|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 07-02-2012 à 17:24 Citation: Facturation hors forfait : La situation est réglée sur l’espace abonné Free Mobile
Lors du lancement du suivi consommation dans l’espace abonné Free Mobile, certains Freenautes avaient constaté que la case « Hors Forfait Voix » affichait une consommation facturée alors qu’ils n’avaient pas effectué d’appels vers des numéros spéciaux ou hors forfait. Cela concernait les appels au 3244 qui sont pourtant gratuits avec le forfait illimité (décompté du forfait à 2 euros).
Depuis lundi, et selon le témoignages de Freenautes, Free Mobile a réglé la situation. Il n’apparaît plus de consommation facurée dans la case « Hors Forfait Voix » |
c'est résolu pour toi jad ? |
Oui, je confirme.
Les 1 h 23 mn de hot line hors forfait sont toujours présentes, mais à la facturation j'ai bien "Montant de vos consommations hors forfait en France : 0,00 €"
Maintenant on attend toujours la facturation détaillée (pour avoir l'historique des appels, même s'ils sont gratuits), et surtout le rattachement de comptes pour pouvoir gérer tous les abonnements d'une famille...
Pour le dernier point, on voit bien que c'est prévu car il y a un menu déroulant qui est apparu avec "Choisir une ligne" dans le menu Gérer mes options.
En revanche pour le détail des communications passées, ça me parait évident, mais rien ne l'indique jusque là...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|