envergure de président.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%

Citation:
Message écrit par jeff932, le 22-04-2007 à 21:00
A vrai dire,je n'ai vu aucun des candidats qui ai une envergure de président.

Idem, mais on devra faire avec

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Dans tous les cas depuis De Gaule, les politiques manient de mieux en mieux les médias (le pauvre quelle erreur d'avoir fait son réferendum à l'époque, il s'est bien fait tailler).

J'ai l'impression de regarder Loft Story maintenant avec les débats. On dirait qu'on a des rockstars.

N'oubliez pas que pour les candidats les plus populaires tout les frais de campagne (pub, communication, télé, radio, internet...) seront intégralement remboursés?

Qui c'est qui paie? C'est nous.

Plus je prends conscience de ce qu'il se passe en politique plus je sais que ces gens là mettent leurs idéaux dans leur poche avec un mouchoir par dessus.

Pour terminer je dirai que seul le fric compte et permet de devenir encore plus riche.

Depuis les préparatifs des débats je n'ai pas entendu ces mots :

_ Education
_ Retraite
_ Chômage
_ Santé
_ Emploi

Je parais vieillot peut-être dans ma façon de penser, mais en tout cas j'ai perdu mes désillusions sur la politique moderne post 2ème guerre mondiale.

Mon Myspace

Edité par Big_Cheesius le 22-04-2007 à 21:28

Old Post 22-04-2007 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 117

nan y as pleins d espoirs dans les resultats

le FN est mort !!!

de villiers est cuit !!!

le PCF fait parti de la mythologie !!!

les electeurs réagissent !!!

je pense que le match sego vs niko c est ce qu il pouvait arriver de mieux

si le fn avait été au 2em tour il n y aurais pas eu de debat !!!

bon j espere quand même que l on ne va pas se faire enflé par la gauche libéraliste !!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

manipulation et pouvoir sont leurs seules pensées

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

sego ne sait que tâter l'opinion pour "monter" un pseudo programme, celui est creux, sarko a fait un vrai programme, après ok, tous les points ne seront peut etre pas tenus mais il y a de vraies bases au moins, il faudrait le reconnaitre bon sang!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
le FN est mort !!!

Plus de 10 %,je trouve pas ça assez mort moi !!

Old Post 22-04-2007 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Cami,je te rappelle quand même que Sarko est au pouvoir depuis un bon moment !!
Il n'a pas fait grand chose,ne serait-ce que dans les banlieues où on attend toujours les fonds promis (malgré quelques saupoudrages)
Alors reconnaitre quoi bon sang ?

Old Post 22-04-2007 21:25
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 22-04-2007 à 22:17
nan y as pleins d espoirs dans les resultats

le FN est mort !!!

de villiers est cuit !!!

le PCF fait parti de la mythologie !!!

les electeurs réagissent !!!

si le fn avait été au 2em tour il n y aurais pas eu de debat !!!

bon j espere quand même que l on ne va pas se faire enflé par la gauche libéraliste !!

Sur ce point là je remercie F. BAYROU

Mon Myspace

Old Post 22-04-2007 21:29
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%

Je n'irai pas voter dans 2 sem
Je ne crois aux projets ni de l'un ni de l'autre

Citation:

...pour les médias oui, pour la France non...

Citation:
le FN est mort !!!

11%

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2007 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (82): [ <<   <   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.031175 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.