Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 04-02-2012 à 17:42
1er abonnement : carte sim reçu le 25 janvier. Free a facturé le 2 février 15,99 euros.
Ca commence...
Je vais être obligé d'envoyer une lettre recommandé dès le premier mois

J'ai également été facturé de 19,99 pour un abonnement démarré le 28/1

[edit] : apres recherche : http://www.freemobileactu.com/2012/...e-sans-facture/

http://mobile.free.fr/assistance/163.html

Edité par shakes808080 le 06-02-2012 à 15:47

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2012 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 04-02-2012 à 19:18
Je n'ai pas cherché loin : http://mobile.free.fr/contact.html
C'est écrit noir sur blanc :
Petite précision : sur 1h23 de communication au 3244, j'ai attendu combien de temps à votre avis ?...
La conversation n'a pas duré 5 minutes.
Et puis si je n'avais pas appelé, j'attendrai toujours mon forfait souscrit à 0€ alors qu'il était annulé.
Bref. C'est clairement un bug, mais je m'étonne qu'il n'y ait pas foule à avoir eu le même... ou alors ça va venir.

c'est très moyen effectivement. Je n'ai pas eu à appeler Free heureusement.

Citation:
Message écrit par franck 59, le 04-02-2012 à 17:44
Ben tu payes d'avance le mois de février non ?

c'est pas au prorata du nombre de jours connectés pour la première facture ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2012 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bon, et bien pour le 2e abonnement, je viens de recevoir le texto sur la portabilité

Donc pour résumer : souscription le 17 janvier, portabilité le...13 février.

1 mois après, normal...

Et pour information, la demande de portabilité a été faite le 6 février par Free.

Bref, on est dans les délais

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2012 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 07-02-2012 à 14:02
Bon, et bien pour le 2e abonnement, je viens de recevoir le texto sur la portabilité
Donc pour résumer : souscription le 17 janvier, portabilité le...13 février.
1 mois après, normal...
Et pour information, la demande de portabilité a été faite le 6 février par Free.
Bref, on est dans les délais
Ben, quand je me cite....
Citation:
Message écrit par shakes808080, le 31-01-2012 à 16:16
En tout cas, je viens de signer pour un autre forfait chez free, à 2€ celui là, et toujours avec portabilité.
On va voir combien de temps ça prend maintenant ( 1er abonnement : 13-30 = 17 jours...)

13/1--> 17 jours
17/1--> 26 jours
alors 31/1... Je me dis que je vais avoir mon abonnement début mars
Heureusement que c'est pas pressé...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2012 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Toujours dans l'attente de la carte sim et de la portabilité, depuis le 11/01/2012.

D'après les estimations de toosurtoo freemobile , 94 % des cartes sim ont été expédiées, 93 % livrées, 92% activées pour les inscriptions du 11/01/2012

C'est comme à l'armée, je dois faire parti des 5% de perte

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2012 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Encore un réformé P4

Sinon, pour le calcul de Shakes

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 07-02-2012 à 15:57
Ben, quand je me cite....

13/1--> 17 jours
17/1--> 26 jours
alors 31/1... Je me dis que je vais avoir mon abonnement début mars
Heureusement que c'est pas pressé...

J'ai souscrit le 1er abonnement le 11 et j'ai recu le 20.

Donc :
11/1 --> 9 jours (sur bouygues)
12/1 --> 16 jours (abonnement d'une collègue sur SFR)
13/1 --> 17 jours
17/1 --> 26 jours (sur bouygues)
31/1 --> 35 jours???

Old Post 07-02-2012 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 04-02-2012 à 10:56
Mouais... Mais des appels hors forfait sur un abonnement illimité, ça n'est possible que sur des numéros spéciaux.
Or la hot line doit être gratuite.

En entrant dans les "détails" (qui manquent cruellement de détails justement), j'ai 1h23 min 12s Hors forfait, qui ne peuvent être que le 3244.
J'ai deux collègues qui ont la même, mais je n'ai pas vu de plaintes similaires sur le net pour l'instant...
Quelqu'un d'autre sur le forum ?

Citation:
Facturation hors forfait : La situation est réglée sur l’espace abonné Free Mobile

Lors du lancement du suivi consommation dans l’espace abonné Free Mobile, certains Freenautes avaient constaté que la case « Hors Forfait Voix » affichait une consommation facturée alors qu’ils n’avaient pas effectué d’appels vers des numéros spéciaux ou hors forfait. Cela concernait les appels au 3244 qui sont pourtant gratuits avec le forfait illimité (décompté du forfait à 2 euros).

Depuis lundi, et selon le témoignages de Freenautes, Free Mobile a réglé la situation. Il n’apparaît plus de consommation facurée dans la case « Hors Forfait Voix »

c'est résolu pour toi jad ?

Old Post 07-02-2012 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Abonnement effectué le 10/01 à 15h30, disparition de ce dernier dans la nuit du 10/01 au 11/01.
Réinscription le 31/01 dans la soirée et réception de la carte SIM aujourd'hui. Je l'active ce soir (je ne suis pas à la maison) et je pourrais dédier mon temps à l'obtention d'une réparation sous la forme d'un mois gratuit ou autre...

Si certains utilisateurs se sont inscrits le 10/01 et ont vu leur commande disparaître, merci de me contacter par MP.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2012 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par Bariton, le 07-02-2012 à 17:24
Citation:
Facturation hors forfait : La situation est réglée sur l’espace abonné Free Mobile

Lors du lancement du suivi consommation dans l’espace abonné Free Mobile, certains Freenautes avaient constaté que la case « Hors Forfait Voix » affichait une consommation facturée alors qu’ils n’avaient pas effectué d’appels vers des numéros spéciaux ou hors forfait. Cela concernait les appels au 3244 qui sont pourtant gratuits avec le forfait illimité (décompté du forfait à 2 euros).

Depuis lundi, et selon le témoignages de Freenautes, Free Mobile a réglé la situation. Il n’apparaît plus de consommation facurée dans la case « Hors Forfait Voix »

c'est résolu pour toi jad ?

Oui, je confirme.
Les 1 h 23 mn de hot line hors forfait sont toujours présentes, mais à la facturation j'ai bien "Montant de vos consommations hors forfait en France : 0,00 €"

Maintenant on attend toujours la facturation détaillée (pour avoir l'historique des appels, même s'ils sont gratuits), et surtout le rattachement de comptes pour pouvoir gérer tous les abonnements d'une famille...
Pour le dernier point, on voit bien que c'est prévu car il y a un menu déroulant qui est apparu avec "Choisir une ligne" dans le menu Gérer mes options.
En revanche pour le détail des communications passées, ça me parait évident, mais rien ne l'indique jusque là...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2012 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Free s'est enfin souvenu de ma demande du 11/01/2012. Portabilité en cours, carte sim expédiée. La semaine prochaine il faudra que je me décide à casser la tirelire pour le smartphone.

Old Post 09-02-2012 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Petite parenthèse pour Riolobo : Je ne sais pas ce que tu cherches, mais si tu optes pour un smartphone Sony tu as des remboursements de 50 € jusqu'à fin mars.
(Je suis super content du mien qui fait aussi bien qu'un iPhone ou un GS2... en beaucoup moins cher)

Le détail des communications passées est "déjà" disponible sur le site de Freemobile, sous forme d'un pop-up. Le pdf suivra (il y a une icône grisée pour l'instant).
J'ai ainsi pu voir que mes 1h23 étaient bien consacrés au 3244, mais en plusieurs appels... et à 0 €.

La fonction de rattachement de comptes se fait encore attendre.
Mais je me demande comment ils vont savoir gérer les différentes dates de facturations. Car à moins d'avoir commandé plusieurs lignes qui sont activées le même jour, on a une date différente de facturation sur chaque ligne...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2012 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

je ne peux qu'être d'accord avec jad sur les smartphones Sony actuels: Kyno (le mien), Arc S (celui de jad), avec les ODR de 50€ sur ces appareils on peut faire vraiment de bonnes affaires.

Old Post 09-02-2012 18:12
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Bariton, le 09-02-2012 à 18:12
je ne peux qu'être d'accord avec jad sur les smartphones Sony actuels: Kyno (le mien), Arc S (celui de jad), avec les ODR de 50€ sur ces appareils on peut faire vraiment de bonnes affaires.

+1
Le Arc S est un petit bijou !

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2012 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai recu ce matin la carte SIM. La portabilité est fixé au 13.

Encore 4 jours avec Bouygues

Old Post 09-02-2012 19:17
Guru

Déconnecté

J'étais parti pour un Galaxy S2 mais c'est vrai que Sony propose de bons smartphones. J'avais déjà émis des réserves sur les formats des cartes mémoires utilisées par Sony mais apparemment Sony accepte les cartes SD.

J'irais voir ces Sony en magasin pour me faire une idée.

Old Post 09-02-2012 20:16
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.023979 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.