|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Oui,la Finlande est un pays magnifique ou tu peux t'arrêter pratiquement n'importe ou pour prendre une superbe photo.
Des lacs,des lacs,des petites maisons en bois au bord des berges,ou perdu dans la forêt.
C'est vraiment un pays à voir,trés ressemblant avec la Suéde effectivement.
Par contre,la norvége est baucoup plus accidenté,avec de somptueux fjords et des villes magnifiques comme Bergen (et son marché au poisson)
Sinon,en Finlande,j'ai pas vraiment fait du tourisme.Les journée commencaient à 6h30 et on rentrait à l'hotel vers 22h tous les jours.
D'ailleurs,c'est toujours pareil les seances d'essais,il y a la mise en place,les essais,et aprés la remise en etat de la voiture,ça fait des journées bien remplies.Surtout sur des seances terre,la voiture est souvent en sale etat le soir.
Sinon l'objectif livré avec l'appareil permet un panel trés large de choix.C'est vraiment un trés bon objectif.
je vais voir avec le site que quelqu'un a communiqué dans un autre post pour diffuser mes premiéres photos sur Oxmo.
Sinon,pour ceux qui voudraient se rendre en Finlande,Je leur conseille de prendre par bateau à Rostock pour Hamko,C'est une traversée assez rapide puisqu'il ya une nuit à bord et on mange trés bien à bord et à volonté,notamment des poissons crus et fumés.Et on peut y prendre de bonnes photos dans les deux ports.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|