Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.

Page(s) (416): [ <<   <   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Blade Runner ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Dreamcatcher ?

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

....

.....

Film d'horreur US du début des années 80.
Un huit clos mémorable qui se passe dans un endroit où il fait très froid.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

La chose ?

Ça pourrait coller mais les répliques ne me disent rien...

Anectode au sujet de ce film... un soir où j'étais vraiment petit on a commencé à regarder ça à la télé avec ma grand mère (le début nous laissait penser que c'était un joli petit film). Résultat : une trouille mémorable et mon premier traumatisme cinématographique

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

C'est la chose...

Les répliques viennent surtout de la scène ou MacMurphy fait passer des tests sanguins à ses copains de fortune, et il y a aussi les derniers mots du film.

Trouille mémorable également, et bien qu'étant agé de plus de 20 ans, les effets spéciaux sont toujours aussi efficaces (pas encore d'images de synthèse ->

Edité par dez le 22-10-2004 à 14:22

Old Post 22-10-2004 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

La chose...... de Carpenter ??!!
je cherchai du coté de Carpenter, mais je n'arrive pas, malgré tes indications, à situer ce passage.... va falloir que je le revisionne

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Ils s'ouvrent le pouce avec un scalpel et récoltent des gouttes de sang dans des petits bocaux plats, puis Mc Ready (pas MacMurphy, c'est ds les coucous) trempe un bout de fil en cuivre dénudé chauffé grâce à son lancez-flamme pour tester le sang de chacun....

A lafin, c'est lorsqu'ils restent à deux dans la neige, dehors et qu'ils s'échangent quelques mots...(je n'en dit pas trop pour ne pas gâcher le plaisir à ceux que l'expérience tenterait)

Old Post 22-10-2004 14:17
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

c'est à moi... hum sorry pour le pavé mais je ne me voyais pas sélectionner un extrait de ce monologue...

Citation:

Tu m’emmerdes ? JE t’emmerde.
Je t’emmerde, toi, toute cette ville et tous ses habitants.
J’emmerde les mendiants qui me taxent du fric et qui me sourient derrière le dos.
J’emmerde les hommes à la raclette qui salissent le pare-brise propre de ma voiture. Trouvez un job, putain !
J’emmerde les Sikhs et les Pakistanais qui foncent sur les avenues dans des taxis pourris, le curry qui sort de leurs pores, qui polluent ma journée. Des terroristes qui s’entraînent, putain. Ralentissez, merde !
J’emmerde les Chelsea Boys avec leurs poitrines épilées et leurs biceps gonflés. Ils se tripotent dans mes parcs et sur mes avenues remuant leur queue sur mon canal 35 !
J’emmerde les grossistes coréens avec leurs pyramides de fruits hors de prix et leurs tulipes et leurs roses enveloppées dans du plastique. Dix ans qu’ils sont dans ce pays, "eux toujours pas parler anglais".
J’emmerde les Russes à Brighton Beach. Des petits truands qui s’assoient dans un café, sirotant du thé dans des petits verres, des morceaux de sucre entre les dents, gérant leur propre business en se la pétant... Retournez d’où vous venez.
J’emmerde les Feuges avec leurs chapeaux noirs, descendant et remontant la 47ème sans se presser, dans leur gabardine salie par leurs pellicules, vendant des diamants provenant du trafic organisé sous l'apartheid en Afrique du sud.
J’emmerde les courtiers de Wall Street. Les prétendus maîtres de l’univers. Ces enfoirés qui veulent tous ressembler à Michael Douglas - Gordon Gekko... essayant de trouver de nouvelles façons de voler aveuglément les gens qui travaillent dur. Envoyez ces enculés d’Enron en prison pour le reste de leur putain de vie. Tu crois que Bush et Cheney ne savaient rien de cette merde ? Te fous pas de ma gueule, putain.
J’emmerde les Portoricains. Vingt par voiture, allongeant la liste des assistés sociaux. Le pire putain de défilé de la ville. Et ne me lance pas sur les Dominicains, parce qu’à côté d’eux, les Portoricains ont l’air beau.
J’emmerde les Italiens de Bensonhurst avec leurs cheveux gominés, leurs chemises en nylon, leurs médailles de Saint-Antoine, faisant swinguer comme Jason Giambi leurs battes de baseball Louisville Slugger, essayant d’auditionner pour "Les Sopranos".
J’emmerde les femmes de l’Upper East Side avec leurs écharpes Hermes et leur artichaut à 50 dollars de chez Balducci. Des visages suralimentés qui se font tirer et lifter et malaxer pour devenir tendus et brillants. Tu ne trompes personne, mon coeur.
J’emmerde les frères de l'Uptown. Ils ne passent jamais la balle, ils ne veulent pas jouer en défense, ils font un marcher à chaque avancée vers le cerceau, et puis ils veulent se retourner et rejeter la faute sur l'homme blanc. L’esclavage a été aboli il y a 137 ans alors avance, putain !
J’emmerde les flics corrompus avec leur ventouse à violer l’anus, et leurs 41 coups de feu, restant derrière un mur bleu de silence. Vous avez trahi notre confiance !
J'emmerde les prêtres qui ont posé la main sur des enfants innocents. J'emmerde l'Église qui les protège, nous livrant, nous, au Mal.
Et tant qu'on y est, j'emmerde Jésus-Christ. Il l'a eu facile... un jour sur la croix, un weekend en enfer et tous les alléluias des anges de la légion pour l'éternité. Essaie de passer sept ans dans cette salope d'Otisville, Jésus.
J'emmerde Osama bin Laden, Al Qaeda et ces connards d'attardés qui habitent dans des grottes. Ces trous du cul de fondamentalistes partout dans le monde. Au nom des milliers d'innocents qui ont été assassinés, je prie pour que vous passiez le reste de l'éternité avec vos 72 putains, en train de rôtir en Enfer dans un avion en feu. Vous, les jockeys de chameaux coiffés d'une serviette, pouvez tous embrasser mon royal cul d'Irlandais.
J'emmerde Jacob Elinsky. Lamentation mécontente.
J'emmerde Francis Xavier Slaughtery, mon meilleur ami, me jugeant pendant qu'il fixe le cul de ma copine.
J'emmerde Naturelle Riviera. Je lui ai accordé ma confiance, et elle m'a poignardé dans le dos. Elle m’a jeté aux oubliettes. Sale pute.
J'emmerde mon père avec ses regrets éternels, il est resté derrière ce bar, à siroter de l'eau de seltz, à servir du whisky aux pompiers et à encourager les Bombers du Bronx.
J'emmerde toute cette ville et tous ses habitants, des rangées de maisons du quartier d'Astoria aux grands appartements sur Park Avenue. Des lotissements dans le Bronx aux lofts de Soho, des immeubles à Alphabet City aux bâtiments de grès brun à Park Slope, aux bâtiments à deux niveaux de Staten Island. Qu'un tremblement fasse tout tomber en ruines, que les feux règnent, que cette ville soit réduite en poussière, que les eaux s'élèvent et submergent toute cette ville infestée de rats.

Non.
Non. Je t'emmerde toi Montgomery Brogan. Tu avais tout, et tu as tout foutu à la poubelle, pauvre crétin !

Ca ne devrait pas poser de problèmes, ne fut-ce que parce qu'il y a suffisamment d'indices dans le texte pour trouver facilement la réponse (mais à mon avis ça ne sera pas nécessaire)

Old Post 22-10-2004 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Je vais laisser répondre quelqu'un d'autre...
ad-rock, c'est du "par coeur" ou tu as fait un copier coller ?

Old Post 22-10-2004 14:58
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

la 25 eme heure ?

Old Post 22-10-2004 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Bien joué Pavix A toi la main !

@dez : c'est un copier coller de subs non officiels

Old Post 22-10-2004 15:06
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

En Belgique, ils ont du renommer le titre en "24 heures avant la nuit" pour de sombres raisons de droits ...... Pour vous, à la fin, il va en prison ou il se tire ?

Old Post 22-10-2004 15:20
Maitre

Déconnecté

Moi je dirais qu'il y va en taule...

C'est son dernier moment où il peut encore rêver à une porte de sortie (une sorte de fantasme) avant d'être finalement pleinement confronté à la réalité de ses actes... D'ailleurs les images de cette suite possible ont un côté un peu "idyllique", trop beau pour être vrai...

Mais cela dit c'est que mon avis ca ne repose sur rien de bien concret même si on peut voir le film comme un cheminement vers une prise de conscience, comme un bilan de sa vie jusqu'à présent...

Et puis se faire déchirer la tête comme il le fait pour finalement se dégonfler ça serait dommage

Old Post 22-10-2004 15:36
Guru

Déconnecté

@ dez : en france aussi comme on peut le voir ici

Citation:
Avec le canon d'un flingue, entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Old Post 22-10-2004 15:44
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Tyler Durden : Fight Club

@ad-rock : je l'interprête comme ça aussi, cela dit, c'est libre (ma copine veut qu'il se casse, alors elle est contente)

Old Post 22-10-2004 15:51
Il est actuellement 15:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (416): [ <<   <   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 15 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.020089 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.