|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
et dans l indifference générale domenech nous refait du domenech de merde
Citation: Cédric Carrasso, convoqué avec les Bleus pour France - Argentine (!!!!!!!!!) s'est dit «surpris dans le bon sens». « D'un coup, il y a toute ma dernière année qui revient depuis ma blessure, a-t-il commenté sur le site du Toulouse FC, son club. En un an, il s'est passé beaucoup de choses et surtout de bonnes choses.»
Numéro trois d'un jour, l'ex-gardien de l'OM a les dents longues. « C'est une fierté pour l'instant, mais mon esprit compétiteur va prendre le dessus. Maintenant qu'on y est, il va falloir y rester.» Il confie aussi son bonheur de retrouver «beaucoup d'amis, que ce soit Nasri, Ribéry ou d'autres...». Il croisera aussi Steve Mandanda, le gardien qui, de fait, a pris sa place dans le but de l'OM. Le fait d'honorer son rassemblement à Marseille «est encore un truc de plus». «Comme je l'ai déjà dit, Marseille, cela a été toute ma vie jusque là. C'est marrant que la première soit là-bas. Je vais peut être planer quelques heures, mais avant ça, j'ai un match important face au Mans samedi avec le TFC.»
Le gardien recruté cet été par les Violets considère d'ailleurs sa convocation comme «la victoire de toute l'équipe du TFC, de tout le staff, ce sont des gens qui méritent la reconnaissance.» Jérémie Mathieu avait été convoqué par Raymond Domenech avec l'équipe de France A' en août 2007, mais le dernier Toulousain international A était Daniel Moreira, qui avait participé à la victoire à Chypre d'octobre 2004 (2-0).
|

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|