|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Bordel organisé...
Bon... Avec la suppression de tous les abonnements aux sujets, du coup je n'ai pas jeté d'oeil ici depuis un bon moment... Et c'est quand même demain que ça se passe ! 
Alors ce qui en ressort, après avoir consulté la première page et quelques autres de-ci de-là, je dois avouer avoir beaucoup de mal à savoir ce qui est vraiment prévu. 
- Une trantaine voire une quarantaine de personne.
- Des gens qui viennent le midi, d'autres le soir, mais on ne sait pas combien ni à quelle heure.
- Côté soirée, on loue la salle mais on ne fait pas ce qu'on veut... Pas de défilé de Drag Queens, pas de Miss Wet T-Shirt Contest... Et à 23h extinction des feux ! 
- Côté bouffe, pas mal de gens se dévouent à amener des trucs, mais pour combien de personnes ? C'est "à la louche" on dirait... 
- Côté boissons, idem... Quoi que là on ne devrait pas manquer. Mais j'ai pas vu si quelqu'un a prévu le whisky ? 
Bref... Pour ce qui me concerne, je ne compte pas venir à midi, mais plutôt en "début" de soirée (ben oui, parce que si ça finit à 23h, mieux vaut ne pas arriver à 21h30...).
J'amènerai une grande gamèle de riz sauté au poulet à la Thaï (Kao pad kai)... Disons pour une dizaine ou une quinzaine de personnes, mais pas pour 30 ni 40 car je n'ai pas les plats adéquats, et puis ça fait beaucoup à préparer... C'est moi qui vais cuisiner, mais rassurez-vous, c'est sous la direction de ma femme qui est en train de m'enseigner sa science en ce moment. 
Si besoin, je peux aussi embarquer des trucs à boire, faut voir...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne
|